yougos wrote:
ah ouai c’est bon je vois qui c’est !! le gros fish la qui qui chatte toujours 2P min à chaque flop :laugh:
yougos wrote:
ah ouai c’est bon je vois qui c’est !! le gros fish la qui qui chatte toujours 2P min à chaque flop :laugh:
jamesN wrote:
[quote]yougos wrote:
ah ouai c’est bon je vois qui c’est !! le gros fish la qui qui chatte toujours 2P min à chaque flop :laugh:[/quote]
Deposit upswing ahma, rigged imo :silly:
Salut blashyrk et gg pour ton entrée en matiére dans ce challenge !!
Voici ma courbe sharkscope pour le moment! J’ai débloqué 20 euros de bonus déjà ce qui me fait une bankroll de 257 euros pour le moment!
Euh je n’arrive pas a poster la courbe !! Quelqu’un pourrait m’aider ?
GG Damien… le lien n’est pas bon, il vaut mieux que tu fasse un screenshot et que tu l’insere dans ton post
GL pour la suite
Ok merci rafra !! Euh… pour un sreenshot Obligé d’avoir un logiciel ?
J’y arrive pas
bon je mettrai un peu de courbe jeudi ou vendredi car je joues sur 2PC (il faut que je regroupe la database)
Apres un swing aujourd’hui j’ai fait 100>420€ depuis le 1er…
NL10>N25>N50>NL25 (j’ai perdu 4 caves en NL50 en 10 min un truc horrible)
J’ai gamble un peu de plo histoire de varier
en BRM je fais 10 caves jusqu’en 50 de la 50 à la 100 je ferai un peu plus après on verra… je traque le fish hors limite aussi si vraiment ya du débile même si c’est risqué
niveau volume je dois être entre 6K et 8K hands je pense…
Bonsoir a Tous voila j ai aussi tenter le challenge mé je suis parties de 50 € je joue sur winamax j ai directement attaqué en NL 10 mon speudo est - Allstar38 - mé bon je n est pas de tracker j ai compter les ùmains que j ai jouer avec les statistiques du logiciel winamax j en suis a plus 19 caves en 5000 mains est ce bien ou mediocre merci
Salut all
Je peus pas m’empécher de me la péter:P et de faire péter ma courbe sharkscop avant mon bilan de lundi…
Kefran38: au vu des 3 messages que tu as posté avant et du peus d’intéret que tu porte à l’orthographe, j ai du mal a te prendre au sérieux…mais bon chacun fait ce qu’il veut:)
Rafra wrote:
[quote]Salut all
Je peus pas m’empécher de me la péter:P et de faire péter ma courbe sharkscop avant mon bilan de lundi…
Kefran38: au vu des 3 messages que tu as posté avant et du peus d’intéret que tu porte à l’orthographe, j ai du mal a te prendre au sérieux…mais bon chacun fait ce qu’il veut:)[/quote]
Tu as bien raison Rafra… l’orthographe est important… mais attention, toi aussi tu as fait quelques erreurs d’orthographe… :laugh:
Plus sérieusement, je te félicite pour cette belle courbe qui est la tienne (et pour tes deux jolies victoires sur les mini GSOP… m’enfin, j’ai déjà dû te féliciter).
VGG
Et GL à tous pour votre super défi !!!
J’essaierai de suivre vos résultats…
Bon poker à tous les p’tits amis !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Alors les gars vous en êtes où ?
Bonjour a tous,
ce matin mon compte eurosport affiche: 633.86e
A cela je dois ajouter 100e de tickets (5 et 10e) + 80e de primes, pas encore versé, pour avoir fini (encore) 1er du classement local master. total: + 813.86e
Resultats notables: * win le meme soir le warm up gsop et rehab gsop (j’ai créer un thread sur le forum vos résultats)
* 1er 2 fois de suite du classement local master (80+80=160e) en étant le seul depuis la création de ce classement a dépasser les 3000 pts et en pétant cette semaine le précédent record détenu par…moi!!
* Actuellement 1er du mois avec une bonne avance sur mes poursuivants (je vise les 2 1eres places afin de toucher 225e ou 143e + un super bonus)
@+
Rafra
me at 631€ avec peu de volume cette semaine (déplacements)
jamesN wrote:
Tu bluff martoni !
:laugh:
“Il dit qu’il n’a plus de genoux” :laugh: :silly:
(dsl pour le trollage et GL aux participants de ce challenge).
Mes resultats :
1700 hand sur PS (-7 caves )
Le challenge s’arrete ici pour moi.
Comme je le pensais, je n’ai plus la patience de grinder les petites limites et je spew comme un fish venez a ma tables sur du NL 10 c’est EV+ pour vous
Sinon GL a ceux qui sont toujours in
Salut sems, je pense que ps est pas le meilleurs site pour grinder en cg…dommage…
donne des nouvelles de tes derniers 30e: tournois? Mode ninja en nl 50? sng?..
Je pense que je vais envoyer un mp au grand maître suprême de Poker Académie pour lui suggérer de créer une nouvelle fonction: modérateur de modérateur :laugh: :laugh: :laugh::laugh:
Je pense que je vais les laisser mourrir en attendant d’effectuer un depôt plus consequent pour grinder la NL 100 directement j deviens vraiement paresseux sinon Gg Rafra pour ton debut de parcours