hey nik000, ça veut dire que t’es revenu au score ou j’ai pas compris !?
vgg !!! :silly:
[quote=“syleo, post:691944”]hey nik000, ça veut dire que t’es revenu au score ou j’ai pas compris !?
vgg !!! :silly:[/quote]
d’apres le tableau de Barth d’hier, je devrais donc effectivement etre a +10 ou qqch (et +400 en EV adjusted)
VGG Nik000 ! Belle remontée
[quote=“nik000, post:691958”]
d’apres le tableau de Barth d’hier, je devrais donc effectivement etre a +10 ou qqch (et +400 en EV adjusted)[/quote]
Génial !
Enfin, faudra que Barth confirme qu’il a bien recu les memes resultats.
Et toi OakBluff ? T’en es où… T’as réussi à maîtriser la bête finalement ?!
Et toi OakBluff ? T’en es où… T’as réussi à maîtriser la bête finalement ?![/quote]
Non pas réussi a rattraper la session d’hier
Bilan après 9 jours de challenge
Rappel : Le challenge se termine ce soir à 23h59
Ce qu’il faut retenir de ces dernières 48 heures
- Seuls OakBluff, nik000 et Steinensen ont joué
- Steinensen : a joué à peine 100 mains pour une perte de 2 caves environ. Avec 2400€ de perte, il ne parviendra pas à battre snowie avant la fin du challenge. A noter qu’il a run bad avec un écart d’all in EV de 1000€ ! Il gagne tout de même le trophée du plus gros poissard. Et ça, c’est pas donné à tout le monde !
- OakBluff : Après une remontée constante ces derniers jours, l’équipe de Poker-Académie le voyait bien remporter le challenge. Malheureusement les dernières 48h ont été terrible pour lui, perdant quasiment 10 caves. Snowie en a donc profité pour recreuser l’écart et se retrouve désormais avec 1.181 euros de gains sur l’académicien.
-
nik000 : C’est la surprise des deux derniers jours ! Peut être que ses échauffourés avec Sharp lui ont permis de rentrer dans le droit chemin ? :laugh:
Une chose est sure, avec 2000 mains jouées en 24h et plus de 10 caves récupérées sur Snowie (+ 1030), le challengeur a connu de grosses session positives.
Malheureusement, le réveil est peut etre un peu trop tardif, car le chemin est encore long avant de repasser gagnant sur Snowie (1.154€). A noter qu’avec une variance plus clémente, les choses auraient pu tourner à son avantage bien avant.
- Scorsese42 : Il n’a pas joué depuis 3 jours alors qu’il n’a que 2 caves de retard sur la machine. Peut être parviendra t il à jouer les 1500 mains restantes avant ce soir 23h59 ?
PayMyFreedom : Il a joué les 3000 mains, mais n’a pas été actif depuis ces 3 derniers jours non plus.
Syleo et wiwi_menteur : Ils ont été sage, et n’ont pas souhaité rejouer contre Snowie pour améliorer leur Winrate. Ils ne leur restent plus que 6 heures à attendre avant d’être proclamé officiellement vainqueur du challenge !
Je comprends pas trop, j’ai fait une session de 1600 mains pour 2200$ de gains.
Et je me suis justement arrete la puisque ca suffisait comme gains vis a vis du dernier tableau que tu avais envoye (ou j’etais a -2185 ou qqch).
(et bien evidemment ce soir je peux pas jouer ;p)
Si tu es sur de toi, c’est que l’erreur vient peut être de Snowie ?
Dans ces cas la, ils vérifieront tes dires lundi je pense, mais il faut que tu sois vrmt sur de toi pour le coup !
Bizarre que PS t’ait comptabilisé 400 mains de plus en 48h que ce que tu as noté toi de ton côté.
Et je ne peux malheureusement pas vérifier, je ne suis qu’un simple intermédiaire.
Peut etre j’ai “joué” avant-hier et oublié, il me semblait pas avoir reouvert le programme depuis 3-4 jours pourtant (lors de ma seconde session de check/call)
Enfin bon, pas grave, m’en fout un peu en fait de la licence vu le truc que c’est
M’enfin c’est quand même dommage, si t’as fait ce résultat il faut qu’il puisse être confirmé par PS… :dry:
Vas y donne la moi alors
GG a tous les gagnants, s’en ai fini pour moi. Je dresserai un bilan demain surement et mettrais les leaks que j’ai repéré chez Poker Snowie, meme si dans l’ensemble ils ont deja ete dits.
Bon 400 mains + tard… :
1er bilan : il a du toucher 8 flushs, X fois des 2 outs river (moi 0), et X trips (moi 1)…Bcp bcp + que ce que je n’ai jamis pu voir sur aucune table depuis ttes ces années ou je joue…
Il chatte (triche? hummmm…) c est juste indéniable!!
Cependant, je me suis, par défi et bonne conscience, obligé a rester dans mon jeu sans dériver en maniac ce qui semble être le + profitable contre lui…
Bilan : quand même +1 cave mais là il a vraiment été tiltant,il a fait un fold sur un gros move a 300bb deep ou je pouvais representer nuts et pas lui…3bet, CB, il raise je call, il pot je shove il fold
Il 4bet pas mal, il ne peut pas avoir QQ ni TT (je pense qu il le 4bet) qq fois AQ ou 44, je ne le vois pas jouer J9 comme ça (il est plutot passif sur ses draws et n aurait pas raise par contre moi je peux avoir 3bet ttes ces mains (y compris 44 et J9) et les jouer comme telles au flop, pas lui…)
Je pense que je devrais quand même finir UP reste seulement 230 mains a jouer…
PS : il m’a tout de même call un 3bet pas trop profond avec Q2s!!! POUR TOUCHER FLUSH bien
évidemment…Hummm…
PS2 : Pour info il a tenté de me bluff après avoir bet ou raise turn(sais plus) et shove river avec 0 FE (il lui restait 40 pour un pot de 120e) …A bon entendeur…
[quote=“bosco, post:692110”]Bon 400 mains + tard… :
1er bilan : il a du toucher 8 flushs, X fois des 2 outs river (moi 0), et X trips (moi 1)…Bcp bcp + que ce que je n’ai jamis pu voir sur aucune table depuis ttes ces années ou je joue…
Il chatte (triche? hummmm…) c est juste indéniable!![/quote]
J’suis maintenant à 5k hands contre lui et même si j’suis gagnant y a pas mal de choses qui me choque aussi.
Pour commencer la facilité avec laquelle il give up lorsque j’suis en value alors qu’il est sans arrêt entrain de faire des moves quand j’suis en bluff. Il y a pas mal de spots identiques (ou j’ai utilisé les mêmes lines) dans lesquels il a payé mes bluffs mais fold sur mes nuts. C’est tellement récurrent que j’ai du mal à croire qu’il s’agisse juste d’un bon timing de sa part.
J’ai quasi jamais réussi à lui prendre 3 streets de value mais par contre quand j’ai 3 barrel bluff la aussi il se décidait à bluff catch avec Q high… :dry:
Ensuite, les 4bet pot. Les rares fois ou il a flat mes 4bet lorsque j’avais QQ+ il l’a fait avec des mains assez marginales. Mais c’est parce qu’il savait surement qu’il allait floper trips ou quinte 90% du temps.
Il a également flat un 3bet avec KK quand j’avais les as. Il call flop et call turn, je décide de check river sachant qu’il paye jamais mes 3barrel quand j’value, et la il check back ??!!! Le board c’était un truc du genre Q7627. J’ai trouvé ca incroyable, de quoi rendre effectivement un peu parano.
Et pour finir les set up. J’ai du en avoir 2 en ma faveur tout au plus mais lui m’en a mis une bonne quinzaine. Alors certes l’echantillon reste faible et on peut mettre ca sur le dos de la variance, mais puisque plein d’autres membres font la même remarque, j’me demande si il y a vraiment une fois ou la variance est de notre côté contre lui.
Au final contre Snowie sur le long terme il est très difficile d’être gagnant à l’abattage sur les spots de value, la plus part de mes gros pots je l’ai gagné sans showdown en passant de gros bluffs ou en le bluff catchant.
[quote=“SerialCrackerZ, post:692157”]
Au final contre Snowie sur le long terme il est très difficile d’être gagnant à l’abattage sur les spots de value, la plus part de mes gros pots je l’ai gagné sans showdown en passant de gros bluffs ou en le bluff catchant.[/quote]
Je suis assez d’accord avec tout ça aussi.
On aura beau sortir qq mains du contexte, ya toujours moyen de considérer que c’est la variance, qu’on a tous déjà vue une belle main craquée par une daube, que les setups font partie du poker, etc… (on le sait bien tout ça !)
Ce qui est plus important ici c’est la fréquence anormale où Snowie réalise son équité comparativement à la notre…
C’est un truc qu’on sent rapidement, quand on pratique beaucoup par ailleurs.
Ya pas grand chose d’autre à dire, j’avoue qu’il faut tester pour le voir.
[quote=“SerialCrackerZ, post:692157”][quote=“bosco, post:692110”]Bon 400 mains + tard… :
J’suis maintenant à 5k hands contre lui et même si j’suis gagnant y a pas mal de choses qui me choque aussi.
Pour commencer la facilité avec laquelle il give up lorsque j’suis en value alors qu’il est sans arrêt entrain de faire des moves quand j’suis en bluff. Il y a pas mal de spots identiques (ou j’ai utilisé les mêmes lines) dans lesquels il a payé mes bluffs mais fold sur mes nuts. C’est tellement récurrent que j’ai du mal à croire qu’il s’agisse juste d’un bon timing de sa part.
J’ai quasi jamais réussi à lui prendre 3 streets de value mais par contre quand j’ai 3 barrel bluff la aussi il se décidait à bluff catch avec Q high… :dry:
Ensuite, les 4bet pot. Les rares fois ou il a flat mes 4bet lorsque j’avais QQ+ il l’a fait avec des mains assez marginales. Mais c’est parce qu’il savait surement qu’il allait floper trips ou quinte 90% du temps.
Il a également flat un 3bet avec KK quand j’avais les as. Il call flop et call turn, je décide de check river sachant qu’il paye jamais mes 3barrel quand j’value, et la il check back ??!!! Le board c’était un truc du genre Q7627. J’ai trouvé ca incroyable, de quoi rendre effectivement un peu parano.
[/quote]
C’est la classe d’arriver a gagner sur 5K mains face à un super user
[quote=“SerialCrackerZ, post:692157”][quote=“bosco, post:692110”]Bon 400 mains + tard… :
Et pour finir les set up. J’ai du en avoir 2 en ma faveur tout au plus mais lui m’en a mis une bonne quinzaine. Alors certes l’echantillon reste faible et on peut mettre ca sur le dos de la variance, mais puisque plein d’autres membres font la même remarque, j’me demande si il y a vraiment une fois ou la variance est de notre côté contre lui.
Au final contre Snowie sur le long terme il est très difficile d’être gagnant à l’abattage sur les spots de value, la plus part de mes gros pots je l’ai gagné sans showdown en passant de gros bluffs ou en le bluff catchant.[/quote]
Et qui en plus gagne 15 set up sur 17
[quote=“syleo, post:692170”][quote=“SerialCrackerZ, post:692157”]
Je suis assez d’accord avec tout ça aussi.
On aura beau sortir qq mains du contexte, ya toujours moyen de considérer que c’est la variance, qu’on a tous déjà vue une belle main craquée par une daube, que les setups font partie du poker, etc… (on le sait bien tout ça !)
Ce qui est plus important ici c’est la fréquence anormale où Snowie réalise son équité comparativement à la notre…
C’est un truc qu’on sent rapidement, quand on pratique beaucoup par ailleurs.
Ya pas grand chose d’autre à dire, j’avoue qu’il faut tester pour le voir.[/quote]
Etant donné que Snowie joue très différemment des joueurs que tu affrontes, il est normal que les mains que tu t’attends à voir sont également différentes.
Sans remettre en cause ton ressenti, l’all in EV est largement en ta faveur sur ton match.