Bonjour,
Voyant que c’est à la mode ce type de challenge j’en effectue un depuis mi juillet, j’ai déposé 100€ su Winamax.
Tout d’abord j’ai joué principalement des MTT à 1/2 € des deepstacks principalement avec des fields pas très élévés pour la variance hihi.
La seule exception c’est l’Aquarium 1€ rebuy car j’étais 1/2 ITM.
Aujour’hui elle affiche 234€.
Je compte maintenant jouer tous les deepstack a 2€, quelques 5€ si le field est sympa et des satellites à 2 ou 5€ pour des tournois à maximum 20€.
Veuillez trouver ci-joint mes stats.
J’attends vos réactions.
Je vous tiendrais informer de mon évolution tous les jours.
Compte rendu de ce matin:
en gros je prends 2 tickets a 20€
+2 itm dans un deepstack à 1€ plus 3eme pour sat a 5€ mais je prends 2.8€ juste avant le ticket.
assez content de ma cession
bankroll 222€ donc -12€ sur le principe mais +40€ avec les tickets
Je pense jouer le Deep Run 3000€ 6max plus l’AfterWork car tous les deux en 6max , le DEEPRUN pour sa structure et l’Afterwork pour son prizepool même si le field sera plus important donc plus de variance. En attendant d’autres deespstack à 1 ou 2€ puis des sats , voir quelques 5€ si le field est intéressant, quand pensez-vous?
Bon je termine ma journée à 205€
23 tournois de jouer pour un buy in total 81€ Net won: -26€
Pas content de mon jeu sur les 20€ ou j’ai tilté
Les mains sur lesquelles que j’ai perdu sont des coin flip 77/AK , JJ/AQ, 33/A6 j’avais tout le temps les paires mais bon that’s poker.
Voila mes résultats d’hier:
Bankroll fin de journée: 223€
Bizarrement les tournois à 5€ ne sont pas fait pour moi pour le moment
j’ai atteins la 2ème place d’un deep à 2€ ou j’étais 80/20, j’ai les TT/88, il touche brelan turn sick.
Programme pour la suite, jouer beaucoup de deep 1/2€ et quelques 5€ si le field intéressant.
Plus des sats de 1€=ticket5€
2€=ticket 10 et 20€
Résultat 22/08 -23€ bankroll 201€
J’ai pris contact avec un coach poker académie pour améliorer mon jeu
Les tournois à 5 et 10€ ont été joué parce que j’ai gagner les tickets
GL pour ton challenge ! quel est l objectif que tu t es fixé ?
Devenir un régular dans le futur de high buy in, pas d’objectif de temps.
pour Bankroll management
Bankroll 200-300€ MTT 2€ Deepstack plus 5€ si le field intéressant, plus des sats 1-2 € pour maximum des tournois à 20€
300-500 MTT 5€ sats à 5€ pour des tournois max 50 .
Etc
Aujourd’hui j’ai contacté un coach car je pense que j’ai besoin d’un avis sur mon jeu car je sais que je fais des erreurs.Je vais me pencher de plus en plus sur les MTT REBUY car pour le moment cela me réussit plutôt bien .
Je n’ai que des perfs dans les 2€ deep et les 1€ rebuy principalement aquarium ou je suis itm 56%
Samedi dimanche je ne pouvais pas faire de tournoi donc voici depuis le début, j’ai win un tournoi 0.5€ avec 40€ de gain.
Bankroll =230€
tres propre et regulier !
gl !
Tu gère bien ta Bankroll j’ai l’impression, il suffit pour toi de gagner un gros coup pour passer a la vitesse sup. Les conseils de coach ne peuvent te faire que du bien
GL pour la suite.
Merci beaucoup hélas cette semaine pas eu trop de temps pour jouer je reprends dimanche