Challenge Poker Academie vs Pokersnowie : Top départ mercredi 29 janvier

gl a tous

Bonjour à tous,

Bon à mon tour de faire une récap, même si j’ai un peu honte d’admettre ma soumission sur environ 1500 mains.

Je suis à 8,7 buy in de perdu.

Avouons le, ceci est amplement mériter.

En effet, j’ai 2 sessions ou je joue en tilt pour ne pas les terminer en négatif, je m’enfonce dans des mouves plus que mauvais. J’ai voulu jouer avec une grande agressivité pour remonter, mais j’ai fais que perdre des caves inutilement.

Néanmoins, je ne peux m’avouer vaincu, je vais me retrousser les manches pour relever mon jeu, j’ai certes un genou à terre mais je n’abandonnerai pas.

De plus une victoire maintenant serais encore plus belle, alors je vais la chercher.

Je vais recherché quelque mains que je posterai ici sous 24 heure.

Eh les gars faut pas lâcher l’affaire avec Snowie et juste le jouer comme si c’était du réel sans chercher à l’exploiter (illusoire), il fait beaucoup d’erreurs lui aussi, mais sa grande force c’est qu’il ne tilte pas.
Si vous arrivez à ne pas surjouer vos mains, si vous ne cherchez pas à gagner des gros pots mais plein de pots moyens, il ne pourra pas résister. Slowplayez vos bonnes mains comme lui, on peut le value assez facilement vu qu’il paye assez light mais pour ça il faut savoir cacher la force de sa main. Quand il a rien, il va très souvent bluff, et même assez souvent s’empaler face à vos nuts…
Je conseille de ne pas trop hero call face à lui, et de se méfier quand il double ou triple check (il adore bluff catch).

bah pourquoi mon message a été squeeze ?

Je ne vois aucune suppression de message donc c’est surement dû à un bug !

Je viens d’apprendre quelque chose d’assez marrant.

La mise à jour n’a toujours pas eu lieu, et la dernière en date etant le 10 janvier, le logiciel n’a pas pu changer :slight_smile:

Donc c’est un peu dans vos têtes les changements de play de Snowie. La pression du challenge :slight_smile:

Merci aux challengers pour leurs feelback. Et surtout n’oubliez pas que rien n’est fini (rien ne vous oblige à arrêter à 3000 mains)

EDIT : Snowie va m’envoyer les résultats des membres dans la journée. Je les posterais sur le thread dès réception du fichier.

Le challenge devient pour moi, ne pas faire pire que les autres candidats ^^
Non, je rigole, je n’ai pas joue beaucoup de mains meme si Poker Snowie ma pris quelques caves. Je dois avoir un taux d’erreur compris entre 8 et 10% selon lui, mais j’ai essayé plusieurs moves que je sais EV- contre des joueurs réels, surtout quand ils sont répétés (overbets).

Franchement, je savais que l’on allait avoir du mal contre lui mais pas autant. J’avais joue il y a quelques mois environ 3k hands contre Neo Poker Bot, le robot le plus expérimenté qui existe, et j’avais fini break even. Je lui avais trouvé beaucoup plus de leaks que Poker Snowie.

C’est clair. J’en suis aussi rendu là.
“Faire moins pire” sera déjà honorable… :lol:

[quote=“Barth_Gury, post:688811”]Je viens d’apprendre quelque chose d’assez marrant.

La mise à jour n’a toujours pas eu lieu, et la dernière en date etant le 10 janvier, le logiciel n’a pas pu changer :)[/quote]

Alors ça c’est un gros fake de l’équipe des dév.
Ma première partie de test (avant le challenge) m’a permis de gratter 6 caves en 20 minutes sans douleur, face à un robot assez peu aggro et relativement weak… J’ai l’histo pour le prouver.
Là ça n’a rien à voir. On l’a tous constaté.

Cela dit, sincèrement, comme je l’ai dit dans l’itw, je préfère un robot qui déchire tout et qui donne du fil à retorde, qu’un robot bidon mal foutu qu’on arrive à dominer rapidement.
On se fait humilier, mais au moins ya du challenge ! On est là pour ça !!! :pinch:

oui syleo a raison meme si ca devient plus du mytho qu autre chose mais qu on nous dise pas qu il n y a pas eu de mise a jour
PS limpait 1/3 de ses hands tandis que now il raise 80/100 min de des hands et 3 Bet 15/100 de ces hands donc qu on nous dise pas que ca n’a pas bouge lol…

Mais déséquilibrez vos ranges !!!

Hum j’aurais bien relevé le défie :lol:

Les gas vous vous faite exploitez par un robot :angry: :sick:

Il ne nous exploite pas, s’il joue proche du GTO on s’exploite tout seul xD

Ya eu une update qui permet notamment de voir les cartes de snowie après chaque coup !
Ce qui permettra de nous rassurer quand on est pas sur d’avoir bien fais de fold ou au contraire de nous mettre un peu en rogne quand snowie montrera le bluff xD

C’est pas automatique, il faut aller dans “challenge” > décocher “fast fold” puis challenger snowie.
Ensuite en bas à gauche vous cochez “reveal PokerSnowie’s hand”.

J’avoue que c’est bien cool comme update

[quote=“steinensen, post:688834”]oui syleo a raison meme si ca devient plus du mytho qu autre chose mais qu on nous dise pas qu il n y a pas eu de mise a jour
PS limpait 1/3 de ses hands tandis que now il raise 80/100 min de des hands et 3 Bet 15/100 de ces hands donc qu on nous dise pas que ca n’a pas bouge lol…[/quote]

+1

il limpait une tonne et ne le fait juste plus du tout, c’est pas une hallucination de notre part ni la variance qui peut expliquer ca, stop la mauvaise foi merci.

Je confirme aussi que Snowie ne limp plus, après de quand ça date je ne sais pas vous dire car mes HH hu doivent être perdues dans les HH 6max.

Bon à priori PS me note pas trop mal malgré mes pertes…
(en gros il doit reconnaitre que pas mal de mes setups contre lui étaient inévitables et bien joués quand même, c’est ça ?)

[quote=“syleo, post:688883”]

Bon à priori PS me note pas trop mal malgré mes pertes…
(en gros il doit reconnaitre que pas mal de mes setups contre lui étaient inévitables et bien joués quand même, c’est ça ?)[/quote]

Oui, continue comme ça et les résultats vont s’inverser.

Résultat après 35 heures de challenge

Analyse :

• Snowie est pour le moment gagnant de 3305€ en NL100 sur 5964 mains
  • Dans l’ensemble, les challengers run bad pour le moment (tous en dessous de leur stat all in EV, à l’exception de Nik000)
  • 4 des 5 challengers ayant débuté le challenge sont perdants. Seul Nik000 s’en sort pour l’instant avec 35€ de profits

---------------------------------

@ syleo : L’equipe de PokerSnowie m’indique qu’ils n’ont pas retrouvé tes stats. Je vais te MP pour savoir si tu utilises bien la version envoyée par Snowie exprès pour le challenge

Dommage J’aurais bien aimé voir tous les détracteurs de snowie le jouer heads up pour le challenge :silly: