CHallenge MTT PLO => c'est parti!

plop

les inscrits :
ILOVELAMP
Kebs
hughes h
Freudinou
Davlaloose (validé)
malvisabi
pilsner
Yeepaa (validé de facto, je vais pas m’auto envoyer un ticket :woohoo: )

Dav a marqué des points hier :smiley:

pour précision et surtout du fait qu’on l’ait pas spécifié avant, ce sont les 10 résultats rapportant le plus de point qui sont prit en compte mais cela implique aussi les MTT sur lesquels l’ITM n’est pas atteint.

explication :
si on fait 50ème d’un 10€ à 200 joueurs => ça nous fait 500 points
si on fait 10ème d’un 2€ à 120 joueurs => ça fait 173 points

le run sur le 10 rapporte plus de points que l’itm sur le 2 => itm non nécessaire pour prendre des points.
dans l’absolu, un participant qui ne fera que 10 MTT pourra les voir tous prit en compte quelque soit la perf réalisée dessus.

gl all

°+°

Je peux? Je peux? :blush:

plop

obv que oui pti con :wink:

°+°

Ok parfait.
Bon beh vous avez perdu :confused:

(tu peux me link le thread ou y a les “CGU”?)

[quote=« camilero-31 » post=773122]Ok parfait.
Bon beh vous avez perdu :confused:

(tu peux me link le thread ou y a les « CGU »?)[/quote]

hahahaha on verra ça mon Cami => il ne faut pas vendre la peau de l’ours, ô non il ne faut pas :smiley:

correction du mode d’attribution des points :=> Challenge MTT PLO - Pot Limit Omaha - Forum Poker Académie

°+°

Jtenvoi le ticket apres les summer shot yeepa (jsuis pauvre j’ai pas assez cotisé pour le moment)

Et cami qui s’incruste … Pfff

Moi j’ai pas de miles !!

plop

je te files mon adresse et tu me files un kebab ?? :smiley:

des PPA ?

°+°

[quote=“Yeepaa” post=773200]

plop

je te files mon adresse et tu me files un kebab ?? :smiley:

des PPA ?

°+°[/quote]

Pas de PPA non plus :lol: :laugh:
file moi le numéro du grec en bas de chez toi.
Complet mayo avec frites ?

Sinon peux te faire envoyer un 'ti truc de chez dominos, je crois qu’on peut payer sur le net :silly: :laugh:

Bon, ma demande de stacking étant apparemment vouée à l’echec, il y a de fortes chances que je ne participe pas au challenge.
Je laisse courir jusqu’à jeudi, si j’ai pas 150euros min sur le papier je GU et je me consacre a mon move up CG :slight_smile:

[quote=“Kebs_” post=773353]Bon, ma demande de stacking étant apparemment vouée à l’echec, il y a de fortes chances que je ne participe pas au challenge.
Je laisse courir jusqu’à jeudi, si j’ai pas 150euros min sur le papier je GU et je me consacre a mon move up CG :)[/quote]

Le challenge est open a tous les buy in Kebs. T’es pas obligé de jouer des gros buy in,et t’auras la meme chance de gagner visiblement :wink:
C’est pas comme si il y avait 2 heure de coaching a gagner avec le top coach Yeepaa.

Au faite,on attend la vidéo coach!!!

[quote=“ronron88” post=773551]

[quote=“Kebs_” post=773353]Bon, ma demande de stacking étant apparemment vouée à l’echec, il y a de fortes chances que je ne participe pas au challenge.
Je laisse courir jusqu’à jeudi, si j’ai pas 150euros min sur le papier je GU et je me consacre a mon move up CG :)[/quote]

Le challenge est open a tous les buy in Kebs. T’es pas obligé de jouer des gros buy in,et t’auras la meme chance de gagner visiblement :wink:
C’est pas comme si il y avait 2 heure de coaching a gagner avec le top coach Yeepaa.

Au faite,on attend la vidéo coach!!![/quote]

:whistle: Barth Gury :whistle:
si tu peux nous dire quand elle est programmé ce serait cool :smiley:

°+°

Si tu parles de la vidéo MTT PLO avec Cami, la première partie est programmée pour vendredi 11h (c’est précis t’as vu ça un peu ?)

je sais, j’ai la classe :smiley:

merci pour l’info mon Barthinou ^^

plop

avis aux participants

{ILOVELAMP}
{Kebs}
{hughes h}
{Freudinou}
{Davlaloose} (validé)
{malvisabi}
{pilsner}

spread doc.google

un onglet général
et un onglet par participant pour qu’il mette ses résultats :smiley:

la colonne point se met à jour toute seule :D, ne tapez rien dedans et elle est là pour vous permettre de vous challenger les uns les autres en voyant les points réciproques.

ce serait donc cool pour la dyna du challenge de jouer le jeu et d’aller mettre vos perfs :wink:

si any pb d’accès ou de remplissage, obv oubliez moi :smiley:

°+°

TY Yeepaa, début de ce challenge pour moi ce soir.

Je dois pouvoir te filer le ticket en fin de semaine ou au plus tard la semaine prochaine.

plop

no pb ILoveLamp

je table sur le fait que les académiciens soient réglos :wink:

le seul truc que je souhaite pas c’est qu’un (et obv tu es pas visé ni personne) ne dise ok je participe mais voyant qu’il tape pas de perf se retracte.

je trouverais ça dégueu pour ceux qui auront joué le jeu :wink:

°+°

Merci Youpi ! Bon alors juste un petit truc, il y a une room sur laquelle je suis vraiment parano et je ne veux pas qu’on sache mon pseudo, donc je mettrais des dates “un peu fausses” mais si jamais il faut vérifier ensuite, évidemment je mettrai les vraies dates.

[quote=« ronron88 » post=773551]

[quote=« Kebs_ » post=773353]Bon, ma demande de stacking étant apparemment vouée à l’echec, il y a de fortes chances que je ne participe pas au challenge.

Au faite,on attend la vidéo coach!!![/quote]

Merci ronron, je pourrais même faire mieux et faire le challenge sur PS.com mais j’ai pas envie de me taper du MTT full ring pendant 1 mois.
Puis tres honnêtement même si la competition est ouverte au .com, ca me semble pas tres juste envers vous. Je veux dire que si je me tape le 5.50$ FR 4k gtd tout les jours ou le 33$ FR 10k gtd, meme si je fait que des min cash je score plus de points qu’un mec qui fait 10 premieres places sur le beach.
Ca me semble sick pour le challenge.

Quant à faire un mini depot sur le .fr et faire des mini BI, je me dis que je ferais mieux de faire du CG sur le .com et de me payer un coatching direct.

C’est cette même raison financiere qui m’a fait demander un cut pour le stacking a 30% et pas a plus.
Peut être est-ce un excès de confiance quant à mon jeu MTT (même si dans ma vid j’ai pas montré mon meilleur jeu :laugh: ) mais c’est pas pour autant que je vais changer d’avis :evil:

Ca a été apparemment percu comme du foutage de gueule par la comunauté, ce dont je m’excuse, c’était pas mon intention.

Bref c’est sick, j’étais vraiment saucé par ce challenge.
Du coup j’attend jeudi pour voir si un miracle se produit sur ma demande de stacking, sinon j’annule ma candidature.
Je précise pour être clean que j’ai pas fait de MTT et que j’en ferais pas jusqu’à la dead line

plop

pas de soucis

au pire on validera en MP/skype entre nous quoi

°+°