[quote]Tu utilise quel tracker Rafra? Car j’utilise HM sur la même room et je n’ai pas de problème, je peux peut-être t’aider à le faire fonctionner.
Sinon (si ça te dérange pas) tu peux me communiquer ton pseudo car on va encore être amené à se croiser sur le réseau .
Comme ça je saurais quand lâcher mon set et quand push mon combo draw. :laugh:[/quote]
Lol dannydan, j’allais justement t’écrire pour te demander de l’aide sur HM,te donner et demander ton pseudo, et te titiller sur les combo draw qui rentre dans les gros pots :laugh: :laugh: :laugh:
Je vais te MP mon pseudo comme je pourrais le MP a tout joueurs faisant ce challenge; je veus pas l’écrire publiquement, pour le moment, de peur de venir me faire pourrir la gueule en CG par quelques esprits malicieux (Ca ne concerne pas les joueurs de PA et non je ne suis pas parano…)
Pour HM, ca marche pas trop mal sur bwin mais comme je suis une bille en informatique j’arrive pas a le faire fonctionner sur eurosport…peus tu expliquer comment on fait de A a Z? meme de maniére neuneu…Et je te paierais quelques tournées de VRAI bière kan on se croiseras en réel:lol: :lol:
Premier petit point pour ma part!!!
J’ai décidé de commencer le challenge en tentant de sévir sur les tables de sng hed’s up de party poker .
Bankroll de départ: 100 euros
Ce soir: 150 euros
Je fais pour le moment des sng HU a 10euros. Je passerai au 20euros a 180 euros de bk.
Dsl mais je n’ai toujours pas acheté de tracker
Afin d’être plus précis je préciserai que ce sont des sng hu turbos!!!
Il s’agit d’un format peu commun pour ce genre de défi mais je pense qu’il est assez exploitable vu le niveau des joueurs. Cependant ce type de jeu implique une grosse variance.
Je vous tiendrai au courant de mon évolution
Damien
164e ici et 1k mains jouées.
J’ai fais une erreur de lecture qui me coute une petite cave mais that’s poker.
Sinon ça part plutôt bien je dois dire, le niveau est assez moyen je trouve en NL10. Une personne sur 2 est un limper, ce qui déroute pas mal. Certains joueurs “offre” parfois généreusement leur tapis ça fait plaisir
Pour l’objectif passer le cap de la NL10 rapidement vers 222-240e, et essayez de faire de mon mieux sur la NL25. Je ne pense pas allez plus haut, enfin on verra.
J’ai encore 3-4 jours ou je peux jouer assez souvent donc je vais en profiter mais après ça risque d’être difficile.
Damien78160: Je pensai que mon plan de gestion de bankroll de départ était peu sécure mais la le tien il est carrément ulta agressif lol; en tout cas bon départ et gg pour la suite, essaye de pas tilter et te broke si ca se passe pas bien en hu 20…gl a toi
MartyMcFly93 :Nice start te souhaite de continuer à bien runner pour vite up en nl 25 et continuer a up aprés; faut juste se fixer un objectif de montée et descente pour la limite supérieur et le faire lol.
Perso j’ai presque autant de main que toi (932) en nl 10 sur ongame pour un magnifique +1.37e !!! En étant pourtant un joueur gagnant sur ce réseaux en nl30-100 lol
C’est vrai que c’est limp-land cette limite…Que faire kan tu relance tes qq en position a 7 bb, que 3-4 mecs te call et qu’un as apparait o flop?? biens entendu un mec va donkbeté suivi d’un, voir 2 gus (pas hansen) et toi ben tu jette cette paire de femmes que tu ne trouve vraiment plus sexy… Que dire kan le short (70/30) de la table call ta relance AKs a 6 bb et que sur le flop jj2 il donkbet avec ses dernier 20bb? (ben tu payes car tu sais qu’ il a pas le valet et puis son 62o tiens bon!!!)…Enfin ces petites limites sont un trés bon entrainement pour s’entrainer a lutter contre le tilt ou bien évacuer son tilt en allant faire le dégénérer total pour transmettre son tilt aux autres lol (Que celui qui n’a jamais été faire le débile en micro limite/freerols me lance la premiére chips)
Résultats:
CG: +1.37e (0.13e/h !!) en jouant 25/15 (peus etre un peus trop large?)
MTT: 2 tickets a 10e, 1 ticket a 20e
Actuellement 18eme (30 itm) au leaderboard semaine (5euros)
17eme (50 itm) au leaderboard mois (22euros)
Bilan: bankroll à 70e et virtuellement le double
J’ai enfin réussi a faire marcher mon tracker par contre le hud ne s’affiche pas, dannydan je te skype ce we (si té dispo) si le pb persiste…
Je compte continuer les mtt low pour faire de bons itm dans les leaderboards et améliorer mon taux horaires en cg :laugh:
Je ferais un prochain rapport détaillé lundi (ben oui je bosse que lundi,mardi,jeudi,vendredi…vive les boulots administratifs de l’éducation nationale !!)
@+
Rafra
Oui Rafra j’ai choisit un bankroll managment tres agressif mais je pense avoir vraiment un edge a ces limites. Et puis si ca se passe mal je n’hésiterai pas à redescendre de limite
je post mon bilan de ce challenge aprés 5 jours ou en fait j’ai bien dérapé vers les mtt low (0.5-2e de bi)
CG: 1115 mains nl 10 + 31.66e
MTT: 48 tournois,17 ITM, 13 TF(3win,32eme,23eme) +100.18e +40e en ticket(5-10)
BONUS: 1er du lederboard local master (mtt 0.5-3e) +80e (pas encore versé)
Performances notable:
Tournoi l’Euro gagnant à 1e * 6/374 (14.16e)
* 6/89 (4.64)
* 1/95 (21.8e)
warm up gsop a 2e * 3/166 (112.03)
* 17/203 (10.95) (je prend un gros bad kan suis cl vs le 2eme ki a 1 out o turn:( )
warm up gsop a 1e * 18/463 (18/463) (autre suck out)
* 4/369 (25.47e)
De plus je suis actuellement leader du classement mensuel (établi sur une série de 40 tournois consécutifs) avec un huge score de 6239 alors ke du 10eme o 2eme c’est assez serré (entre 4487 et 5414) !!!
Ce classement mensuel offre tout de meme de belles primes (entre 75e et 225e du 5eme o 1er) + en janvier les 2 premiers jouent un sng a 10 avec les autres leaders de classement et le winner rejoint la team pro de eurosport!!!
Je devrais peus etre pas donner toutes ces infos
Ok sems, hate de voir ca…
Pour ma part je ferais un bilan chaque lundi je pense, vu que je vais continuer a essayer de rafler les primes des classements hebdomadaires.
Je ferais aussi un bilan lundi prochain du nombre de joueurs toujours in dans ce challenge…
GL et GG a tous