salut nik000,
Merci pour ton retour sur mon commentaire.
Effectivement tu avais préciser que snowie devais avoir plus que 50%, néanmoins les 50.8% me semble encore trop faible.
Maintenant je peux pas t’affirmer que snowie fold que 5% ou plus car je ne l’ai clairement pas calculer, il est vrai qu’il fold peu mais ça devrais quand même être un peu plus à mon avis. (sachant que 35% de fold est assez correct quand même pour un joueur de HU en position, mais je te confirme que snowie ne fold pas autant).
Néanmoins cela n’a pas ou peu d’importance, car sur un exemple de moins 1K de hands, clairement un joueur peut être beaucoup mieux servi que l’autre (en l’occurence snowie ici), cela ne veux pas dire que la tendance ne peux pas s’inverser. De plus, Barth Gury a bien précisé que snowie avait de la bonne variance sur toi sur les mains que tu as faite.
Maintenant tout le monde parle à chaud et personne ne prend visiblement assez de recul pour analyser plus en profondeur pokersnowie, cela est dommage car l’être humain en général a souvent tendance de garder en mémoire que ce qu’il l’arrange.
Après je comprend pas ton mode de calcul pour dire que tu as regardé des résultat comme sur 50k hands, néanmoins cela ne peux de toute façon pas être fiable, pour voir une équité sur 50 000 mains, il faut 50 000 mains, car si tu le calcul sur 1000 mains puis tu dis tiens je le multiplie par 50 pour faire 50 000, la variance va t’afficher de grosses erreurs, cela est normal.
Après, qui n’a jamais dis au moins une fois dans sa vie que le poker est rigged? Celui qui répond moi est un menteur selon moi, car quand on se prend un bad run, cela est dure psychologiquement et encore plus pour ceux qui découvre le poker. Moi même je l’ai déjà pensé, et à tord. j’ai même déjà envoyé un mail à une room pour leur expliquer mon mécontentement, néanmoins après une pause j’ai ensuite petit à petit compris qu’en réalité c’était moi qui n’avais plus assez de recul pour comprendre la variance, j’étais dans l’erreur et aujourd’hui je me trouve idiot d’avoir envoyé ce mail (néanmoins sur le coup ça fais grave du bien, )
sinon, je vois que tu as une perte d’un peu moins de 2000$ , as tu essayé de faire la méthode que j’ai annoncé? j’ai avec cette méthode remonté 1800 de perte alors tout est faisable, il est clair que c’est pas un beau poker, néanmoins si çà te permet de contrer snowie tu pourras obtenir une licence et qui sait peut être changer d’avis sur snowie par le temps (ou peut être pas)
Pour conclure, le débat peut être intéressant car en étant nombreux à débattre de nos mains de pokersnowie, on pourrais se faire une idée plus précise sur la qualité de la GTO que propose snowie, néanmoins on ne peux pas dire que snowie est rigged et que le logiciel ne sert pas à grand chose, et d’autant plus que le mode challenge n’est qu’un plus au programme.
Car une nouvelle fois, pokersnowie doit servir avant tout pour que les joueurs comprennent leur leaks et les corrige, et sur ce côté là, personne à démenti l’intérêt de snowie, donc faut surtout pas que nos impressions sur le mode challenge dégrade l’intérêt sur cette fonctionnalité.
Merci à toi Barth Gury, ton commentaire fait plaisir.