[quote=“Demexis, post:869343”][quote=“titou1912, post:869281”]Bonjour a tous,
Je cherche a me motiver pour grind un peu plus de mtt omaha mais je dois admettre que les prizepools dérisoires ne m aident pas.
C est pourquoi, si un ou plusieurs académiciens sont chauds pour un petit challenge, que ce soit juste par générosité afin de m aider a me motiver ou juste pour m humilier, n hésitez pas a vous faire connaitre sur ce thread que l on puisse discuter des modalités.
Je me moque de mettre qqch en jeu, que ce soit des tickets, des points PA , de l argent ou absolument rien ; tout me convient.
See you[/quote]
Yo !
De mon avis, je pense que tu devrais tout de même faire les MTT avec des petits buy-in même si les gains sont dérisoires. Chaque gain te permettra de grinder ta bankroll même si ça ne rapporte que 2€-5€ au début.
On ne se construit pas une bankroll en 1 mois.
Pour gagner en expérience, les fishs des micro-limites représentent un bon moyen de le faire. Je te suggère aussi de mater un max de vidéos, de lire des articles et d’échanger avec d’autres joueurs (comme on le fait en ce moment).
Pour le grind de bankroll, je me permets de faire part de ma propre expérience : J’ai commencé sur les freeroll de Winamax. Quand j’ai eu assez pour tenter les 0.25€, je l’ai fait ! Sauf qu’il n’y en a que 2 par jour en PLO à 17h15 et 21h30 (il y en a en fait un 3ème qui commence à 2h du mat’ mais bon … 2h du mat’ quoi).
Bref, comme 2 MTT à 0.25€ par jour, c’était pas assez, je faisais aussi les 0.25€ sur Pokerstars. J’ai déposé 10€ sur Pokerstars en sachant via mon expérience de Winamax que 40 buy-in seraient suffisant pour engendrer des gains.
Au bout de quelques victoires, j’ai tenté le 1€+R de 20h15 sur Pokerstars puis le 3€ K.O. de 20h sur Pokerstars quand j’ai réussi à élever assez la bankroll.
Et finalement au début de ce mois, j’ai gagné le 3€ et fini 2ème sur le 1€+R ce qui a boosté assez ma bankroll pour buy-in tous les 5€ de Winamax ; ce soir je participe au day 2 du Tomahawk avec 551,30€ pour le 1er.
Tout ce grind de bankroll m’a pris 8 mois. Sois patient et ne t’arrête jamais d’améliorer ton jeu. Tes efforts finiront par être récompensé.
Si jamais t’es intéressé de savoir comment je joue mes MTT, je stream de temps en temps mes sessions sur Twitch. Le lien est dans ma signature.[/quote]
Je te remercie de ton long post ainsi que de tes conseils qui sont on ne peut plus vrai mais dans tt ca tu ne m as pas dis si tu souhaitais te joindre au challenge ?