Challenge cash game PLO10 - 50KH pour en découdre

ILoveLamp je te vois souvent sur les tables, par contre Davlaloose, vous ne jouez pas au même fuseau horaires ? et est ce que vous vous évitez sur les tables ?

Non non, j’ai croisé Dav au moins un peut de temps dans quasi toutes les sessions que j’ai pu faire pendant ce challenge…

Pour le moment, nous n’avons pas vraiment jouée de gros pots ensemble, mais je pense que ça va arriver, surtout si il faut que je chasse des ‘double caves’ en les prenant de chez lui… :whistle: :evil:

A ben ILoveLamp lui il joue au fuseau ecosser :laugh: . Entre la bière et le whisky je crois :laugh: :laugh:
Non, on se joue souvent. Par contre, nous n’avons jamais joué un gros flip. Bref, personne n’a encore destacké l’autre. Mais si ça arrive, on va poster la HH c’est sur :stuck_out_tongue:

Voilà ce que j’ai sur ce fish :laugh: :laugh: :laugh:

On voit que quand je suis là il est perdant :silly: :kiss:

T’es sur? C’est pas TA courbe dans les mains ou je suis présent…?

Je peux me tromper, j’ai jamais fais d’analyse sur PT4 comme ça…

[quote=“ILoveLamp, post:868902”]T’es sur? C’est pas TA courbe dans les mains ou je suis présent…?

Je peux me tromper, j’ai jamais fais d’analyse sur PT4 comme ça…[/quote]

Nan c’est la tienne. Tu vas dans player ==> choise a new player.

ça permet de review un adversaire. Si tu filtre avec SD c’est très instructif :wink:

edit : Et impossible que ce soit ma courbe, tu sais bien que je run au desssus de l’EV :stuck_out_tongue:

ILoveLamp, la main AAT8 que tu postes représente bien la réalité du field.

D’abord, ton 3bet est call par la terre entiere, ce qui devrait deja etre exceptionnel mais ici c’est courant (en tout cas pour les 1ers callers, apres les les autres ont la cote pour call je suppose).

Ensuite, tu as un mec avec une main médiocre (mais pas completement nulle quand meme) qui va etre tres aggro et toucher le bingo. Pas grand chose a faire, mais perso, je n’arrive pas facilement à me raisonner et a me dire que je lui reprendrai tout ça, surtout quand le mec sit out juste apres, ce qui semble etre un sport national en PLO5 et 10…

Hier encore, 4 fois AAxx, 2 fois perdu river sur un gutshot inprobable, et 2 fois fold turn en BB sur un flush probablement rentré dans un pot multiway ou tout le monde limp pf et soudain un grosse sacoche d’un villain oop, called par 2 joueurs, 1 flush max vs DP vs que dalle…toujours surprenant.

GG a vous deux en tout cas pour survivre (voire etre en benef) dans cette jungle. C’est dur…

Ciao

Dav,

Sur PS, je commence a retrouver souvent les memes joueurs, donc j’ai aussi appliqué cette méthode dans PT4 pour commencer a analyser leurs tendances plus en détail.
Pas trop de temps pour passer des heures à ça (fritage conjugal garanti sinon…) mais j’espère que ca va m’aider a mieux m’adapter car pour l’instant j’avour jouer un peu au radar et jouer surtout mes cartes et ma pos.
IL me manque de jouer aussi “les joueurs”

Ciao

[quote=“PierreLo, post:868911”]ILoveLamp, la main AAT8 que tu postes représente bien la réalité du field.

[/quote]

Oui, on est d’accord, mais il faut se dire que sur ce spot en particulier, je lui prend sa cave entière >4 fois sur 5 (83% au flop quand-même, dur d’avoir mieux en PLO et perdre…).

J’adore ce type de joueur…

[quote=“PierreLo, post:868912”]Dav,

Sur PS, je commence a retrouver souvent les memes joueurs, donc j’ai aussi appliqué cette méthode dans PT4 pour commencer a analyser leurs tendances plus en détail.
Pas trop de temps pour passer des heures à ça (fritage conjugal garanti sinon…) mais j’espère que ca va m’aider a mieux m’adapter car pour l’instant j’avour jouer un peu au radar et jouer surtout mes cartes et ma pos.
IL me manque de jouer aussi “les joueurs”

Ciao[/quote]

Repères les sizing tell, les ranges de call, de x/r, de donk, de 3bet PF … et note-y :wink:

Salut les gars!
une question a propos du graphe, je suppose que rouge et bleu c’est non showdown et showdown. Après il y a la courbe de gains effectifs et d’“ev” c’est ça?
mais c’est quoi la courbe d’ev? ça veut dire quoi run au dessus de l’ev (être ami avec les probabilités)?

[quote=“babidule, post:868977”]Salut les gars!
une question a propos du graphe, je suppose que rouge et bleu c’est non showdown et showdown. Après il y a la courbe de gains effectifs et d’“ev” c’est ça?
mais c’est quoi la courbe d’ev? ça veut dire quoi run au dessus de l’ev (être ami avec les probabilités)?[/quote]

ça veut dire que je joue mieux que l’EV :laugh: :laugh: :laugh:

Une main high variance style que je viens de jouer. J’ai pas l’habitude de faire ça.
Vilain joue 76/45/40, un degen.
Preflop c’est zizi call je pense.
Flop : SPR = 2.37
Franchement, il va y aller avec paire de 8, etc
Je me suis que dit j’aurais peut-être de la FE. Si ça part allin en 3 way, j’aurais les cotes.
Vous en pensez quoi?

rien de choquant imo.

Je n’aime pas trop car tu n’as même pas une paire au flop, si tu avais une paire de 2 ou 3 avec ça c’était parfait !

Oui, j’y ai bien pensé. Mais j’ai quand même 4 cartes >8 et BD str8 interessant vu que 9TJQ son des bonnes turn pour moi. Mais vraiment, je n’ai pas d’avis tranché sur mon play.
Disons que je check. Le degen va bet comme un goret, ça va être compliqué. Mais high variance oui.

les yeux fermés tu shove all in. ça crush les wrap un truc de fou. Et ils ont tjrs pas brelan faut pas déconner, v1 a les aces et v5 a air ici. et même si quelqu’un a brelan t’as 25% d’équité en général

Rejoins le cote obscur de la variance.

Sais pas…

D’un côté c’est tentant de call ici pour les tirages, mais d’un autre côté je ne vois pas avec quoi de moins bien que DP le mec ferait ça et tu as juste…rien et pas grand chose a espérer a part un carreau ou un gros chattage backdoor…

ok pour le bet flop mais qd le mec shove, je fold. Easy game :slight_smile:
Je pense que je garde mes 51BB pour un spot moins gamble.

Et si tu avais check flop, et que le mec ait bet gros, fold aussi. Easy game 2.

CIao

[quote=“PierreLo, post:869031”]Sais pas…

D’un côté c’est tentant de call ici pour les tirages, mais d’un autre côté je ne vois pas avec quoi de moins bien que DP le mec ferait ça et tu as juste…rien et pas grand chose a espérer a part un carreau ou un gros chattage backdoor…

ok pour le bet flop mais qd le mec shove, je fold. Easy game :slight_smile:
Je pense que je garde mes 51BB pour un spot moins gamble.

Et si tu avais check flop, et que le mec ait bet gros, fold aussi. Easy game 2.

CIao[/quote]

Si je donk 2/3 du pot soit 2.50. Le pot va faire 6.20.
Mettons qu’il shove. Il me reste 6.3 à mettre. Il me faut 30% d’equité ==> je ne peux pas bet/fold
x/fold avec toutes les bonnes turn; difficile. Après turn, ça sera un autre call.
Si les 2 s’envoie en l’air, ben j’ai les côtes. Le soucis avec ce degen c’est que suite à deux check, IP, avec ce SPR, il va envoyer avec à mon avis beaucoup de main, 8xxx, OESD, P+FD, overpaire …
Du coup, en pesant tout ça, je me suis qu’un petit peu de FE serait un +

Journée compliqué. J’ai run salement du mauvais côté de la variance.
Mal commencé, je me suis battu pour remonter. L’EV est remonté mais ça n’a pas voulu. Le positf, c’est que j’ai bien gérer. Juste de faire ce challenge, d’avoir whine un bon coup au premier badrun :laugh: et d’en avoir parlé ça m’a bien aidé. ça ira mieux demain.

Deux autres mains à haute variance ou je me suis senti “obligé” de push. Merci si vous avez des avis, remarques à faire.

Hé les gars je sais pas comment vous faites pour prendre des pots sur wina.

Je suis en ce moment sur 1 table PLO10 wina et 1 table PLO10 PS.
WIna, pas moyen de décoller, -0.33 de net pour l’instant apres 1 heure de jeu. Que des aggros et je suis card dead comme a chaque fois.

PS dans le meme temps, 2 caves de prises, standard, ca joue bien et j’ai droit a 2 belles livraisons.

J’ai vraiment du mal avec Wina, et c’est a chaque session comme ça. PS décolle et WIna descend…

Exemple

Vous devriez faire votre duel sur PS :slight_smile:

Ciao