VGG Rafra tes resultats en MTT sont impressionnants, Continue comme ça jusqu’a Vegas
enorme les courbes vous m’impressionnez + de 10k bravo
Bon ba rafra maintenant de 10 000 à 100 000 ???
tout simplement énorme quand même VGG
Merci à vous!
Suite à mon dernier post, voici le bilan fin février après 2 mois de grind.
Un bon volume ce mois ci avec environ 40k hands et un résultat satisfaisant puisque les 10k approchent à grand pas.
A celà s’ajoute environ 700 euros de profit net en MTT puisque j’en ai joué quelques uns ce mois ci pour me “détendre” après des sessions de CG
Je suis sincérement impressionné, la progression n’a pas d’accoup en plus c’est magnifique. Bravo à toi dannydan.
Ahava wrote:
Thanks !
Oui la courbe est assez régulière mais j’ai la chance de ne pas subir de mauvaise variance ces derniers temps.
Par contre un petit relâchement sur la fin, surement du à un sentiment de “travail accompli”. C’est pourquoi je remets toujours le compteur à zéro en début de mois, ça m’aide à retrouver la motivation nécessaire pour jouer mon A-game et éviter de spew comme il m’arrive de le faire après un bon run.
tu joues quelles stats dannydan ?
et quelles limites ?
PS/ bravo pour tes résultats
VGG dannydan !
Comme Rafra, tu vas y arriver sans problème à 10000 €… c’est juste un peu plus long parce que tu oeuvres en CG :laugh:
So nice !
Sur le total de mains il y a à peu près 50k hands en NL50, le reste en NL100 car j’ai une gestion de bankroll particulière.
Concernant les stats preflop c’est assez classique 24/20 et 7% de 3bet.