Challenge Croc Monsieur - Ep2

Challenge Croc Monsieur - Ep2

Merci Pragmos pour cette vidéo. J’aimerais savoir ce que tu penses de l’offre SNG de Winamax hors promo stp.

merci pour la video, sur le QJ en bvb - de 10bb deep, j’ai l’impression que si la bb ne call pas ici la sb aurait un push profitable avec ATC. Le tableau de nash en HU (no icm) donne un call avec Q9o avec 11.7bb.

Avec ton A6o que tu open en ep tu dis que tu ne call pas un push des des short (<9bb il me semble). la cote est pourtant alléchante et il me semble qu’en mtt se serait dur de fold, mais est-ce que en sng à la bulle conserver son gros stack rend le raise/fold profitable ?

ps : je viens de calculer l’équilibre de nash avec la structure comme tu le fais et je retombe sur un bottom call avec Q9o(35.%)

“Un joueur de la récréation” :slight_smile:

Copyright Levietfou pour cette expression. Je ne suis qu’un petit copieur !

Super vidéo encore une fois, mais pragmos je pense que tu es mal latéralisé :stuck_out_tongue: (les joueurs de la récréation sont à la gauche de Kitbul et non pas à sa droite ^^ à 9’25)!

Le niveau est plus faible que sur Pokerstars. Mais il y a un peu moins de trafic.

Winamax est un bon site pour jouer en sng entre 5 et 50 euros

Pour les joueurs qui débutent l’argent réel, je conseille les SNG 1 euro 10 joueurs de Betclic. Si cela n’a pas changé, le rake y est de 0 euro. Un bon moyen de débuter tranquillement.

Pour jouer des SNG 100 euros et plus, il faut jouer à la fois sur Pokerstars et Winamax car il y a très peu d’action sur le .fr

[quote=“remix, post:479471”]merci pour la video, sur le QJ en bvb - de 10bb deep, j’ai l’impression que si la bb ne call pas ici la sb aurait un push profitable avec ATC. Le tableau de nash en HU (no icm) donne un call avec Q9o avec 11.7bb.

Avec ton A6o que tu open en ep tu dis que tu ne call pas un push des des short (<9bb il me semble). la cote est pourtant alléchante et il me semble qu’en mtt se serait dur de fold, mais est-ce que en sng à la bulle conserver son gros stack rend le raise/fold profitable ?

ps : je viens de calculer l’équilibre de nash avec la structure comme tu le fais et je retombe sur un bottom call avec Q9o(35.%)[/quote]

Pour le QJ, c’est la main où je call en BB sur l’open au bouton de Davidi Kitai ?

Hum, pour le Q6, Comment tu fais pour avoir un Nash Equilibrium sur une main où on a open. Via SNG Wizard ? De toute façon, ici, hors de question de go broke sans une très bonne main. On relance pour ship le pot. Mais on veut garder notre gros bloc qui fait PEUUUUR ! Les adversaires ne vont pas estimer avoir beaucoup de fold equity ici. Ils ne savent pas que A6 est dans mon range. Evidemment, contre des joueurs que je vais affronter souvent, ça sera différent. Mais contre des nains connus, on peut polariser un peu son range et avoir un peu plus de mains qu’on va fold.

merci
pour le QJ c est à 22min50s et tu n es pas dans le coup. c’est sur cette main que j’ai calculé nash

Ok, je vois pour le QJ

Tu dis que si la BB ne call pas avec QJ, la SB aurait un push profitable avec any 2. C’est souvent le cas ici. Contre un random, je vais souvent push any 2 ici.

Ce qui ne veut pas dire qu’il faut call light. Le call avec QJ est acceptable si on sait que Vilain push any 2. Mais tous les joueurs ne push pas any 2 dans cette situation.

Après c’est vrai que si Nash donne un call avec Q9o, je dirais qu’on peut prendre QJ pour call, voire Q9o si on pense que Vilain push en suivant Nash et que notre edge à la table est supérieur à la moyenne.

Nous ne sommes pas obligés de prendre une décision légèrement EV+ pour call si nos décisions ultérieures peuvent être en moyenne davantage EV+

Merci pour tous ces précieux conseils :)… Je n’ai rien à dire de particulier …lol…