Challenge cg

Bonjour
j’ai décider d’arrêter le premier sujets que j’avais fait pour plusieurs raisons.
Je vais essayer de partir sur des bonnes bases pour commencer ce sujet et tout faire pour aller jusqu’au bout.
Pour faire simple je vais essayer de monter à 130 euros en étant parti de 22 euros je crois environ sur PS et de faire pareil en jouant sur wina.
Je vais poster régulièrement des graph de mes sessions.
Pour ce qui est de mon niveau je pense que je devrais arrver à crush la nl2 assez rapidement.
Voici mes stats, graph, et mes resultats.
N’hesité pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne chance sur les tables et à bientôt.

Statsj2.png

resultsj2.png

salut. J’ai vu l’autre thread et c’est vrai que ton challenge était un peu utopique. les pokacadémiciens sont de méchants ordures moqueurs mais au moins t’es redescendu sur terre.

Tu peux pas t’installer en nl50 et crush les mecs par la volonté du saint esprit. Il te faut un bagage tecnhique et de l’expérience, ce qui ne s’acquiert qu’en jouant inlassablement en gravissant les échelons les uns après les autres.
Voilà courage, te laisse pas abattre si tu te fais éclater et ne prends pas la confiance si tu run god un jour. PERSEVERES!!

Bonne chance !

Résumé de ma session d’aujourd’hui:
je n’ai rien touché et quand je touchais les vilains touchais mieux donc je suis plutot en bad run, je pense pas qu’il faut que je resserre mon jeux car vu les stats du tracker c’est difficile de faire plus serrure que moi enfin bon je vais refaire un session ce soir et voir ce que ça donne.
Good luck à tous le monde sur les tables.

PS: BK revenu aux points de départ ou presque 23 euros je crois.