Et c’est moi qui parle… :laugh: On a le meme PFR a 0,1% pres ^^
Pas si tight que ca alors. J’ai un ecart entre VPIP/PFR plus important par contre. Du au fait qu’il raise any two en small blind et que je complete plus large oop imo. Mais comme il joue bien post et qu’on va souvent perdre le coup.
Ha bah suis pas trop trop à la rue alors
En tt cas merci pour tout tes précieux conseils mais je pense pas en être trop loin quand au range pf avec une tendance à plutôt call tous les as suited et les CS sauf ceux à plus de 2 ou 3 Gap que je 3 bet…
Merci en tout cas pour ça
[quote=“bosco, post:691798”]Ha bah suis pas trop trop à la rue alors
En tt cas merci pour tout tes précieux conseils mais je pense pas en être trop loin quand au range pf avec une tendance à plutôt call tous les as suited et les CS sauf ceux à plus de 2 ou 3 Gap que je 3 bet…
Merci en tout cas pour ça :-)[/quote]
Merci pour la tienne aussi
Je vais expérimenter le donk et le reraise cbet.
Et a la fin, je la jouerais en mode wiwi menteur pour les raises 7bb preflop et KKinyourface pour les ranges d’ouverture ^^ Ca va valser !
Je sais que mon float était bien pourri, mais au point de faire buguer tout le logiciel et de me le voir afficher en gros ?!
Impossible de le fermer et de le relancer. Il n’y a plus qu’a tout eteindre
Attention OakBluff il fold peu sur les raises CB faut continuer à envoyer la purée derrière et check river pour induce en value et shove river en bluff d après les qq cas que j’ai eu comme ça
Je ne participe pas aux challenges mais c’est marrant de voir que plusieurs joueurs crient au logiciel rigged après avoir joué moins de 3 Khands ! Sérieux, vous partez en tilt tellement rapidement que c’est normal que vous perdiez. Je ne cite pas de nom mais bon, moi certains messages me choquent.
Sérieux vous jouez au poker depuis assez lgtps pour savoir que l’effet de la variance ne peut se contrôler sur 300 mains ou 3000 mains. Bref ! Good luck à ceux qui jouent le jeu !
Ok c’est noté.
[quote=“placebo33, post:691837”]Je ne participe pas aux challenges mais c’est marrant de voir que plusieurs joueurs crient au logiciel rigged après avoir joué moins de 3 Khands ! Sérieux, vous partez en tilt tellement rapidement que c’est normal que vous perdiez. Je ne cite pas de nom mais bon, moi certains messages me choquent.
[/quote]
Etant donné que j’étais sur d’avoir des messages de ce type, aprés avoir prouvé que c’était truqué, j’ai décidé hier de montrer aussi qu’il est nul.
Oh… il perd 2 fois plus que s’il open foldait toutes ses mains.
[quote=“placebo33, post:691837”]
Sérieux vous jouez au poker depuis assez lgtps pour savoir que l’effet de la variance ne peut se contrôler sur 300 mains ou 3000 mains. Bref ! Good luck à ceux qui jouent le jeu ![/quote]
On joue surtout depuis assez longtemps pour voir assez vite que c’est absolument n’imp et que t’as “jamais” un setup en ta faveur.
Et j’ai mathématiquement prouvé que c’est tres tres improbablement un good run (~0.5% de chances).
Maintenant tu penses peut etre le contraire mais as tu joué 3kh contre lui ?
Serieux sharp, relis mes posts, et arrete de dire des idioties… Y’a absolument rien de comparable.
Je parle pas de good run de winrate, je parle d’équité preflop, on parle de 700 coin flip à la suite.
Va faire des simulations / lire un peu de maths, et reviens après nous dire ce que t’en penses.
Mais la tu montres juste ton ignorance
Désolé j’ai juste un DEA en probabilité je n’ai pas le niveau en maths pour comprendre tes posts, je préfere éviter de les lire alors pour ce qui est de les relire…
Mais félicitations tu as tout prouvé en maths comme au poker.
[quote=“sharp, post:691879”]Désolé j’ai juste un DEA en probabilité je n’ai pas le niveau en maths pour comprendre tes posts, je préfere éviter de les lire alors pour ce qui est de les relire…
Mais félicitations tu as tout prouvé en maths comme au poker.[/quote]
Donc t’es un monstre en proba et t’as rien de mieux a dire sur mes arguments que de post une vieille courbe d’allin EV sur 4 kh ?
Faudrait peut etre arreter de defendre l’indéfendable non ?
Et je vois pas pourquoi tu meles mon niveau de poker a tout ca vu que ca n’a rien à voir (une nouvelle fois)
[quote=“karatetiger, post:690398”]Moi j’ai qu’une chose à dire c’est pourquoi être aussi agressif et arrogant si on a rien à se reprocher.
Un prof qui a perdu toute crédibilité en quelque semaine.
Rip[/quote]
Cette condescendance, cet air supérieur, cet acharnement sont répugnants…
Sharp, si tu penses avoir une expertise sur le sujet, pourquoi ne pas essayer de le partager en expliquant ton point de vue ?
Tu préfères dispenser ton savoir dans le cadre de cours payant ?
[quote=“TheGreatFrench, post:691890”][quote=“karatetiger, post:690398”]Moi j’ai qu’une chose à dire c’est pourquoi être aussi agressif et arrogant si on a rien à se reprocher.
Un prof qui a perdu toute crédibilité en quelque semaine.
Rip[/quote]
Cette condescendance, cet air supérieur, cet acharnement sont répugnants…
Sharp, si tu penses avoir une expertise sur le sujet, pourquoi ne pas essayer de le partager en expliquant ton point de vue ?
Tu préfères dispenser ton savoir dans le cadre de cours payant ?[/quote]
Pour mon message précédent je ne faisais qu’approuver ce que Nik000 a lui même écrit je le cite : « aprés avoir prouvé que c’était truqué, j’ai décidé hier de montrer aussi qu’il est nul. »
Pour débattre il faut être 2 et ouvert aux arguments des autres. Quand j’ai qqun qui m’écrit que je suis juge et partie et que je n’écris que des flots d’inepties je préfère ne plus débattre avec lui.
Et pour être honnête si tu continues à écrire que mes propos sont répugnants je ne vais pas débattre longtemps avec toi non plus. Tu peux penser que c’est de l’arrogance, c’est juste des règles de politesse.
Ceci dit j’ai posté plus de 200 posts sur Snowie on ne peut pas dire que j’ai été absent du débat.
Je ne suis qu’un lecteur de ce forum mais je trouve que ça fait beaucoup d’interlocuteurs auxquels tu réponds sur ce ton à ce sujet.
Également, au lieu de répondre à la majorité des participants au challenge concernant leur sensation de tirages non-aléatoires, on dirait que tu sautes à chaque fois sur l’occasion de “démonter” vulgairement nik000…
Je ne pense pas que ce soit très valorisant de répondre sur ce ton à un interlocuteur qui se démène pour tenter de prouver ses dires, aussi mal puisse-t-il argumenter à ton goût.
Perso je suis ouvert aux arguments de quiconque, et j’ai aussi le droit de donner les miens.
Par contre, “la mafia chinoise”, “je veux pas perdre mon temps”, “j’ai DEA je suis meilleur que toi”, … c’est pas des arguments
Maintenant si tu as de réels arguments, vas y, je t’écoute.
[quote=“TheGreatFrench, post:691900”]Je ne suis qu’un lecteur de ce forum mais je trouve que ça fait beaucoup d’interlocuteurs auxquels tu réponds sur ce ton à ce sujet.
Également, au lieu de répondre à la majorité des participants au challenge concernant leur sensation de tirages non-aléatoires, on dirait que tu sautes à chaque fois sur l’occasion de “démonter” vulgairement nik000…
Je ne pense pas que ce soit très valorisant de répondre sur ce ton à un interlocuteur qui se démène pour tenter de prouver ses dires, aussi mal puisse-t-il argumenter à ton goût.[/quote]
C’est faux, j’ai répondu à syleo (vidéo de PH), et a Scorcese (en argumentant sur la sentation de c’est rigged) et quoiqu’il poste je ne réponds plus à Nik000 depuis quelques jours. Tu n’es pas obligé de me croire mais le tableau de mes résultats sur stars n’était pas une réponse à son post précédent, c’est en le postant que j’ai vu le sien.
EDIT Pour être tout a fait complet, j’ai répondu 2 fois à Nik depuis, pour lui faire comprendre qu’il m‘oublie. Aujourd’hui (un peu plus haut) et quand j’ai cru qu’il me relançait (il interpellait en fait poker snowie en citant un message qui commençait de la même façon que le mien).
Mais c’est sans doute une erreur et à partir de maintenant je m’engage à l’ignorer complètement.
Heu… c’était quoi le but du post alors ? Lancer un troll ? Ou tu trouves juste ton post drole ?
Pourquoi ne pas aller faire ca sur un autre thread dans ce cas ?
Ils sont en train de “s’ésharper” , il faut faire quelque chose au plus vite , MODO , please…
lol
je ne pense pas que ce soit la peine