[quote=“ILoveLamp, post:870188”][quote=“leptocircus31, post:870138”]A la fin, vous comparez quelle courbe pour déterminer le gagnant ? AI EV ou WON ?
IMO AI EV serait plus equitable prouve le!! :whistle:[/quote]
J’avais posé la même question avant
Je sais pas si tu peux trancher entre un jeu EV+ et EV- sur un tel sample Dav, comme tu dis, les gros coup sont AAxx qu’on shove au flop, etc etc, c’est juste ce qu’il faut faire, et quand les autres touchent ça ne rend pas le move EV- sur la longue.
Dans mon cas, j’ai l’impression que je gagne que quand je suis nutsé en ce moment. Chaque fois ou j’ai un coup EV0 ou légèrement EV+ je perds, ou en tout cas la grande majorité. C’est ça la variance quoi… :sick:
En tout cas, en voyant ta courbe, ça me démotive encore plus que ce que je l’étais avant, car même avec 10khh a venir, il y a juste aucune chance de remonter a un tel point. Il faudrait que le vent change vraiment rapidement dans les deux sens pour que ça fasse une différence pour ce challenge. Mais bon, c’est pas ma faute, c’est pas ta faute, c’est les dieux du poker quoi :laugh:
Donc je vais me focaliser sur mon jeu et d’être +ve pour le mois, même si ça sera en vain pour le challenge, ça me fera du bien au mentale…[/quote]
Moi je ne cherche pas à trancher quoique ce soit. D’ailleurs, il y a un an et demi, j’avais organisé un petit challenge mtt plo ou tu as bien brillé. Je n’ai jamais demandé l’allin EV aux gagnants. J’en ai profité, plein d’admiration devant vos perfs pour bosser mon jeu afin de suivre votre voie ce qui m’a permis aussi par la suite d’enchaîner les TF comme tu le faisais. Et je n’ai jamais gâché le plaisir de gagner de qui que ce soit.
Franchement, je n’aime pas le post de Lepto quand je me concentre pour jouer lowvariance.
2 fois que je prends la tête du challenge, 2 fois qu’on me casse les burnes avec mon EV.
Après, tu sais ce que je pense de la courbe EV surtout en plo. A prendre avec des pincettes. La tienne qui fait des plongeons, je n’y prête pas trop attention. Je connais tes qualités de joueur. Mais du coup, oui je suis sur la défensive et plein de susceptibilité quand on vient remettre en cause mes perfs avec cette fichue courbe.
Quand on passe 4 flip pour chip un mtt, c’est bien qu’on run au dessus de l’EV et on est salué par la communauté.
Tiens la voilà sans courbe EV et sans le rakeback. Alors ouai les micro plo c’est battable, en ce concentrant et en me lâchant avec ma courbe EV.