Challenge: De 100 Euros à 10 000 Euros

VGG Rafra tes resultats en MTT sont impressionnants, Continue comme ça jusqu’a Vegas :slight_smile:

enorme les courbes vous m’impressionnez + de 10k bravo :wink:

Bon ba rafra maintenant de 10 000 à 100 000 ??? :slight_smile:

tout simplement énorme quand même VGG :slight_smile:

Merci à vous!
Suite à mon dernier post, voici le bilan fin février après 2 mois de grind.
Un bon volume ce mois ci avec environ 40k hands et un résultat satisfaisant puisque les 10k approchent à grand pas.
A celà s’ajoute environ 700 euros de profit net en MTT puisque j’en ai joué quelques uns ce mois ci pour me “détendre” après des sessions de CG :wink:

Je suis sincérement impressionné, la progression n’a pas d’accoup en plus c’est magnifique. Bravo à toi dannydan.

Ahava wrote:

Thanks !
Oui la courbe est assez régulière mais j’ai la chance de ne pas subir de mauvaise variance ces derniers temps.
Par contre un petit relâchement sur la fin, surement du à un sentiment de “travail accompli”. C’est pourquoi je remets toujours le compteur à zéro en début de mois, ça m’aide à retrouver la motivation nécessaire pour jouer mon A-game et éviter de spew comme il m’arrive de le faire après un bon run. :wink:

tu joues quelles stats dannydan ?

et quelles limites ?

PS/ bravo pour tes résultats :slight_smile:

VGG dannydan !
Comme Rafra, tu vas y arriver sans problème à 10000 €… c’est juste un peu plus long parce que tu oeuvres en CG :laugh:

So nice !

Sur le total de mains il y a à peu près 50k hands en NL50, le reste en NL100 car j’ai une gestion de bankroll particulière.

Concernant les stats preflop c’est assez classique 24/20 et 7% de 3bet.