CHallenge MTT PLO => c'est parti!

gl pour ton stacking (encore) et pour le reste :wink:

Faudrait creer un thread où les participants posteraient leurs perfs, il faut un suivi en live !
Si il y a une grosse perf chez un joueur les autres peuvent s’adapter, du coup ca pimente le challenge :evil:

J’ai envie de suivre tout ca :slight_smile:

PS : je confirme ma non participation :frowning:

[quote=“Kebs_” post=774141]Faudrait creer un thread où les participants posteraient leurs perfs, il faut un suivi en live !=> euh… il **faut **??? => je risque d’être un peu sec là mais… c’est toi qui a lancé le challenge, les règles le suivi etc… ?

il y a un fichier tableur a dispo => plus simple pour les mecs et moins intrusif => on peut peut etre respecter que les mecs aient pas envie de filer les pseudos des rooms non ?

Si il y a une grosse perf chez un joueur les autres peuvent s’adapter, du coup ca pimente le challenge :evil:

J’ai envie de suivre tout ca :)=> l’envie c’est cool mais imo faut pas tout confondre et les phrases sur le ton “impératif” j’en soupe un peu quoi !

PS : je confirme ma non participation :(=> ça c’est sick, désolé très sincèrement, plus il y a de monde plus ça aurait été cool[/quote]

gl 4 all !

[quote=“Yeepaa” post=774153]

??? => je risque d’être un peu sec là mais… c’est toi qui a lancé le challenge, les règles le suivi etc… ?

il y a un fichier tableur a dispo => plus simple pour les mecs et moins intrusif => on peut peut etre respecter que les mecs aient pas envie de filer les pseudos des rooms non ?

J’ai envie de suivre tout ca :)=> l’envie c’est cool mais imo faut pas tout confondre et les phrases sur le ton “impératif” j’en soupe un peu quoi !

PS : je confirme ma non participation :(=> ça c’est sick, désolé très sincèrement, plus il y a de monde plus ça aurait été cool

gl 4 all ![/quote]

Cool down yeepaa c’était pas un ordre ou quoi, dsl pour l’imperatif, j’entendais ca plus comme une proposition (sinon j’aurais direct creé le thread mb ?), pas besoin de mettre les pseudo apres, tel joueur pourrait juste mettre qu’il a fait 3/146 sur un buy in a 10, apres pour la verif ca se fait en privé (ferait pardon)
Je me fais des idees ou t’as une dent contre moi en ce moment ? :unsure:

[quote=“Kebs_” post=774162]
Je me fais des idees ou t’as une dent contre moi en ce moment ? :unsure:[/quote]

plop

lol, non rien de particulier contre toi :smiley:

juste que je vais te faire la même remarque que je me suis “permit” il y a quelques temps envers un autre académicien => stop de dire “ici, c’est comme ça”, “là, tu dois faire x ou y”

la question est tout simplement : “avez vous résolu ce jeu ? toutes ses arcanes sont elles cataloguées chez vous que vous ayez la réponse ever ?”

je sous entends bien sur qu’il est évident que non et que vous le savez, comme nous tous attention, je ne dis pas que moi ou quiconque d’autre en soit là et il faut bien entendre qu’il n’y a aucunement une intention de hierarchiser les propos mais justement comme Darko l’a superbement décrit dans son article du mois de mai, il y a des pratiques qui peuvent heurter.

lire qu’on DOIT faire une chose est un non sens. je m’astreins (et c’est pas pour dire que je suis un bon gamin et que je fais bien les choses mais juste à relativiser quoi) à pondérer mes avis, et je pense que cela change énormément les discours.

dire imo, ton bet size est pas bon ici et voilà pourquoi, c’est très différent de “tu dois bet plus cher”

déjà, pas d’argument ou de considérations stratégiques ou autres.

donc vala c’est vrai que mea culpa, tu peux avoir l’impression de payer pour une certaine vague de propos de ci de là, mais juste si tu lis pas mal de mes posts et en gardant en tête que je suis une grosse tête de con (mais j’assume) mais donc c’est pas propre “contre toi” mais un peu un petit ras le bol de certains com/posts et ce n’est pas restreint à la section PLO.

vla, en gros. donc dsl si tu l’as prit de travers, ce que je peux comprendre vu le ton employé, mais c’était pas le but premier mais seulment d’inciter un peu à la pondération dans la façon d’exposer les choses.

c u

°+°

Loin de moi l’idée de prendre les gens de haut, j’ai un grand respect pour la communauté et c’est grace à elle qu’aujourd’hui je suis capable de jouer en PLO.

Mes avis peuvent sembler tranchés dans le ton, j’aime pas le conditionnel, ca manque d’assurance et pour une analyse j’aime avoir l’air sûr de moi, une fois que j’ai conclu que telle ou telle line est meilleure, c’est vrai que j’ai tendance a trancher, on se refait pas :slight_smile:
Ca ne m’empeche pas, et je l’ai montré par le passé de changer d’avis suite à l’intervention de tel ou tel académicien et d’être ouvert a la discussion.
C’est vrai que sur certains trucs je peux etre butté, bon ben ouais, si on me demontre pas par A+B moi je campe perso

Maintenant c’est vrai, j’ai un léger problème avec la notion de diplomatie, quand je suis pas d’accord je le dis direct, je passe pas par des peut-etre que eventuellement que machin. Si j’ai un avis a donner je l’expose en cash, il est pas forcement juste mais c’est mon avis sur le moment, apres je peux tjrs changer d’avis suite a discussion, mais sur le coup je l’expose direct : pour moi c’est comme ca que ca ce passe, (A+B)²=X

Pour moi le poker est une science exacte, il y a forcement une solution meilleure que les autres. Je l’ai pas résolu, ca c’est clair sinon je serais millionnaire :laugh:
Donc ouais quand je donne un avis, y’a pas de peut etre qui tienne si je suis sur de moi au moment donné.
Après si à ce même moment donné je suis pas sûr de moi, oui, là je cale du “peut-être”, “éventuellement” etc et j’hésite pas à demander des conseils, ca aussi je crois bien l’avoir montré par le passé.

J’essaie de rendre à PA ce que PA m’a donné en dispensant des conseils sur le fofo PLO, le ton employé n’est apparemment pas approprié :frowning:
J’éspere quand même aider des joueurs et j’espère que des joueurs m’aideront en retour dans ma route vers les hautes limites. Comme dirait Francis Lalanne, Le chemin est long et semé d’embuches :lol:

Pour ce qui est des posts dans les autres sections que le fofo PLO ben j’y passe quasi jamais, le seul truc qui date pas de l’ère préhistorique c’est ma demande de stacking (je pense que c’est de ca dont tu parle ? guessing game…), qui apparemment a été plus que mal recue par la communauté.
J’en suis désolé, je pensais pas attérir dans la section “lol”, je suis bien conscient que je me sent plus pisser concernant ma capacité à win en MTT PLO, seul un gros down dans la variante pourrait me faire revenir à la réalité.
Bon c’est vrai qu’il y avait quelques problèmes dans ma demande de stacking, le BR managment très risqué faisait que le cut proposé était trop risqué et totalement pas avantagueux pour le stackeur.
J’aurais dû soit augmenter la part du stacké soit améliorer le BR managment.
J’aurais aussi dû donner une garantie de volume pendant la periode donnée qui aurait fait qu’avec un bon BR managment et un volume suffisant le stackeur s’y retrouvait.
Maintenant j’étais pas pret à changer le cut pour une simple raison : mon interet perso dans le deal comparé a mon interet a aller jouer en CG.

Bref je m’égare, je sais pas si un retour sur le sujet est bien nécessaire mais je tiens à formuler mes plus plates excuses si ma demande a été percue comme du foutage de gueule ou autre.
J’y avais pas assez réfléchi avant de poster, j’ai été trop focus sur mon interet perso, my bad.

Concernant mes vidéos, je pense que le ton employé a du te choquer, ca doit être une des raisons de ton raz le bol (personne ne m’a fait de remarque à ce sujet mais je pense que ca a pu/du déplaire à certains)
Oui c’est vrai que j’emploie l’impératif 90% du temps et que j’utilise “on” alors que je suis tout seul :dry:
Ouais c’est bizarre comme truc, c’est une sale habitude que j’ai, j’ai du mal a m’en défaire, du coup ca rend le truc un peu indigeste.

C’est qui se mec, on DOIT faire ca il dit ! wtf il se prend pour qui.

Ouais la c’est clair j’ai déconné

Certes comme j’ai dis plus haut c’est mon avis donc je l’expose en cash, y’a des moments où je suis pas sur et je le dis, mais ouais c’est l’utilisation du “on” qui change totalement le ton. J’aurais du dire “ici JE dois faire ca”, c’est une sale habitude que j’ai là.
Après tout peut etre que ca montre que ta remarque est vraie, peut etre que je pense que j’ai tjrs raison et que j’suis vraiment un gros con, mais que parce qu’on m’attaque sur le sujet je me crois honnête en disant que c’est pas le cas.

LOL, j’me lvl avec moi même !

J’suis perdu :blink:

Bref, si mes paroles et mes actes sont mal perçus je m’en excuse du plus sincèrement que je peux.

Namaste

[quote=“Yeepaa” post=774172]
dire imo, ton bet size est pas bon ici et voilà pourquoi, c’est très différent de “tu dois bet plus cher”

déjà, pas d’argument ou de considérations stratégiques ou autres.[/quote]

Btw l’argumentation est dans mon post précédent sur le thread en question :wink:
Je crois que j’explique tjrs mes raisonnement, si c’est pas le cas c’est que je dois dormir

C’est bieen de crever les abces.
Si quelqu’un d’autre a un pb avec moi qu’il ouvre sa gueule maintenant ou se taise à jamais :evil:

Pour moi tout va bien, tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil :kiss:

plop

non mais j’ai pas de soucis avec toi comme dit précédemment :smiley:

comme pour mon histoire de chatouillage avec un membre déjà, rien de personnel juste une question de ton !

là c’est la même, tu es un membre actif, de bonne volonté et toussa, donc il faut pas le prendre de façon personnelle mais oui sur la formulation.

alors, attention, ce sont mes principes et obv tu as le droit d’aller cueillir des nèfles hein ^^

je trouve que le truc est dans la perception de chacun mais surtout dans le fait que certains vont se dispenser d’aller plus loin que la réponse qui leur a été faite (no offense pour personne et personne n’est visé :D) et en gros ils vont du coup répéter le move que tu vas leur avoir “conseillé” ^^ sans voir les différences entre les spots concernés.

je trouve ça très préjudiciable en fait.

et aussi, ça me fait me poser la question du pourquoi je me casse le cul à faire des réponses construites à renfort d’hypothèse et extrapolation si on peut résumer par 2 mots un pavé… c’est peut être moi qui ai tord après tout, faut me le dire et mes réponses à venir me prendront moins de temps…

donc pour conclure, pas de soucis avec toi, mais alors aucun mais bel et bien avec la teneur de certaines de tes réponses, et rien à voir avec une estimation de niveau ou autre, on est là pour échanger et progresser ensemble mais juste que ouais j’aime pas avis trop tranché et fait sur un ton de “point à la ligne”

vala, j’espère donc et apparemment c’est le cas, que tout est cool pour toi comme ça l’est pour moi

°+°

Alors, ça perf en MTT le gars?

Je continue tranquilou ce soir. Je vais débuter de façon sérieuse le 12, ferai que 2 sessions avant…

Plop

je vais essayer de faire un cr des infos que j’ai dans la journée

°+°

plop

bon on a des participants « disciplinés » et les autres :smiley:

pour ceux qui ont fait l’effort incommensurable d’aller sur le Google Doc

pour y insérer leurs premiers résultats, ça nous donne

iLovelamp : 3274,43 (5 MTT )

Hughes H : 166,67 (1 MTT )

Freudinou : 3535,15 (4 MTT)

allé quoi les autres vilains, un petit neffort :smiley:

°+°

J’ai ajouté le 20€ summer shots, car je pensait pas que ça fasse grande chose mais en faite c’est plus de points que tous mes autres…! :whistle:

[quote=« Yeepaa » post=774615]plop

bon on a des participants « disciplinés » et les autres :smiley:

pour ceux qui ont fait l’effort incommensurable d’aller sur le Google Doc

pour y insérer leurs premiers résultats, ça nous donne

iLovelamp : 1535,78 (3 MTT )

Hughes H : 166,67 (1 MTT )

Freudinou : 3535,15 (4 MTT)

allé quoi les autres vilains, un petit neffort :smiley:

°+°[/quote]

Encore faut il reussir a passer les 2 premiers niveaux :slight_smile:

mit à jour ty :wink:

Sympa la bulle du Summer shot HU. :dry:

C’est le dernier HU qui tourne en plus…

e/ Et un min cash de la Beach - j’enchaine les perfs… :whistle:

plop

sick :frowning:

°+°

J’ai ship un ticket 50 balles en gagnant un concours de ‘hand reading’ en NLHE (qui l’aurait cru!!) sur WAM. Je vais pouirvoir jouer une fois le Royal Omaha ce mois du coup… on y crois…! :woohoo:

big GL Man

@yeepaa : le ticket je l’envoi sur quel pseudo ?

yabaduga

°+°