MAZEL TOV
Bravo Rafra
je te tire mon chapeau;)
VGG Rafra !
Elle claque bien ta courbe ! Par contre, j’espère que t’as gardé un peu de BR pour continuer à jouer et pourquoi pas tenter quelques gros tournois, quelques sats pour de gros events… ou investir gros sur PS pour faire les FCOOP en octobre…
En tout cas, t’as grave assuré (p’tain comment j’aimerai bien avoir des résultats pareils :laugh: ).
Rafra, révélation PA de ce début d’année 2011 !
Continue comme ça mec ! Et quand même GL pour la suite bien que je pense que t’en ais pas vraiment besoin… :laugh:
Bon, je sais bien que Rafra dégoute tout le monde avec sa courbe de fou… mais vous en êtes où les autres ?
Je suis sûr qu’il y a d’autres joueurs qui ont aussi assuré…
Je prend le truc en cours mais sacrée bon taf rafra. D ailleur cela ne m etonne pas de toi c est resultat. .)
Tu run good, profites en
bravo a toi
chapeau mister
just impressionnant
:woohoo: :woohoo:
Merci,
J’ai bien conscience du fait que je run good, ceci dis j’ai bcp bad runné lors des gsop de septembre 2010 sur Ongame avec mon pseudo rafrallll sur bwin; à un tel point que j’étais écoeuré des mtt et m’était tourné vers du cg.
Ce challenge m’a réconcilié avec les tournois; sans fausse modestie je ne me considére pas pas comme un trés trés bon joueur, juste un peus de logique ,de connaissances pokéristiques et de luck a certains moments clef; vous savez ce petit coup de pouce de la chance ou de la no “badluck” qui manque a certains moments cruciaux d’un tournoi et qui peus tout faire basculer et qui fait que vous prenez plusieurs centaines ou milliers d’euros à la place d’un misérable “2 ou 3 x bi”
Et bien, sur Eurosport j’ai eu la chance quelque fois de passer ces moments là.
Et je trouve que ce n’est pas volé par raport a ce que je me suis déja ramassé a ces fameux gsop 2010 ou bien ce que je me prend sur wina (Je passe à un cheveux de gg l’xtra en finissant 4eme a cause d’un AKs vs AJs qui fait couleur bakdoor; finis 82eme du sunday suprise sur + 6000 en étant bigstack bust vs un autre bigstack(jackadi pour pas le nommer) avec KK en mains , flop xKx Le mec a AK et fais quinte runner runner:ohmy:)
++
Grave Rafra PROF PA pour les mtt low buy in !! Je serais intéressée en plus, t’es impressionnant de régularité !
Rafra wrote:
[quote]Bon ben pour ma part le challenge se termine puisque l’objectif des 10 000e est largement dépassé; malheureusement je me suis fait piqué mon portable il y a 5 semaines donc je n’ai pas toutes les données chiffrées.
Durant ces 10 semaines:
J’ai pris plus de 1000e en bonus et primes d’Eurosport pour avoir souvent terminé 1er de classements hebdomadaires et mensuels
A peus prés 1500e en cg de la nl 10 à…400!!!
- de 10 000e en tournois en ayant fait les tf de tout les gros mtt d’ongame:
1er Euro gagnant a 1e
1er (2fois) de mini gsop rehab a 1e et 2e rebuy
1er open du soir a 10e
5eme super9 a 50e (plusieurs fois dans le top 15)
5eme formule 5000 a 5e rebuy (4tf)
3eme du 3e rebuy de 17h30
3eme du super lundi a 150e (340 joueurs 5400e de gains)
1er 2 fois du 50e turbo de 23h (840e et 642e)
gg 4 tickets pour les gsop (350e,200e,150e,100e)
Avec ces gains j’ai changé de voiture (laguna estate toutes options de 2004) et vais me payer une semaine à Las Végas pour play l’Event 56 a 1500$ le 5 juillet; si je perf encore ds les mois a venir peus etre le Main Event…
Pour faire plaisir a Tio Fignot , le graph sharkscope: [/quote]
Impréssionant rafra, gros vgg !
VGG shark !
Quelle sick courbe n’empeche, je capte même pas comment c’est possible lol
VGG les gars!!
VGG Rafra!!! Impressionnant!
Stop ta modestie ;), même si tu peux avoir un goodrun, de tels résultats ne sont pas dûs qu’au hasard mais très certainement aussi à tes qualités pokeristique!
Encore une fois FELICITATION pour ce challenge. Moi qui avait vu ton thread le premier jour, je m’étais dit que ça allait prendre un temps fou, mais en quelques mois tu l’as cleared…
Peut-être un futur grand… GL à Vegas :)!
Mais serieux comment vous pouvez avoir des courbes aussi droite?
Félicitations !
wep, énorme les gars!! qd je vois les montagnes russes de ma courbes, ces droites sont bien monotones!
gg!
encore bravo Rafra !
tu pourrais un peu nous expliquer la méthode que tu as utilisé ? tu voulais nous en parler au début de ce post il me semble (avec les tickets de tournois, etc …)
Bravo !