[quote=“PierreLo, post:869042”]Hé les gars je sais pas comment vous faites pour prendre des pots sur wina.
Je suis en ce moment sur 1 table PLO10 wina et 1 table PLO10 PS.
WIna, pas moyen de décoller, -0.33 de net pour l’instant apres 1 heure de jeu. Que des aggros et je suis card dead comme a chaque fois.
PS dans le meme temps, 2 caves de prises, standard, ca joue bien et j’ai droit a 2 belles livraisons.
J’ai vraiment du mal avec Wina, et c’est a chaque session comme ça. PS décolle et WIna descend…
Sais pas pourquoi.
Etrange
Vous devriez faire votre duel sur PS
Ciao[/quote]
Ben déjà on y croit
Dav, j’ai edit mon post avec une HH . Voila pourquoi je n’y crois pas sur Wina.
C’est du permanent pour moi.
J’ai rien de rien pendant des heures et quand je touche, VIllain a la main la plus improbable…
OK, le full est “possible” flop, mais pas apres que le mec ait payé un 3bet a mon avi. Pas 44 dans sa rabge.
Ben si.
Ciao
Et ça juste derriere.
Serieux, qui peut s’attendre a cette main de Villain ici ??
DSl j’arrête de polluer votre thread
main1: (pf) vilain 2 a pas les as sinon il aurait 4bet, il peut avoir tout et n’imps (j’hallu comment les 3b sont pas respecté), c’est plutot vilain 1 du coup avec AA
(flop) bah c’est un flop énorme top pair + flush draw… le problème c’est qu’on draw que les deuxièmes nuts et si le mec possède AAdxd on est très très loin dérrière. Mais: le spr est low donc t’es dans la zone shove ou fold… et shove le flush draw est pas une erreur ici le pot est petit et en 3 way c’est un peu dur pour quelqu’un d’avoir le nut diamond draw (ce serait vraiment pas de bol).
Franchement j’aurais fait pareil. v2 est fishy donc on est meme peut etre déjà devant et si v1 call le shove la cote du pot s’améliore.
Main2: qu’est ce que tu peux faire hormis tout mettre au milieu steuplé?
Oui, j’y ai bien pensé. Mais j’ai quand même 4 cartes >8 et BD str8 interessant vu que 9TJQ son des bonnes turn pour moi. Mais vraiment, je n’ai pas d’avis tranché sur mon play.
Disons que je check. Le degen va bet comme un goret, ça va être compliqué. Mais high variance oui.[/quote]
Pour revenir a cette main ou tu donk/broke nfd, je pense que le donk pot n’est pas bon, car tu vas même pas lui faire lacher une OP, il va aller au bout du monde avec ça vu le profil, et t’es pas sur que le 3eme gus à ta droite, va rentrer dans le coup, là il rentre car il a 2eme FD ! mais sans ça il aurait tout foldé, et tu te retrouvais sur un spot de gamble ou t’es pas trop favori. Faudrait faire la simu en heads up avec le degen pour voir a cb t t, mais je pense que t t au mieux a 40 % contre sa range de broke. Je prefere check, s’il bet pot, et que l’autre call, alors ça me gêne moins de tout mettre vu la dead money ! Mais dans le sens que tu as joué, je n’aime pas trop, compter sur la FE face à un degen, tu sais au fond de toi que c’est pas possible !
[quote=“babidule, post:869046”]main1: (pf) vilain 2 a pas les as sinon il aurait 4bet, il peut avoir tout et n’imps (j’hallu comment les 3b sont pas respecté), c’est plutot vilain 1 du coup avec AA
(flop) bah c’est un flop énorme top pair + flush draw… le problème c’est qu’on draw que les deuxièmes nuts et si le mec possède AAdxd on est très très loin dérrière. Mais: le spr est low donc t’es dans la zone shove ou fold… et shove le flush draw est pas une erreur ici le pot est petit et en 3 way c’est un peu dur pour quelqu’un d’avoir le nut diamond draw (ce serait vraiment pas de bol).
Franchement j’aurais fait pareil. v2 est fishy donc on est meme peut etre déjà devant et si v1 call le shove la cote du pot s’améliore.
Main2: qu’est ce que tu peux faire hormis tout mettre au milieu steuplé?[/quote]
Evidement pour les 2 mains je ne vois rien d’autre à faire badibule mais je demande si vous avez des remarques au cas ou.
Pas joué hier soir, et pas sur pour ce weekend. Par contre, je vais pouvoir faire pas mal de volume cette semaine et surtout le weekend prochain. Je devrais récupérer mon retard.
Pour les 2 mains, gg je dirai.
J’arrive pas trop à me décider pour l’autre… mais bon, contre ce profil on va gii donc pq pas…
[quote=“babidule, post:868977”]Salut les gars!
une question a propos du graphe, je suppose que rouge et bleu c’est non showdown et showdown. Après il y a la courbe de gains effectifs et d’“ev” c’est ça?
mais c’est quoi la courbe d’ev? ça veut dire quoi run au dessus de l’ev (être ami avec les probabilités)?[/quote]
Pour simplifier, c’est ce que tu gagne dans un pot particulier.
Pour prendre l’exemple le plus simple, si tu joues un flip en plo10, sur la longue, tu vas gagner 10 50% du temps et perdre 10 50% du temps. Donc ton EV dans ce coup est de 0.
:sick: :sick: :sick:
Session de merde, ponctué par un sal coup très deep contre un fish mauvais.
On peut fold turn?? Il va faire ça avec K ou AK. chaud as deep mais j’ai pas pu fold vu le profil…
Bref, session de merde, run de merde, on arrive toujours pas a décoler…
Je dois etre a -1 cave…
:sick: :sick: :sick:
ouais t’as merdé sur ce coup là.
t’as main de départ est pas top, tu flop underfull mais vu le stack effectif c’est une grosse erreur de faire gonfler le pot. tu joues à pile ou face contre un simple brelan de roi. et en check raisant /call 3bet vilain le représente bien. turn cherches pas tu folds parce qu’il a ak… T’étais bien trop deep pour jouer comme si t’avais les nuts. Au moins t’auras pris une claque et une leçon.
[quote=“ILoveLamp, post:869102”]:sick: :sick: :sick:
Session de merde, ponctué par un sal coup très deep contre un fish mauvais.
On peut fold turn?? Il va faire ça avec K ou AK. chaud as deep mais j’ai pas pu fold vu le profil…
Bref, session de merde, run de merde, on arrive toujours pas a décoler…
Je dois etre a -1 cave…
:sick: :sick: :sick:[/quote]
Aussi deep avec un SPR de 30. Je call flop et je fold turn si il pot, sinon cbet/fold turn. As played, fold turn. Sinon, j’ai trop rien à dire sur le move de vilain. Il raise ton cbet flop avec l’as pensant que tu as K et il call ton 4 bet. Il veut donc voir le turn avant de s’envoyer en l’air et turn, il envoie la couscoussière, que doit-on en tirer comme conclusion?
Allez ILoveLamp, le moral va remonter et la courbe aussi
6000 HH c’est rien, on peut perdre 10 caves ou en gagner 10, ça ne veut rien dire. Même à 20KH, le résultat ne sera pas significatif. Je sais que sur l’ensemble de ton oeuvre en plo, tu es bien gagnant et surtout bien propre.Tu ne vas pas avoir un run dégueulasse pendant 107 ans. On va finir positifs tranquillou tout les 2.
GOGOGOGOGO !!!
Ouais, t’inquiete. Pas trop envie de commenter plus cette main. J’y reviendrai peut etre. Bref.
C’est vrai ça casse un peut le morale et ce genre de truc me fait titre 10x fois plus qu’un run de coups ou je joue bien mais déchatte.
C’est gentil de ta part, mais t’inquiete, c’est pas ça qui va me vaincre.
Je vais continuer. Ça va être dur pour le challenge mais on sais jamais, et puis ça fait progresser…
Salut à vous deux,
Sympa votre défi, GL
Pour sur j’ai dû vous croiser sur les tables, je pense que je vais suivre votre thread, car c’est super intéressant
A bientôt
Bon, re-up de 2 caves.
Rien de magistrale et toujours down pour la journée mais au moins ça fait du bien au moral. Avec un peut plus de réussite ça serait 3 ou 4 mais bon.
Par contre j’ai joué sur tablette donc pas de courbe avant que j’important les mains etc etc…
Je pense IloveLamp, que tu devais être fatigué, de ne pas avoir touché grand chose sur cette chanson, car sur cette main, c’est un spew, qui m’arrive souvent de faire aussi et que j’aurai pu faire si j’étais à ta place en fin de session merdique !
Mais franchement, pourquoi il donkerait pot à la turn, alors que t’as montré bcp de force, et aussi deep, le gars est peut etre tres mauvais, mais en général, qd ils envoient pot dans un spot a 400 bb, tu peux être sur que c pas avec rien. en plus le gars il prend pas de gants, quoi, je suis presque sur que tu as fast call sur ce spot à la turn ! enfin je peux me tromper ! Bref en tout cas, un underfull, aussi deep, aujourd’hui, je le joue bcp plus passivement. Je me souviens d’un spot similaire que Yeepaa avait commenté, et en gros c’était suicidaire de faire gonfler le pot aussi deep, car tu joues un 62/38, et tu peux te retrouver même drawing dead ! Donc voilà a ta place, je call son raise au flop, et lache probablement sur cette turn, s’il mise comme un bucheron turn/river.
[quote=“placebo33, post:869217”]Je pense IloveLamp, que tu devais être fatigué, de ne pas avoir touché grand chose sur cette chanson, car sur cette main, c’est un spew, qui m’arrive souvent de faire aussi et que j’aurai pu faire si j’étais à ta place en fin de session merdique !
Mais franchement, pourquoi il donkerait pot à la turn, alors que t’as montré bcp de force, et aussi deep, le gars est peut etre tres mauvais, mais en général, qd ils envoient pot dans un spot a 400 bb, tu peux être sur que c pas avec rien. en plus le gars il prend pas de gants, quoi, je suis presque sur que tu as fast call sur ce spot à la turn ! enfin je peux me tromper ! Bref en tout cas, un underfull, aussi deep, aujourd’hui, je le joue bcp plus passivement. Je me souviens d’un spot similaire que Yeepaa avait commenté, et en gros c’était suicidaire de faire gonfler le pot aussi deep, car tu joues un 62/38, et tu peux te retrouver même drawing dead ! Donc voilà a ta place, je call son raise au flop, et lache probablement sur cette turn, s’il mise comme un bucheron turn/river.[/quote]
Oui, la main en question, c’est moi qui avait shove dans un pot 200BB deep mais je ne la retrouve plus
Ouais, pas envie d’y passer des plombes mais effectivement je me suis emballé en sachant que j’étais devant flop quoi.
J’ai joué trop vite sans réfléchir au spr flop etc etc. Si on est 100bb deep c’est un easy shove flop, et dans ma tête c’est ce que je faisait. Une fois fait, j’ai pas eu le courage de folk turn même si c’est une évidence. Disons tilt/inattention de fin de session/run merdique…
Mais bon, on apprend de nos erreurs, même si’l y en a qui coûtent plus cher que d’autres…
C’est le genre de coup qui donne une claque au mentale, mais après la’session d’hier soir je suis content de voir que finalement ça n’affecte pas mon jeu.