GG Dav, on y arrivera petit a petit…! :laugh:
Session 6: Une session qui commence bien, et puis est gaché par plusieurs pots ou je dois fold des rivers assez immonde. Je fini up de 6€ (je dois me souvenir de prendre un cliché de mes sessions et pas juste le tout…!)
Je me bat toujours avec cette satané main ou je gagne 2 caves. J’ai demandé au support PT4 qui vont regarder. Il semblerait que le soucis vient du faite qu’un joueur a posté une SB hors de position (va savoir pourquoi…?!). Je vais essayer de bidouiller la hh ce soir pour enlever cette mise bizarre…
[spoiler]Winamax Poker - CashGame - HandId: #8027526-344-1444079667 - Omaha pot limit (0.05€/0.10€) - 2015/10/05 21:14:27 UTC
Table: ‘Jersey City’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: laguezz (9.39€)
Seat 2: AurerAch (4.85€)
Seat 3: THT915 (21.74€)
Seat 4: human is (28.40€)
Seat 5: Grand.Chicon (14.01€)
*** ANTE/BLINDS ***
human is posts small blind 0.05€
Grand.Chicon posts big blind 0.10€
AurerAch posts small blind 0.05€ out of position
Dealt to human is [Qd Ah 8h Ad]
*** PRE-FLOP ***
laguezz folds
AurerAch raises 0.35€ to 0.45€
THT915 folds
human is raises 0.90€ to 1.35€
Grand.Chicon raises 3.15€ to 4.50€
AurerAch raises 0.35€ to 4.85€ and is all-in
human is raises 14.10€ to 18.95€
Grand.Chicon calls 9.51€ and is all-in
*** FLOP *** [8d 2d Kh]
*** TURN *** [8d 2d Kh][Jh]
*** RIVER *** [8d 2d Kh Jh][Tc]
*** SHOW DOWN ***
AurerAch shows [4c Jc Kc Ks] (Trips of Kings)
Grand.Chicon shows [6h Ts Ac As] (One pair : Aces)
human is shows [Qd Ah 8h Ad] (Straight Ace high)
human is collected 36.31€ from pot[/spoiler]
Bref, voila la courbe pour le moment, mais en faite je suis +~32€ avec cette main ajouté… :whistle:
Voila quelques mains. Rien de très interessant, mais on voit le plus gros pot gagné, et 3 mains ou j’ai perdu 20-40 euros par coup.
-
Best turn, worst river…? :laugh:
-
Je cbet pas parce-que je pense qu’il fold quasi toute sa range ici sauf bon flush, donc je n’ai pas 3 street de value. :sick:
-
V très loose, donc je 3bet IP. J4ai longuement réfléchi avant de fold turn avec 2P + 2nd NFD. Il a toujours str8 ici. C’est close…
-
Je décide de tout mettre flop vu les petits stacks a la con…
e/ Bientôt assez de miles pour soit m’offrir un petit Royal Omaha, soit payer un peut plus cher pour 50€ de ‘rakeback’…a voir selon mon humeur… {Davlaloose} et vous autres, vous faites quoi avec vos miles en générale?
Post small blind out of position ??? jamais vu ça :blink:
(Joke (je précise on sait jamais…): tu vois bien que WInamax est rigged, ils font ce qu’ils veulent avec les HH )
Tiens, essaie d’importer cette hh ci jointe, j’ai modifié ta HH en ajoutant des lignes de summary a la fin, comme dans mes HH (j’ai mis nimp pour le montant du rake, a toi de voir si ca a un impact). Ca s’importe chez moi dans PT4 apparemment (en tout cas l’import ne donne pas d’erreur, mais j’ai du mal a retrouver la HH ensuite dans les stats). Essaie toujours si tu as 5 minutes
Thx, je vais tenter ça.
J’ai aussi crée une hh ou j’enlève cette SB bizarre, mais du coup il a fallut réajuster toutes les mises pour pas que ça fasse + que pot quoi…
Je tente les 2 ce soir…
Tu es d’accord que tu aurais du raise-fold ici? Meme si c’est chaud de le faire (ou d’avoir les chiffres en tete) in game… :whistle:
Si on considère qu’il a ‘toujours’ top set ici, il nous faut ~38% pour broke vu le pot, et on a 33% contre 99…
[quote=“ILoveLamp, post:868354”][quote=“Davlaloose, post:868233”]
[/quote]
Tu es d’accord que tu aurais du raise-fold ici? Meme si c’est chaud de le faire (ou d’avoir les chiffres en tete) in game… :whistle:
Si on considère qu’il a ‘toujours’ top set ici, il nous faut ~38% pour broke vu le pot, et on a 33% contre 99…[/quote]
Entièrement d’accord. C’est pour ça que je considère que j’ai spew. Le raise n’est pas une trop mauvaise idée face au mindonk. Déjà, je peux raise 1.40, ça suffit considérant que le BTN n’a pas parlé. Après oui quand il pote, c’est un fold. Le pire c’est que in game, je sais que je spew et je clique quand même :laugh: . ça m’arrive de temps en temps :pinch:
Call est bon aussi, sachant qu’il mindonk peut-être avec un Flush draw si, on rentre tout les deux une flush …
Le top dans ce genre de spot, c’est d’être IP et de lead au flop quand ça à check, si les vilain call avec des FD et te mettent sur une main faite, c’est nuts quand ça rentre.
Mais là, en tenant compte de ma position et de avec quoi, il va minbet ici, flat et le mieux je pense.
edit : Avec mes miles, je prends des tickets à 5 et 10 eurs qui fond des petits B)
[quote=“ILoveLamp, post:868308”]GG Dav, on y arrivera petit a petit…! :laugh:
Session 6: Une session qui commence bien, et puis est gaché par plusieurs pots ou je dois fold des rivers assez immonde. Je fini up de 6€ (je dois me souvenir de prendre un cliché de mes sessions et pas juste le tout…!)
Je me bat toujours avec cette satané main ou je gagne 2 caves. J’ai demandé au support PT4 qui vont regarder. Il semblerait que le soucis vient du faite qu’un joueur a posté une SB hors de position (va savoir pourquoi…?!). Je vais essayer de bidouiller la hh ce soir pour enlever cette mise bizarre…
[spoiler]Winamax Poker - CashGame - HandId: #8027526-344-1444079667 - Omaha pot limit (0.05€/0.10€) - 2015/10/05 21:14:27 UTC
Table: ‘Jersey City’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: laguezz (9.39€)
Seat 2: AurerAch (4.85€)
Seat 3: THT915 (21.74€)
Seat 4: human is (28.40€)
Seat 5: Grand.Chicon (14.01€)
*** ANTE/BLINDS ***
human is posts small blind 0.05€
Grand.Chicon posts big blind 0.10€
AurerAch posts small blind 0.05€ out of position
Dealt to human is [Qd Ah 8h Ad]
*** PRE-FLOP ***
laguezz folds
AurerAch raises 0.35€ to 0.45€
THT915 folds
human is raises 0.90€ to 1.35€
Grand.Chicon raises 3.15€ to 4.50€
AurerAch raises 0.35€ to 4.85€ and is all-in
human is raises 14.10€ to 18.95€
Grand.Chicon calls 9.51€ and is all-in
*** FLOP *** [8d 2d Kh]
*** TURN *** [8d 2d Kh][Jh]
*** RIVER *** [8d 2d Kh Jh][Tc]
*** SHOW DOWN ***
AurerAch shows [4c Jc Kc Ks] (Trips of Kings)
Grand.Chicon shows [6h Ts Ac As] (One pair : Aces)
human is shows [Qd Ah 8h Ad] (Straight Ace high)
human is collected 36.31€ from pot[/spoiler]
Bref, voila la courbe pour le moment, mais en faite je suis +~32€ avec cette main ajouté… :whistle:
Voila quelques mains. Rien de très interessant, mais on voit le plus gros pot gagné, et 3 mains ou j’ai perdu 20-40 euros par coup.
-
Best turn, worst river…? :laugh:
-
Je cbet pas parce-que je pense qu’il fold quasi toute sa range ici sauf bon flush, donc je n’ai pas 3 street de value. :sick:
-
V très loose, donc je 3bet IP. J4ai longuement réfléchi avant de fold turn avec 2P + 2nd NFD. Il a toujours str8 ici. C’est close…
-
Je décide de tout mettre flop vu les petits stacks a la con…
e/ Bientôt assez de miles pour soit m’offrir un petit Royal Omaha, soit payer un peut plus cher pour 50€ de ‘rakeback’…a voir selon mon humeur… Davlaloose et vous autres, vous faites quoi avec vos miles en générale?[/quote]
Main 3 : Turn : Ce n’est pas un call vs street ?
Perso avec les miles je fais des sats, je gagne des tickets 50€, je m’inscris au Royal Omaha et je bust en 3 ou 4 coups vite fait :laugh: :laugh:
C’est un passe-temps comme un autre
Je réponds a tes 2 postes en même temps.
- Oui, je pense que call flop ta main est ce que je ferais en générale, même si raise peut être bien contre le bon V. Et t’inquiète, c’est pareil pour moi, je vais cliquer call même en sachant que c’est pas bon.
En parlant de ça…
- J’ai time toute ma bank avant de fold cette main 3 et je viens de regarder. Contre 87 (straight, pas street ;)), J’ai au finale que 26% avec mes DP + FD. J’aurais pensé plus vers 30, mais bon. Si on remplace mon J6 avec JJ, donc top set + FD, j’ai plus 40% (9 outs de full plutôt que 4…), donc oui call, mais la je pense que mon fold est bon sur ce coup.
Pour les miles, je pense que ta façon est meilleure, mais le Royal me tente tellement…
[quote=“ILoveLamp, post:868363”]Je réponds a tes 2 postes en même temps.
- Oui, je pense que call flop ta main est ce que je ferais en générale, même si raise peut être bien contre le bon V. Et t’inquiète, c’est pareil pour moi, je vais cliquer call même en sachant que c’est pas bon.
En parlant de ça…
- J’ai time toute ma bank avant de fold cette main 3 et je viens de regarder. Contre 87 (straight, pas street ;)), J’ai au finale que 26% avec mes DP + FD. J’aurais pensé plus vers 30, mais bon. Si on remplace mon J6 avec JJ, donc top set + FD, j’ai plus 40% (9 outs de full plutôt que 4…), donc oui call, mais la je pense que mon fold est bon sur ce coup. Merci d’avoir regardé, je n’étais pas sur, je m’en souviendrais. Set + FD call ok, DP +FD call mauvais
Pour les miles, je pense que ta façon est meilleure, mais le Royal me tente tellement…
Tu les as gagné ces miles, alors fais toi plaisir avec mais tiens nous au jus histoire qu’on puisse rail [/quote]
Jour 7 : Jésus revient parmi les siens
On a good run, on a bien touché et c’est tout bien passé.
D’abord une main :
Table incognito, franchement, 100BB deep, je préfère tout envoyer au flop. Deepstack, je vais juste flat. Et vous?
Pas joué ce soir, mais tu me mets pas mal de caves dans la tronches la…même si j’ai des mains à récupérer.
GG!
J’ai du boulot…
Je fais pareil avec ta main, pas envie de jouer un guessing game contre un kx turn.
Message édité, histoire de biture toussa
Main 1: Tout pareil, mtnt si le mec a la gachette facile pourquoi pas c/r, quoiqu’il arrive on sera face up tte manière.
Main 2: ras
Main 3: ras
Main 4: En revanche pas fan,ok on a les odds etc, mais quand je vois leur stack, je suis mitigé.
Généralement quand la table est morte, je me barre en fait, alors bon avec leur stack on s’attend pas de jouer des foudres de guerre mais vis à vis du rake, je me dis toujours que çà n’en vaut pas la peine imo.
Bon ou mauvais réflexe, je ne sais pas mais j’ai tendance à y apporter de l’importance.
Enfin pour JJ99 que tu sois deep ou non ne doit pas changer ta façon de jouer la main.
Tu jubiles si tout peut partir au flop, si tu sous-joues ta main, alors il ne faut pas jouer aussi deep.
GG les gars
TY Wlad, c’est cool d’avoir d’autres avis aussi.
Pareil, je mets tout avec JJ peut importe la profondeur (a part peut-etre avec un gros read de mega serrure…?!)
[quote=“ILoveLamp, post:868489”]Pas joué ce soir, mais tu me mets pas mal de caves dans la tronches la…même si j’ai des mains à récupérer.
GG!
J’ai du boulot…
Je fais pareil avec ta main, pas envie de jouer un guessing game contre un kx turn.[/quote]
Dis donc, je croyais que tu avais une main à récupérer!?? Sinon, tu l’as retrouvé ton kilt panthère ?
[quote=“Davlaloose, post:868581”][quote=“ILoveLamp, post:868489”]Pas joué ce soir, mais tu me mets pas mal de caves dans la tronches la…même si j’ai des mains à récupérer.
GG!
J’ai du boulot…
Je fais pareil avec ta main, pas envie de jouer un guessing game contre un kx turn.[/quote]
Dis donc, je croyais que tu avais une main à récupérer!?? Sinon, tu l’as retrouvé ton kilt panthère ? :P[/quote]
Nan, je veux dire t’en a fais plus que moi…! :whistle:
Et de toute façon, on a bien dit qu’on utiliserait la courbe jaune pour voir qui est vraiment le meilleur, c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:
Je repasse le kilt ce soir, t’inquiète…
Micro-session ce soir. Je suis fatigué. Je fini BE à peu de chose près. Peu de SD. Pas de gros SD. Un petit bad à 50BB et je run sous l’EV. Je vais écrire support Winamax, on avait dit au dessus de l’EV pendant le challenge :laugh:
Une petite main
Je me demande si il m’a pas call tout le long avec seconde nuts (9T) tellement il tank river.
Je n’udapte pas la courbe générale cette fois ci.
Le Dav, il en a tellement pas l’habitue, dès qu’il passe un poil sous EV, il va directe se coucher…
Une session chainte ce soir, ponctué par un crash du soft Wina quand j’avais trouvé une table d’uberfish, uberdeep…
Je commence de façon assez catastrophique, me retrouve -3 caves et bien sous l’EV. Je me bat comme un chien pour repasser en +ve, puis cette main (la dernière que j’allai jouer… :whistle: )
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Villain est un super-fish qui donk pot quand il touche le moindre truc.
Bref, je me suis repris, rebattu, re-passé +VE, mais c’est loin loin loin d’être la fête…Mais bon, je m’accroche quoi.
PT4 viens de me confirmer un bug dans la fameuse HH, et va me la réparer…un jour…
Voila les courbes, je suis actuellemnt +~35€
Du jour:
Du challenge:
Quand je vois ta courbe d’hier, j’y vois quelque chose de positif. Tu run sale et bien sous l’EV et tu remontes, preuve que tu gères bien le Bad run.
Sinon la main avec AA, OMFG!! J’espère que tu lui as déjà pris pas mal de cave à ce trongol sinon, ça ne saurait attendre B)
Oui, j’ai vomis un peut a la fin de cette main… :sick:
Mais t’inquiète je l’avait bien trait pour 1 ou 2 caves avant, mais ça pique quand-même, surtout a la fin de ce run de remonté, et juste avant le dodo quoi…! :laugh:
Malheureusement il s’est barré juste après, dommage…
Je pense que j’arrive a gérer pas trop mal les run comme ça, de me vider la tête du passé et de continuer a jouer plus ou moins mon A game.
Après, ça dépend des jours…