Challenge de l’été bwin

Challenge de l’été bwin : Une promotion estivale pour partir en vacances tous frais payés !

bwin.ete.jpg

Jouez dès maintenant sur bwin.fr

Pour fêter l’été, du 1er juillet au 1er septembre, bwin.fr invite les joueurs de poker à affronter leurs adversaires et à collecter des Points market pour tenter de décrocher leur part des 1000€ mis en jeu chaque semaine.

Pour participer au Freeroll hebdomadaire « Challenge de l’été » et jouer pour les 1000€, les internautes doivent comptabiliser 1000 points market en une semaine (du lundi 00h00 au dimanche 23h59).

Toutes les parties en argent réel permettent de cumuler des points afin de décrocher sa place pour la finale du vendredi suivant, à 20h.

Qui ne rêve pas de gagner de quoi profiter pleinement de ses vacances ? Pour combler ses joueurs, bwin poursuit l’opération sur 9 semaines, donnant ainsi 9 opportunités aux joueurs de remporter une jolie somme et passer les plus agréables des vacances !

Bonne chance sur bwin.fr !

Jouez dès maintenant sur bwin.fr

mdr ils se foutent de nôtre gueule bwin les promos c’est de pire en pire pour donner un exemple le formule 5000 à 5 euros est passé de 5000 à 500 euros , mais par contre il s’appelle toujours le formule 5000 :lol:

Je pense que le.réseaux ongame est le pire de tous de nos jours. Je suis pas.près d y revenir.

oui c’est clair , mais bon perso je reste pck les fishs compensent

oui je viens de m’y mettre suite a un bonus 50 euros reçu suite à l’inactivité de mon compte , pas mal du tout l’aquarium en micro bien sur.

IL pense mettre le rebuy auto un jour ? même ipoker l’a ! :huh:

Bwin. Bwin. En plus vous pourrez affronter le MOST :laugh: