Ok peu importe
[quote=“Barth_Gury, post:691553”]
GG pour tes résultats. Une astuce particulière pour avoir une stat non showdown winning aussi élevée ??[/quote]
[quote=“OakBluff, post:691567”]
GG bosco, il faut que tu nous donnes ton secret pour gagner autant face a snowie ![/quote]
OakBluff ton error rate is… :woohoo:
GG
Concernant le logiciel :
C’est que 2300 HH ça peut se retourner encore…
D’une manière générale je le 3bet beaucoup (j ai pas le taux mais je pense être à 15%/17% voir + (estimation)) avec beaucoup de double barrels a peine + haut que 1/2 pot (je 3bet a 10e et CB à 11e+2nd barrell vers 23e) pour garder un bon risk reward.
Je 3bet très très polarisé et très ésquilibré bluff (presque tous les petits As et K off en dessous de A6o tous les K8o - environ, je jette K4o- je pense), je 3bet quasi ttes les cartes suited injouables 94s par ex.
J ai arrêté de 3bet AT/AJ/KQ 99 pour value et je commence meme a cold call AQ et TT parce que je trouve qu’il est nit sur 3 bet.
Il call quasi tous mes 4 bets a 20e mais fold très bien sur les double barrels dans 4bet pot
Je respecte beaucoup ses 4bets à 30e même s’il a fold 2 fois sur des 5 bets shoves bluffs j ai tendance a croire qu’il quand même bien souvent une main
Je trouve qu’il call bcp les CB pour les draws et gutshots et 3eme paire avec une tendance à jouer plutot des cartes hautes : il fold pas mal les CB sur 356 par ex mais peu sur J8T je trouve, j’évite donc de CB ces boards avec air
Il fold bien sur les donkbets flop
Il fold tres bien sur les OVB bluffs river a X2 pot
Idem pour les raise shoves bluffs river sur board a quinte, full etc
Il est tres CS je trouve je le joue pas mal pour value dans les single raised pot même en pottant parfois flop+turn ou en bettant + cher quand j ai hit
Il est capable de faire des bluffs a tapis, je l 'ai bluff catché qq fois pour bien cher avec des mains très limites mais parfois il ne represente que très peu de combos value par rapport a son range de float de CS lorsqu on check la river dans big pot et qu’il shove
Je respecte beaucoup ses raises CB (il ma souvent montré TP dans ce cas et une fois un FD)
Je crois qu’il a foldé a chaque fois sur mes raises CB + bet turn + shove river
D une manière générale si je le bluffe c est dans les 3 ou 4bets pots en double barrellant et plutot peu dans les pots normaux sauf a coup de raise river et d’OVB.
D’une manière générale c est une grosse CS qui float beaucoup et j’ai donc tendance a le croire quand il bet river un draw qui rentre (single raised pot)
Voilà je sais pas quoi vous dire d’autres à part que c’est seulement 2300 HH, la partie est loin d’être gagnée, je le sens tt a fait capable de me reprendre le 1Ke (voir +) sur ces dernières 700HH à jouer
Je vous mets les stats si ça peut vous aider :
Ha si je raise à 3bb pf et CB à 4e dans 6 en général
J’ai un error rate de 12.73 pour info
En espérant que ça vous aidera a défoncer cette saloperie de bot!! :laugh: :laugh: