Merci Tio !
Plus que 4 jours avant le verdict. 6 articles sont pour l’instant en course.
Pour rappel, 400PPA et 200PPA seront versés aux “deux meilleures articles”.
Merci Tio !
Plus que 4 jours avant le verdict. 6 articles sont pour l’instant en course.
Pour rappel, 400PPA et 200PPA seront versés aux “deux meilleures articles”.
Allez les mecs un petit effort !
MERCI d’avance à ceux qui aimeront mon article et qui voteront pour moi :cheer:
Mahes / Récit d’un passionné sur fond de WiPT Nice
GL à nous
Je pourrais bet une nuit avec Puma que c’est Fab12 qui va gagner
On saura quand les résultats?
Up
[color=#ff4400]Up ? alors que t’as post il y a 56 minutes un dimanche ? :laugh: :laugh:
Les admins sont pas là le WE. Je fais remonter !
Bon dimanche à tous. [/color]
Demain en fin d’après-midi !
[quote=“Degun, post:668517”][color=#ff4400]Up ? alors que t’as post il y a 56 minutes un dimanche ? :laugh: :laugh:
Les admins sont pas là le WE. Je fais remonter !
Bon dimanche à tous. [/color][/quote]
Désolé,impatient
Le délibéré est tombé ! Petit spoil, pour ce mois, 3 membres seront récompensés, car nous avons pas réussi à nous mettre d’accord entre admin.
Je suis entrain d’écrire l’article, mais pas sûr qu’il soit fini avant ce soir (j’aimerais bien rentrer avant 22h chez moi).
Donc au pire, il sera en ligne demain !
Bravo à tous les participants !
Un seul article posté en avril.
Va falloir vous bouger un peu !! Pour rappel, il y a 600 PPA distribué chaque mois entre les 3 meilleurs contenus.
11 Académiciens ont été récompensés depuis le début de cette promo. Qui seront les 3 prochains ?
N’oubliez pas d’incorporer le hashtag #articledumois en tête de votre écrit, afin qu’il soit facilement identifiable et retrouvable.
[quote=« Barth_Gury, post:714323 »]Un seul article posté en avril.
Va falloir vous bouger un peu !! Pour rappel, il y a 600 PPA distribué chaque mois entre les 3 meilleurs contenus.
11 Académiciens ont été récompensés depuis le début de cette promo. Qui seront les 3 prochains ?
N’oubliez pas d’incorporer le hashtag #articledumois en tête de votre écrit, afin qu’il soit facilement identifiable et retrouvable.[/quote]
[quote=« karatetiger, post:714324 »][quote=« Barth_Gury, post:714323 »]Un seul article posté en avril.
N’oubliez pas d’incorporer le hashtag #articledumois en tête de votre écrit, afin qu’il soit facilement identifiable et retrouvable.[/quote]
:P[/quote]
:huh: :huh:
C’est ça de pas se relire !
Merci
Edit