VGG Syleo !! Tu es aussi le premier à être gagnant en EV au bout de 3k hands contre Snowie et c’est fort. Je répondrais a ton message ce soir
[quote=“PokerSnowie, post:690282”]Bonjour a tous,
Tout d’abord merci et bravo a tous les challengers pour vos efforts et votre retour d’experience sur le forum. Je laisse a Barth l’exclusivite de l’annonce des derniers resultats, mais je pense que personne ne sera surpris d’aprendre qu’il y a un deuxieme challenger a feliciter pour sa victoire
Je souhaite clarifier ici un element sur lequel il y a eu une mauvaise communication de notre part (involontaire, mais neanmois deplorable)- Comme vous avez tous pu le remarquer, PokerSnowie ne limp quasiment plus en HU. Il y a bien eu une mise a jour, le 28 Janvier, pour corriger ce defaut ainsi qu’un bug ou PokerSnowie pouvait se coucher face a un overbet, avec les nuts sur le board.[/quote]
Deja, merci pour ton intervention sur ce point, meme si j’aimerai bien des réponses/stats/informations sur un paquet de choses dont j’ai discuté dans les posts précédents.
Et j’aimerai beaucoup comprendre comment on passe du raisonnement suivant :
“Snowie a appris tout seul grace au reseaux neuronaux a jouer GTO, et le limp fait partie de la stratégie”
à
“Le limp était un bug et on l’a enlevé”
Tout en disant que Snowie n’est pas bati à partir de “Expert knowledge” ce qui est clairement le cas ici : vous décidez de lui interdire le limp car vous pensez que c’est mal, malgré ce qu’il a pu en apprendre tout seul.
Comment pouvez vous défendre avoir calculé un équilibre proche de la GTO après ca ?
Thanks.
Au plaisir de te lire.
[quote=« syleo, post:690153 »][quote=« OakBluff, post:690125 »]
Pour ta main Syleo, je vais en donner une autre pour la dementir : ou il fold alors qu’il etait gagnant.
…
Bref, arretez de lancer des accusations a tort et à travers. Etudiez le logiciel, ces différentes ranges, les raisons de telles ou telles actions et vous verrez bien que c’est loin d’etre rigged
[/quote]
Salut OakBluff !
Je crois qu’on s’est pas compris.
Ya pas grand chose à démentir… Snowie m’a call dans mon spot. Il se trouve qu’il était derrière, et qu’il touche son OneTime. Est ce qu’on est d’accord avec ça déjà ?
J’ai pris cette main pour illustrer « les coolers snowiesques », car pour moi ça a été mon plus gros pot sur mes 3K hands, et qu’il m’a fait bien marrer je t’avoue (c’est comme les runnings gags, c’est avec l’accumulation que ça devient risible, ben là j’en avais déjà mangé un paquet dans les dents avant pour qu’il monte à 600… ahahah).
Point de vue logique :
- J’ai sciemment déguisé la force de ma main dans la logique de l’IA, comme je le décrivais plus haut dans mon plan « stratégique » pour battre Snowie (« je vais raiser les poubelles, et limp les premiums, pour tromper Snowie sur mes ranges perçues ») :
- Je l’ai induit en erreur en limpant du bouton (ce qui lui fait exclure les premiums+ de ma range).
- De là s’enchaine le 5bet pf qui polarise à mort ma main.
- Ca lui laisse surtout concevoir que je serai une grande proportion du temps sur un bluff ici.
- Quand le flop tombe, mon shove, après son check de faiblesse, lui confirme cette information.
- Et il me voit donc light en arrachage.
- Ca lui fait prendre cette décision de call.
Ca je me l’explique tout à fait. (Puisque je l’ai joué ainsi volontairement, pour gagner des jetons, en considérant ces éléments.)
Mais comme toutes les mains s’expliquent sur ce logiciel ! (C’est ça qui est si particulier.)
Ca fait partie de l’énigme.
Comme le fait que les coolers s’enchainent de façon indécente.
Ca aussi ça fait partie de l’énigme.
(Et oui, il se trouve que la « loi de la distribution du module Challenge » allait fournir une turn magique à Snowie, pour me déstacker. That’s poker comme on dit.)
Je ne fais que partager mon expérience ici, et mes hypothèses.
Je n’accuse personne en plus, j’en ai juste pris acte pour arriver à gagner ce challenge (oups spoiler lol).
Rigged ou pas je m’en fous, moi je conclus de mon essai que le module challenge est mal calibré.
Je dis pas qu’on cherche à nous arnaquer !
On est en playmoney, on se fait offrir 1 mois de licence, on s’amuse sur un challenge communautaire, derrière on va gagner 1 an d’utilisation en se creusant la tête quelques heures… wtf ?! ahahah
Pour en revenir sur ta main à toi :
Si on regarde bien le déroulé, Snowie considère que dans ce spot tu as un 6 en main, et fold.
Ca c’est son IA GTO qui lui dicte cette action.
Et comme je le pense et l’ai écrit : L’IA de Snowie est chiadée et cohérente.
Mais ce qui est notable encore une fois :
C’est que la « loi de la distribution du module Challenge » allait tout de même fournir une river magique à Snowie mine de rien.
Heureusement donc que ta line a induce Snowie en erreur sur ta range.
Car le « hasard de la donne » allait encore l’avantager dans ce pot conséquent.
Elément sûr grâce à ta hand :
Snowie joue sans connaitre notre main, ni les cartes qui tombent.
(Question : Mais les cartes qui tombent connaissent-elles nos mains, ou bien juste celles de Snowie ?)
Merci donc à toi pour cet exemple très intéressant.
(Je suis preneur de tout autre snapshot du genre, pour affiner mon idée de ce qui se passe sous le moteur… hehehe)[/quote]
Maintenant que tu dois être de meilleure humeur la main que tu as postée ma fait pensée à celle-ci - YouTube
C’est quoi ce délire, vos infos ont 24h de retard ou vous voulez retirer de mon historique ma session à -15 buy-in où j’ai pas fold une seule main pendant 1 heure ?
[quote=“nik000, post:690315”][quote=“PokerSnowie, post:690282”]Bonjour a tous,
Tout d’abord merci et bravo a tous les challengers pour vos efforts et votre retour d’experience sur le forum. Je laisse a Barth l’exclusivite de l’annonce des derniers resultats, mais je pense que personne ne sera surpris d’aprendre qu’il y a un deuxieme challenger a feliciter pour sa victoire
Je souhaite clarifier ici un element sur lequel il y a eu une mauvaise communication de notre part (involontaire, mais neanmois deplorable)- Comme vous avez tous pu le remarquer, PokerSnowie ne limp quasiment plus en HU. Il y a bien eu une mise a jour, le 28 Janvier, pour corriger ce defaut ainsi qu’un bug ou PokerSnowie pouvait se coucher face a un overbet, avec les nuts sur le board.[/quote]
Deja, merci pour ton intervention sur ce point, meme si j’aimerai bien des réponses/stats/informations sur un paquet de choses dont j’ai discuté dans les posts précédents.
Et j’aimerai beaucoup comprendre comment on passe du raisonnement suivant :
“Snowie a appris tout seul grace au reseaux neuronaux a jouer GTO, et le limp fait partie de la stratégie”
à
“Le limp était un bug et on l’a enlevé”
Tout en disant que Snowie n’est pas bati à partir de “Expert knowledge” ce qui est clairement le cas ici : vous décidez de lui interdire le limp car vous pensez que c’est mal, malgré ce qu’il a pu en apprendre tout seul.
Comment pouvez vous défendre avoir calculé un équilibre proche de la GTO après ca ?[/quote]
Mes “flots d’ineptie” te manque déjà? Désolé on ne se parle plus. C’est dommage je t’aurais volontiers demandé en retour comment c’est possible de perdre près de deux fois plus que si tu avais sit out et jeté toutes les mains. Je n’ai pas des masses d’expérience en HU, mais j’ai joué des adversaires qui faisaient vraiment n’importe quoi et je n’avais jamais vu une telle performance. Tu bats de loin tous les records.
Etant donné que personne pourra jamais prouver que Snowie n’est pas structurellement avantagé, je comprends pas trop pourquoi tu t’enflammes autant Sharp. C’est la parole des développeurs contre notre feeling et un raisonnement logique très simple (la nécessité que Snowie soit gagnant contre les joueurs est n°1 sur le cahier des charges des développeurs, donc il faudrait expliquer en quoi c’est choquant de penser qu’ils se sont assurés que ce soit fait par n’importe quel moyen).
Bien sur qu’on a aucune preuve non plus, mais le truc c’est qu’on a aucune raison de vouloir discréditer le logiciel, alors que ceux qui sont en charge ont toutes les raisons du monde (gagner des €) de modifier l’aspect aléatoire pour préserver la réputation de shark de Snowie.
[quote=“sharp, post:690370”]
Mes “flots d’ineptie” te manque déjà? Désolé on ne se parle plus. C’est dommage je t’aurais volontiers demandé en retour comment c’est possible de perdre près de deux fois plus que si tu avais sit out et jeté toutes les mains. Je n’ai pas des masses d’expérience en HU, mais j’ai joué des adversaires qui faisaient vraiment n’importe quoi et je n’avais jamais vu une telle performance. Tu bats de loin tous les records.[/quote]
Lol, tu continues à dire que tu me parles plus mais pourtant tu le fais en permanence. Tu peux arreter de faire ton gamin de 10 ans stp ?
D’une part, ce n’est pas à toi que je pose la question mais au support Snowie.
D’autre part, si tu avais lu mes précédents messages (mais il est évident que tu ne vois que ce qui t’interesse dans ceux ci), tu saurais que j’ai passé de nombreuses mains a faire du check-call sur 3 streets pour pouvoir produire devant tout le monde un minimum de stats sur l’équité preflop de Snowie.
En as tu fait ne serait ce que la moitié pour tenter de prouver leur bonne foi ? Non, donc merci de stop tes délires.
Et les résultats étaient assez droles vu comment ils sont éloignés de 50% …
(et ils le seraient encore plus en comptant le nombre de DP, trips et straight choppés)
Evidemment, avec une telle stratégie je ne comptais pas être gagnant, je veux juste montrer aux gens ce pourquoi ce logiciel et ce “challenge” sont faits et leur éviter de cramer leur argent dans un scam (dans le meilleur des cas), considération qui semble très loin de tes préoccupations…
Désolé nikko mais 350 mains c’est un peu un sample ridicule pour prouver quoi que ce soit, bien sur je ne remets pas en cause les impressions des challengers au sujet des coolers.
Au niveau de mon expérience perso environ 2000 mains Hu ( sample très faible ) je n’ai pas trouvé spécialement que snowie runner si good.Bon c’était avant l’update.
est-ce que tous les challengers ne peuvent pas poster comme l’a fait oakbluff (cf screen) leur confrontation avec toutes les premiums genre (AA,KK,QQ,JJ,TT et AK). Cela ne prouvera rien car l’échantillon restera faible mais cela devrait pouvoir donner une idée s’il y a des grosses anomalies sur le jeu de Snowie et/ou les cartes qui tombent ou si au contraire cela semble super standard.
Moi j’ai qu’une chose à dire c’est pourquoi être aussi agressif et arrogant si on a rien à se reprocher.
Un prof qui a perdu toute crédibilité en quelque semaine.
Rip
Oui merci Sharp pour ce reminder.
Cette main est jouée bien trappish de la part de PH, qui limp au bouton ses As (contre TD en plus).
D’où le même déroulé que ma main, même leveling, sauf que plus deep on envoie tout au flop seulement.
J’ai pas de problème avec ça. J’adore personnellement ! C’est bien joué, même si c’est perdu (à cause de la donne “amorale” c’est vrai parfois)…
Pour en revenir à nos moutons :
- J’insiste sur le “parfois”. Car versus Snowie c’est “souvent”… ahahah (bonne humeur inside)
Mon seul témoignage : j’ai vécu plein de situations de malade en 3K hands contre Snowie, un concentré de coolers plus qu’en 3 ans de grind HU en room “normale”. Et pourtant comme tout le monde j’ai déjà affronté des génies qui m’ont retourné la tête, c’est pas la question !
(Je me répète mais : c’est un ressenti personnel, et je suis pas du genre à whine en playmoney, d’autant plus sur un challenge où j’ai toujours eu le lead… J’ai sorti cette main du contexte, je souhaite pouvoir en sortir d’autres, j’en ai joué plein comme ça… C’est l’accumulation qui est “étonnante”, et je m’en étonne sur ce forum (qui est fait pour ça : “s’exprimer sur nos impressions pendant le challenge”…), après d’autres joueurs font des remarques similaires… puis quasiment tous au final font des remarques similaires… donc à un moment ça peut / ça devrait alerter sur un “phénomène” potentiel. On n’est pas là en train de s’engrainer les uns les autres… On prend même un risque je dirais : Le risque de passer pour des linetards demeurés… Et moi sache que je m’en passerais bien, je suis pas venu ici pour ça.) B)
- Je suis pas du tout de mauvaise humeur je t’assure.
Je me suis éclaté à participer à ce challenge, et à jouer contre Snowie !
J’ai bcp de respect pour toi, mais tu as l’air un peu tendu sur ce coup…
Si c’est encore l’amalgame “poker = rigged” qui te froisse, je suis en mesure de le comprendre.
Mais personnellement ce n’est pas mon combat.
Relis vraiment tous les échanges ici, tu verras qu’ils ont volonté d’être constructifs (et souvent juste interrogatifs). :dry:
[quote=“scorsese42, post:690376”]Etant donné que personne pourra jamais prouver que Snowie n’est pas structurellement avantagé, je comprends pas trop pourquoi tu t’enflammes autant Sharp. C’est la parole des développeurs contre notre feeling et un raisonnement logique très simple (la nécessité que Snowie soit gagnant contre les joueurs est n°1 sur le cahier des charges des développeurs, donc il faudrait expliquer en quoi c’est choquant de penser qu’ils se sont assurés que ce soit fait par n’importe quel moyen).
Bien sur qu’on a aucune preuve non plus, mais le truc c’est qu’on a aucune raison de vouloir discréditer le logiciel, alors que ceux qui sont en charge ont toutes les raisons du monde (gagner des €) de modifier l’aspect aléatoire pour préserver la réputation de shark de Snowie.[/quote]
Je ne m’enflamme pas, si tu relis mes réponses je n’ai certifié à aucun moment que les tirages sont purement aléatoires. Je suis convaincu qu’ils le sont mais je n’ai aucun moyen de prouver l’un ou l’autre.
« C’est rigged » est un argument que j’ai tellement entendu dans ma carrière, au backgammon puis au poker. C’est l’argument des livetards pour justifier qui ne jouent plus online par exemple. « je gagne en live et pas online alors c’est sûr c’est rigged ».
Quand j’ai joué au niveau international au backgammon le meilleur joueur du monde s’appelait Jerry grandell. La moitié des pros du circuit étaient persuadés qu’il trichait. J’ai failli l’affronter deux fois en quart de finale de grands tournois. Les deux fois il s’est fait sortir par une patate, et les deux joueurs avant de me battre au tour suivant m’ont affirmé « c’est sûr il triche, t’aurais vu ce qu’il a tiré », alors qu’ils devaient avoir 25% de chances de gagner leur match.
Tu as toi même posté un échantillon de 4 ou 5 milles mains avant le challenge ou tu as écrasé la machine avant la dernière update. Syleo qui argumentait que la machine avait trop de chance alors qu’en bout de course son all in EV est défavorable à Snowie. Et sur la main qu’il a postée le stack off m’a l’air tout à fait standard en HU.
Oui merci Sharp pour ce reminder.
Cette main est jouée bien trappish de la part de PH, qui limp au bouton ses As (contre TD en plus).
D’où le même déroulé que ma main, même leveling, sauf que plus deep on envoie tout au flop seulement.
J’ai pas de problème avec ça. J’adore personnellement ! C’est bien joué, même si c’est perdu (à cause de la donne “amorale” c’est vrai parfois)…
Pour en revenir à nos moutons :
- J’insiste sur le “parfois”. Car versus Snowie c’est “souvent”… ahahah (bonne humeur inside)
Mon seul témoignage : j’ai vécu plein de situations de malade en 3K hands contre Snowie, un concentré de coolers plus qu’en 3 ans de grind HU en room “normale”. Et pourtant comme tout le monde j’ai déjà affronté des génies qui m’ont retourné la tête, c’est pas la question !
(Je me répète mais : c’est un ressenti personnel, et je suis pas du genre à whine en playmoney, d’autant plus sur un challenge où j’ai toujours eu le lead… J’ai sorti cette main du contexte, je souhaite pouvoir en sortir d’autres, j’en ai joué plein comme ça… C’est l’accumulation qui est “étonnante”, et je m’en étonne sur ce forum (qui est fait pour ça : “s’exprimer sur nos impressions pendant le challenge”…), après d’autres joueurs font des remarques similaires… puis quasiment tous au final font des remarques similaires… donc à un moment ça peut / ça devrait alerter sur un “phénomène” potentiel. On n’est pas là en train de s’engrainer les uns les autres… On prend même un risque je dirais : Le risque de passer pour des linetards demeurés… Et moi sache que je m’en passerais bien, je suis pas venu ici pour ça.) B)
- Je suis pas du tout de mauvaise humeur je t’assure.
Je me suis éclaté à participer à ce challenge, et à jouer contre Snowie !
J’ai bcp de respect pour toi, mais tu as l’air un peu tendu sur ce coup…
Si c’est encore l’amalgame “poker = rigged” qui te froisse, je suis en mesure de le comprendre.
Mais personnellement ce n’est pas mon combat.
Relis vraiment tous les échanges ici, tu verras qu’ils ont volonté d’être constructifs (et souvent juste interrogatifs). :dry:[/quote]
Pas de problème tu m’as juste fais pensé à PH, je ne t’ai rien écris de plus. Et entre parenthèses j’aimerai bien avoir le palmares de PH qui a toute mon estime pour ses perfs et son niveau de jeu depuis 2 ans.
[quote=“jean_darkk, post:690383”]Désolé nikko mais 350 mains c’est un peu un sample ridicule pour prouver quoi que ce soit, bien sur je ne remets pas en cause les impressions des challengers au sujet des coolers.
Au niveau de mon expérience perso environ 2000 mains Hu ( sample très faible ) je n’ai pas trouvé spécialement que snowie runner si good.Bon c’était avant l’update.[/quote]
Je sais bien que le sample est ridicule, ceci-dit, sur une mesure de variance de coin flip, t’as pas besoin de 100kh pour tirer des conclusions, c’est pas comme sur un spot river rare ou quoi.
Et 350 coin flip avec un écart aussi criant (on est pas à 52%, c’est 56% !) c’est absolument possible mais je pense assez rare, peut être une chance sur 15 ou quelquechose.
Pour moi, et avec le peu de moyen d’avoir d’autres infos, ca me suffit pour me faire mon opinion.
Le vrai problème est que personne au niveau des dev/marketeux de Snowie ne nous donne la possibilité de faire mieux que ce que j’ai fait à la main et qui m’a pris 2h.
Pourquoi ?
@syleo : Oui je ne remets pas du tout en cause ton play. Pour ta main, le limp reraise polarise bien ton range et ca peut etre profitable contre Snowie en effet (a voir…). Je le testerais des que j’aurais fini mes 3k hands. Il y a beaucoup plus de choses a redire sur ma line. Je ne voyais pas enormement de 6 dans mon range de 3bet, mais il y a quelques 56/67/68/A6 et c’est un flop que je vais cbet 100%. J’assume mon erreur river, c’est la plus grosse que j’ai faite depuis le début du challenge et l’ai deja dit. Je n’arrivais pas a c/f et ai donc push. J’ai mal estime son range de call. J’ai posté cette main en particulier pour te montrer qu’il prend la décision en fonction de l’EV (qui est négative de 0,01 BB ici) et non en fonction de la main adverse (qu’il connaitrait). J’ai peut etre missread ton post.
Je trouve ca fortement dommage que tout le monde se plaignent que ce soit rigged et ne poste aucune main pour comprendre son action de son point de vue pour voir si c’est ok ou pas. Le but premier du logiciel est quand meme de faire progresser le joueur en soulignant ces différentes erreurs, pas qu’il essaye en vain de le battre !
@bigbox : +1, mais il faut que les challengers qui regardent leurs résultats sur les premiums postent a tout prix ici, pour ne pas fausser les statistiques.
Bonjour à tous,
Pour commencer, je félicite syleo pour sa performance, tu es de loin le meilleur challenger de ce challenge puisque tu as battu snowie pas sur un leak comme moi mais sur une réel adaptation de ton jeu, bravo.
J’ai hésité a reprendre le challenge pour te battre, néanmoins désirant me servir de pokersnowie pour m’aider à identifier mes leaks, il est plus sage que je stop là, j’économiserai ainsi 150 euros pour une année, c’est pas négligeable.
Néanmoins, aimant les défis, on pourrais peut être à la fin de ce défi nous confronter sur un heads up, que se soit en play money ou en argent réel, cela pourrais être pas mal si nous somme que 2 en positif d’ici vendredi, qu’en penses tu?
Ensuite, j’avais décidé de ne plus répondre sur ce fil de discussion dû aux accusations porter sans relâche contre snowie, néanmoins cela prend de l’ampleur et je n’aimerai pas que d’autre joueurs prennent la décision de pas essayer snowie dû a ces commentaires.
Voilà pourquoi j’interviens, néanmoins je ne citerai pas de nom, je parle en généralité et surtout je parle de mon impression personnel.
certain dise que pokersnowie est rigged, le logiciel ne vaut pas l’investissement qui demande:
Cela est faux et archi faux, néanmoins il faut recadrer l’intérêt premier de snowie.
Son grand intérêt n’est pas de le confronter pour voir ce qu’il a dans le ventre, cela est juste un petit plus dans le programme.
Son réel pouvoir est de décelé chez vous des leaks, néanmoins pour les identifier et les éradiquer il ne suffira pas de regarder ce que snowie recommande, il vas falloir analyser les coups et comprendre pourquoi snowie vous décèle des leaks (flopzila et votre tracker seront un réel plus dans cette tache).
De plus, j’ai entendu dire que snowie se garde les premium et que la donne est tromqué, mes 4279 mains joués contre snowie démontre le contraire:
j’ai eu 16 paire d’as, 8 paire de roi et 33 paire de dame soit 57 fois QQ+
la moyenne pour ces trois paire sont de 3 fois pour 220. (57/3)x220 font 4180 c’est plutôt proche des 4279 mains jouer.
Néanmoins ce chiffre aurai pu être très éloigné sur 4000 mains mais très proche sur 100 000, il faut arrêter de croire que la paire d’as viens toute les 220 fois, la variance fait qu’on peut ne pas l’avoir sur 1000 mains d’affiler et même plus et qu’après on en a énormément (ou pas) par la suite. Il est d’ailleurs visible que sur ce nombre de mains j’ai eu peu de paire de roi, les paire d’as dans la moyenne et beaucoup de dames ce qui équilibre les possibilités que j’avais de toucher ces 3 types de mains.
J’ai également lu que snowie avait gagné 202 fois sur 361, preuve est que c’est rigged, encore une fois grossière erreur d’analyse.
comme il est dit dans ce même poste, snowie a foldé préflop donc il n’est plus à 50%, ensuite sur un échantillon si faible la variance aurait pu être bien pire, ça ne m’aurais pas étonné de voir un 60/40, et que se soit à l’avantage de snowie ou de héro.
J’ai également vu sur ce post que pokersnowie est rigged puisqu’il a su toucher un full alors qu’il était derrière, la main était:
99 pour snowie
AA pour héro
JJ7 au flop
le pot fait 108, héro fait all in pour 278 (overbet)
dans cette configuration aucun joueur de HU ne folderai, cette overbet all in sent clairement l’arrachage et snowie n’as besoin de gagner environ 42% du temps.
Sur ce coup il est effectivement derrière, néanmoins il a pas 2% de chance de victoire comme il est indiqué sur ce poste mais il a précisément 9.6% de chance de touché turn OU river et l’emporté, c’est pas négligeable.
pour illustrer que la variance est dans les 2 sens, voici une mains ou j’ai craqué les As de snowie en touchant brelan de dame, pourtant je n’ai pas vu le board avant et donc je n’ai pas triché.
Donc voilà ce qu’est pokersnowie:
un logiciel fort intéressant pour tout ceux qui veulent améliorer leur jeu en découvrant des leaks pour les étudier et les travailler.
un logiciel qui permet de jouer en play money pour s’entrainer à jouer GTO
Merci pour ton retour wiwi.
Tu auras joué le jeu jusqu’au bout, donc merci à toi !
J’ai refait le test ce soir, de check/call any street pour recalculer l’équité preflop de Snowie.
364 mains, Snowie gagne 201, Hero 163.
Ca nous donne une équité de 55.2%
Pour ceux qui regardent les distributions de AA, KK sur des samples de 4kh, je voudrais dire que regarder l’équité preflop comme je le fais sur 300 hands, ca revient a peu pres à checker la distribution de QQ+ sur 300*220/3 = 22 000 hands
Alors, en prenant les tests d’hier et aujourd’hui, c’est un peu comme si on avait des résultats pour une distribution de QQ+ sur plus de 50kh.
@wiwi:
Effectivement l’équité de Snowie ne doit pas etre de 50% vu qu’il folde preflop certaines mains.
Et je l’ai moi même expliqué lors du 1er post où je mentionne ces résultats qui me paraissent troublants.
J’avais compté qu’il folde 5% des mains, et que donc il devrait avoir une équité de 50.8% en théorie.
Pour qu’il ait une équité de 55-56%, il faudrait qu’il folde plus de 35% des mains preflop et ce n’est clairement pas le cas.
edit:
Pour ceux qui n’y croient pas, testez le (avant une nouvelle MAJ fantome).
Et regardez aussi les jolis air qu’a snowie les rares fois ou vous touchez une belle main ; la réciproque n’étant pas souvent vraie.