Challenge Poker-Académie : meilleurs articles du mois

Ouille ça part en vrille le post là.
Les écrivains en herbe se lachent…Ils doivent penser à leurs phrases pdt qu’ils font caca.
Manque plus qu’une intervention de petiteGlisse avec un sujet style : " De l’influence de votre tenue vestimentaire quand vous jouez online " et on est au taqué pour un épic post :evil: :evil:

bah c’est vraiment sympa. certains écrivent vraiment des choses intéressantes dans leur blog, ça permettrait de récompenser les membres inspirés…
Gl à tous :slight_smile:

J’pense que ce serait meilleur de séparer les articles en 2 catégories genre stratégie/psychologie et partager les prizes en 2

Je veut bien tenter le challenge :wink:

Va falloir que je trouve un sujet suffisamment interessant, et que je trouve les bons mots pour etre l’heureux élu. Bref j’ai du taf lol

[quote=“Yeepaa, post:653488”][quote=“Abasima, post:653474”][quote=“Yeepaa, post:653281”]

le manque de soleil depuis plusieurs jours pouvait évidemment avoir un impact sur mon moral, mais non, quelque chose clochait.
Et c’est là que j’entendis un cri déchirant, un de ces cris que l’on oublie jamais et qui vous glace le sang…[/i]

°+°[/quote]

Elle est ou la suite? :([/quote]

je me décide à sortir de mon lit pour aller voir ce qu’il en est. la lumière diffuse, ternie par l’épais voile nuageux me saisie en une sorte de torpeur malsaine de laquelle je n’arrive à m’extirper qu’au bout d’interminables secondes, qui me paraissent des minutes sur le moment.

je descend le perron et me dirige à l’arrière de la maison, longeant balançoire, trampoline et cabanon de jardin dans lequel se trouve des tas d’outils qui m’ont toujours inquiété. De part leur capacité à trancher, couper, blesser et que sais-je encore…

tiens voilà la suite ^^[/quote]

Encore encore encore :stuck_out_tongue:

Les admins Poker-Académie (Eloi et Bigbox ont plus de poids dans la décision finale évidemment)

Pour rappel, pour le premier mois, le concours se clotura le 30 novembre.

A ce jour, sauf erreur de ma part (merci de me le faire remarquer sinon), 2 articles ont été écrit :

Pour rappel, 600 PPA seront distribués aux vainqueurs (400 PPA pour le premier, 200 PPA pour le second)

GL à tous !

pas gentil d’oublier celui là ^^

article PA sps zen

Allez les mecs n’hésitez pas à faire votre article.

bonne idee , j’espere qu’elle s’inscrira dans le temps

[quote=« DarkohanX, post:657426 »]pas gentil d’oublier celui là ^^

article PA sps zen[/quote]

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.

[quote=« SpS_Zen, post:658301 »][quote=« DarkohanX, post:657426 »]pas gentil d’oublier celui là ^^

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.[/quote]

Votre Majesté est trop bonne avec nous.

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.

THIS

[quote=« SpS_Zen, post:658301 »][quote=« DarkohanX, post:657426 »]pas gentil d’oublier celui là ^^

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.[/quote]

Il est rajouté dans la liste depuis plusieurs jours déjà.

GG d’avoir rassemblé les articles sur un thread! Ils sont d’ailleurs tous de très bonne facture!

J’apprécie tout particulièrement celui de Fab12 :slight_smile:

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.[/quote]lol je vois que tu es toujours aussi :fume1: .

Pour info j’ai lu l’article, il est interessant techniquement parlant mais clairement je ne voterais pas pour toi si je faisais parti du jury.

Pourquoi car trop technique, trop sérieux, je pense que c’est pas forcément le but de ce concours, des articles techniques et pointilleux y’en a toutes l’année sur PA.

[quote=« karatetiger, post:658377 »][quote=« SpS_Zen, post:658301 »][quote=« DarkohanX, post:657426 »]pas gentil d’oublier celui là ^^

C’est pas grave, je crois que pas grand monde sur pa a du comprendre l’article. C’est dommage, le thème est novateur tout en étant théoriquement juste.[/quote]lol je vois que tu es toujours aussi :fume1: .

Pour info j’ai lu l’article, il est interessant techniquement parlant mais clairement je ne voterais pas pour toi si je faisais parti du jury.

Pourquoi car trop technique, trop sérieux, je pense que c’est pas forcément le but de ce concours, des articles techniques et pointilleux y’en a toutes l’année sur PA.[/quote]

Ah ouais, ben moi je trouve qu’il a bien raison. Son article rebute certainement les joueurs moyens comme moi et je les comprends. Perso il m’a fait mal a la tete mais je compte bien prendre mon temps et de ces soirs pour m’y interresser sérieusement.
J’aime pas du tout ta reaction qui va decourager de bonnes ntiatives comme celle la car j’imagine que sps s’en tape des 100balles a gagner.
Et puis dire que des articles comme celui y a toute l’année sur PA, on doit pas trainer sur le même site …

Effectivement si tu trouves pas d’article technique toute l’année c’est que t’es pas sur le même forum que moi.

Pour rappel, pour le premier mois, le concours se clotura le 30 novembre.

A ce jour cinq articles ont été écrit :

Pour rappel, 600 PPA seront distribués aux vainqueurs (400 PPA pour le premier, 200 PPA pour le second)

GL à tous !

Un 6ème article…