J’ai fait toute petite session hier. Le soir pause raclette avec des collègues
J’aurais du stop à 8 mains :laugh:
Bon, tu dois avoir 6 caves sur moi il me semble. On va essayer de réduire ça des que possible
[quote=“Davlaloose, post:869265”]J’ai fait toute petite session hier. Le soir pause raclette avec des collègues
J’aurais du stop à 8 mains :laugh:
[/quote]
A chaque fois que je fais un trop bon début de session, ça finit moyen derrière car je me sens pousser des ailes ! GG !
Ouai, on a fait à peine un tiers donc ça pourrait s’inverser.
Ouai, on a fait à peine un tiers donc ça pourrait s’inverser.[/quote]
Ouais, c’est possible, on va tout donner en tout cas. On a tous les deux eux des hauts et des bas et j’imaginé que ça va continuer comme ça, avec un peut plus de hauts, il faut espérer. … :laugh:
J’ai joué un KH aujourd’hui donc update obligé.
Un run pas très bon sous l’EV jusqu’à remonter BE quand arrive cette main.
Je n’ai que 17 mains d’histo sur vilain. Il joue quand même 82/47/43. Donc il a 3bet 3 fois sur 7 PF et cbet 100% du temps comme un bourrin.
Mon play vous parrait-il standard? Je pense à ce moment là qu’il peut avoir un peu n’imp vu le profil et je ne veux pas call et me faire exploiter.
Perdu 4 caves ce soir, je balance la 4ème en tilt total. Je ne supporte plus les CS ce soir.
Bande de sangsues dégénérées!! Comment on peut être aussi dégénéré du cortex et aimer le poker?
ça ira mieux demain.
Les gars, vous auriez dû rester aux tables avec moi ce soir.
Une fois mon épisode tilt fish mode passé, je me suis repris et une arrivée de joueurs tous plus dingos les uns que les autres m’a permis de sortir à l’instant avec un benef net de +2 caves :woohoo:
Franchement, vu l’horrible début de soirée, je n’en demandais pas tant :laugh:
J’ai pastillé des mecs qu’il faut à tout prix avoir à sa table tellement c’était incroyable. Genre j’ai rien, mais alors vraiment rien, même pas une bottom pair, mais je call 3 barrels tranquille. Je n’avais pas encore vu ça sur Wina.
Bref, sale soirée globalement quand même, j’ai en effet assisté à ton craquage et a la perte de ta 4eme cave Dav, et j’ai aussi vu que pour toi Lamp c’était dur.
Vous êtes juste partis un peu trop tôt, dommage.
Et si je n’avais pas tilté pendant 30 bonnes minutes à call nimp avec nimp, ca aurait été encore mieux.
Courage les gars, si moi je peux gagner 2 caves sur une sale soirée comme ça, vous pouvez en gagner 7 Ou 8
Ciao
PS: du coup je mets a jour mon pabook tiens
Bon! J’ai réédité le titre du tread, on est obligé de penser comme ça sinon, on arrête tout at vitam!!
Après, je n’ai pas réfléchi plus que ça à ce que j’allais écrire pour nous remonter le moral.
Alors, hier soir, beaucoup de 3bet avec n’imp chez les vilains, voir allin PF (cf la main 1 de IIL et j’ai la même à la maison :sick: ).
Les gars doivent lire les articles de Yeepaa en diagonal et se disent qu’il faut élargir leur range de 3bet :laugh: .
Aussi, nous avons les sempiternels 80/10/3 qui ne lachent rien, mais rien :woohoo:
Les regs, il faut les chercher vraiment.
Personnellement, je pense aussi que j’ai trop joué hier. 1 KH à faire le yoyo +100BB, -100BB et craquage au bout de 2 ou 3 sale coup et 1500 H.
Pendant les 1KH, j’ai fait quelques erreurs notamment de 2-3 barrels vs des joueurs qui n’y comprenne pas grand chose. Egalement, je n’ai pas su m’arrêter à temps, c’est à dire quand je me suis mis à injurier toutes les tables :laugh:
ILoveLamp, je pense prendre une pause de 2 jours ou tout du moins jouer aussi quelques centaines de mains en plo5 qui ne compteront pas pour le challenge car c’est en général ce que je fais dans ces moment là.
Ne perdons pas de vu que 10 caves peuvent être vite gagnées en plo et n’oublions pas de chercher ce qui ne va pas dans notre jeu et de ne pas rester focus sur les sale coups.
Pour finir, j’invite les autres académiciens qui voudrais whine après leur session à le faire ailleurs que dans ce tread, ce droit nous est réservé et nous serons nous rebooster mutuellement; vous avez des PA BOOK, merci. Cela est aussi valable pour ceux qui ont envi de critiquer les river de winamax :laugh:
C’est ailleurs!!
Ouais, j’en ai marre de run comme une merde, la difference entre ma coubre EV et verte se creuse, surtout hier…
En plus, j’ai l’impression que chaque erreur que je fais, qu’elle soit énorme ou petite, me coute cher aussi…
Bref, ce challenge est aussi pour se motiver entre nous, donc on ne va pas lâcher. Je vais continuer tranquille dans mon coin, et on verra ce que ça donne. Peut-être pourrais-je finir en positif même…?! :laugh: :laugh: :laugh:
GL a toi Dav.
J’import des hh ce soir, et puis il manque que la main fantôme pour poster ma courbe complète…
Courage les gars je pense à vous !
[quote]Pour finir, j’invite les autres académiciens qui voudrais whine après leur session à le faire ailleurs que dans ce tread, ce droit nous est réservé et nous serons nous rebooster mutuellement; vous avez des PA BOOK, merci. Cela est aussi valable pour ceux qui ont envi de critiquer les river de winamax
C’est ailleurs!! [/quote]
:laugh: :laugh: OK ok je respecte ton droit exclusif au whine sur ton pabook, pas de souci
Moi j’ai deja eu Incognito sur mon pa book, faudrait que je lui conseille en douce de venir un peu par ici non ?
Allez les gars, vous lachez rien et ca va tourner a un moment donné.
Ciao
yo les gars,
Juste par rapport aux résultats,( j ai l’impression que c est à l ordre du jour :cheer: )
je trouve que break even en plo10 est tres honorable vu le rake proche des 30bb/100 (confirmez qd vous êtes à 10kh plz :)) rien d alarmant dans vos résultats.
Contrairement aux middle stake plo200+, en plo10 à plo50, on attache beaucoup d importance à la part de rakeback+divers prime dans les challenges sur notre winrate total. C’est aussi pour ca qu avoir un statut diamnd** au minimum sur wina est souhaitable pour play ces games.
ps : si ca vous intéresse j ai la stat rakeback sur pt4 qu on peut intégrer sur les graph ou ds les reports, dites moi just combien de % vous avez.
[quote=“leptocircus31, post:869444”]yo les gars,
Juste par rapport aux résultats,( j ai l’impression que c est à l ordre du jour :cheer: )
je trouve que break even en plo10 est tres honorable vu le rake proche des 30bb/100 (confirmez qd vous êtes à 10kh plz :)) rien d alarmant dans vos résultats.
Contrairement aux middle stake plo200+, en plo10 à plo50, on attache beaucoup d importance à la part de rakeback+divers prime dans les challenges sur notre winrate total. C’est aussi pour ca qu avoir un statut diamnd** au minimum sur wina est souhaitable pour play ces games.
ps : si ca vous intéresse j ai la stat rakeback sur pt4 qu on peut intégrer sur les graph ou ds les reports, dites moi just combien de % vous avez.[/quote]
Ouai, j’aimerais bien intégrer les Rakeback dans ma courbe, je suis sylver, je ne sais pas ce que ça représente. ça doit tourner dans les 20 balles par mois. Je ne peux pas dire quel %tage. Si tu sais …?
Merci
ha oui silver c est pas terrible seulement 12% de rakeback faudrait arriver a etre platinium. :lol:
il faut le charger dans configure > statistic >option
et sur le graph configure overlay stats et cocher “trails”
Bah oui mais je dors la nuit
Session de hier soir qui commence très bien, mais qui fini sur un point assez moche avec deux gros pots perdu contre une baleine qui distribué partout sur la table, mais qui chatté contre moi a chaque fois…ultra frustrant il faut dire…
Fini up de ~8€… :unsure:
Je commence a me poser la question si pour ce challenge, il faut jouer tactiquement, et quand une session commence en fanfare, il ne faut pas just stop a genre +4 caves…on verra si j’ai la chance d’y arriver encore…Cette session, meme si je fini en positif, et presque aussi frustrante que celles ou je suis perdant…
Mais bon, on a eu du jeu, mais on manque encore de la réussite sur la longue. A suivre…
Je suis actuellement -3 caves. Si j’avais stop après 230 mains je serais break-even. Frustrant… JE poste la courbe entiere après ce soir, meme si elle manque encore cette main de merde a +17€…
Voila deux mains a discuter tiens:
Main 1: Pourrait 3bet ce BTN au finale. Mais bon. Flop standard, et turn aussi jusqu’au check-raise. J’avais pas trop d’infos sur V sauf qu’il peut slowplay et être tricky. Après, je block beaucoup de sets etc, et il peut avoir QJThh etc. On y va ou pas?
Main 2: Même V que la main 1. J’ai appris depuis qu’il aime beaucoup raise ou check raise turn (genre 40% cr… :blink:). Par contre, j’ai bien peur de l’autre V. JE vois pas trop ce que je bats chez les deux, mais bon, j’ai vomis un peut a l’abbatage…
Fold OK pour vous? Ou on shove…?
Ce soir, je continue de me torturer et de swing dans tout les sens, avant un break de 2 jours…
Salut
Main 1: 3bet est en effet possible pf mais call est ok je pense, la main n’est pas non plus premium et je ne pense pas que le but soit de faire fold VIllain pf.
Sinon, que peut bien avoir villain ici? Au flop, à peu près tout. CBet standard sur ce flop, zéro indication sur sa main, il peut avoir SP, tirage quinte, set, Axxx. Que pensez-vous de raise flop ici pour situer le jeu ?
Turn, top pair max pour nous avec ce roi qui fait rentrer pour VIllain le tirage coeur et quinte max, et qui fait rentrer tous les 8, A, et K restants en full pour nous (probablement max dans tous les cas puisqu’on a les 3 blockers.
Quand VIllain check raise ici, c’est un peu le flou artistique…il a quoi finalement KK ? AA ? 88, 55, tirage coeur max ?
ON joue pour les fulls uniquement, soit 6 outs, il joue tous les coeurs, les tirages, peut etre deja devant avec un set qui nous enleve encore des outs de fulls…
Fold pour moi ici turn.
Main 2: ok pour call le 3bet.
Par contre, flop, personne ne bouge, le flop ne touche pas trop une range de 3bet “standard”, je pense que je donk ici assez fort pour prendre le pot et faire fold les tirages flush. On joue 13 outs pour la quinte max, si on enleve les trefles, ca fait 9 outs restants. On peut avoir en face QQxx, souvent AAxx, KKxx, un gros rundown qui n’a pas touché ici.Si un villain me revient dessus ou meme call simplement, c’est check/fold ensuite.
Apres, turn, le raise de Villain2 montre une main faite, on ne battra que 444 ou un improbable DP, on est probablement derriere, donc fold aussi.
(ta derniere phrase sur la main 2 laisse penser qu’une fois encore, c’était le grand carnaval ? ou bien tu as touché un 6 river ? )
Ciao
Main 1 : j’aurais 3bet PF donc ça aurait surement chauffé au flop!!
Main 2 : Là, avec middel paire et un ti wrap, vu le SPR, je pot au flop et si ils veulent y aller ben yallah! Tu 3bet PF ok, c’est pour y aller sur quel flop. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a une partie des flop ou tu vas x/fold, une ou tu vas cbet/fold (A high …) et une ou tu vas bet shove. là, j’aurais mis ce flop dans la 3ème catégorie sinon je 3 bet pas 5678.