Challenge Poker Academie vs Pokersnowie : Top départ mercredi 29 janvier

Merci pour les résultats Barth, allez les gars on se remet en selle !

ce soir je passe mon EV bb/100 en positif aussi.

j’ai testé la version d’essai, vite fais. je prend une cave en chattant un peu. Mais ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai exactement les même stats que Syleo

[map][/map]

Lol yen a un de vous deux qu’est un gros troll à mon avis, ça mérite quelques explications !
Je vais chercher mes popcorns.

[quote=“Barth_Gury, post:688912”]Résultat après 35 heures de challenge

Analyse :

• Snowie est pour le moment gagnant de 3305€ en NL100 sur 5964 mains
  • Dans l’ensemble, les challengers run bad pour le moment (tous en dessous de leur stat all in EV, à l’exception de Nik000)
  • 4 des 5 challengers ayant débuté le challenge sont perdants. Seul Nik000 s’en sort pour l’instant avec 35€ de profits

---------------------------------

@ syleo : L’equipe de PokerSnowie m’indique qu’ils n’ont pas retrouvé tes stats. Je vais te MP pour savoir si tu utilises bien la version envoyée par Snowie exprès pour le challenge[/quote]

C’est quand meme marrant de voir que je suis celui qui joue le plus mal (rate de + de 24 ; à la limite meme d’etre éliminé des résultats officiels publiés sur le site de snowie) et que pourtant je suis celui qui a le meilleur winrate pour l’instant (meme en EV bb/100).

Pour moi ca montre bien ce que je disais sur un autre thread, à savoir que les joueurs tentant d’exploiter snowie se font de facto sortir des résultats de par le fait que leur jeu s’eloigne de celui de snowie et que donc ils sont jugés comme jouant mal…

Lol yen a un de vous deux qu’est un gros troll à mon avis, ça mérite quelques explications !
Je vais chercher mes popcorns.[/quote]

Lol, les 971 hands c’est les mains “exemple” fournies de base par PokerSnowie afin de pouvoir voir à quoi ressemble le logiciel sans forcément jouer ou importer de mains ^^

Ah ok ! Nous avons donc 2 trolleurs conscients ou inconscients xD

je me disais bien que j’avais pas pu jouer 900 mains en 10mn :laugh:

-0,90€/hands, on est bon, on est bon. Enfin, bon dernier ^^

Comme le disais Paymyfreedom en page 2, c’est vrai que les ranges de PS sont ultra larges et que c’est tres dur de les determinees. L’overbet marche pas ci bien que ca, je viens de me faire hero call par un 8 (deuxieme paire) dans un spot ou j’aurais tres bien pu avoir la flush.

Pour la motivation et pour recompenser ceux qui ont joue serieusement, est-ce que Poker Snowie peut faire un petit geste et offrir une licence à celui qui a perdu le moins d’argent contre le logiciel ? (si tous les joueurs sont negatifs bien sur)

Pour une fois que je ne fais pas trop d’erreurs… :slight_smile:
Si seulement ca pouvait etre tout le temps comma ca. J’ai beaucoup de caves a rattraper la, ca va etre dur.

Je vais chercher mes popcorns.[/quote]

Lol, les 971 hands c’est les mains “exemple” fournies de base par PokerSnowie afin de pouvoir voir à quoi ressemble le logiciel sans forcément jouer ou importer de mains ^^[/quote]

J’hallucine… mdr.
Bon c’est officiel, j’ai rien compris à rien. lol

[quote=“OakBluff, post:689036”]

Pour une fois que je ne fais pas trop d’erreurs… :slight_smile:
Si seulement ca pouvait etre tout le temps comma ca. J’ai beaucoup de caves a rattraper la, ca va etre dur.[/quote]

On tient notre champion ! vgg continue comme ça ! B)

[quote=“Barth_Gury, post:688912”]
@ syleo : L’equipe de PokerSnowie m’indique qu’ils n’ont pas retrouvé tes stats.[/quote]

ok 3 pistes :

• j’ai joué tard le soir, donc sur la date du 30/01 en réalité.
  • j’ai changé le password que m’a livré PS (car pas sécure quand on connait l’email des challengers, j’en dis pas plus)
  • j’ai réinstallé le prg parce qu’il buggait hier pour moi (normalement il n’y a qu’1 prg, après c’est la licence qui donne des droits différents dedans, non ?)

lol c’est tellement rigged, juste abusé quoi…

Merci syleo ! On va essaye de continuer sur cette voie la, mais les mains que j’aijouée devaient certainement etre standard pour qu’il m’affiche ca :stuck_out_tongue:
PayMyFreedom est celui qui s’en sors le mieux a mon avis, vu l’echntillon plus important de mains et son taux d’erreurs.

Pas vraiment je me fais défoncer là, j’en suis à 2700 mains pour 13 caves de perdues à peu près, je vais jusqu’à 3K hands pour être réglo et j’arrête là.

Je viens de retenter une très rapide session, pour vérifier demain si PS a pu “enfin” détecter mes stats…
J’ai appliqué ce que j’annonçais.
Ca marche plutôt pas mal, je ne me suis pas fait déchirer cette fois. (Je lui ai pas laissé trop le temps faut dire. :dry: )

Cela dit, maintenant j’ai le nez aussi… je sais éviter les pièges que tend PS. Je vous passe les détails, mais y avait encore de quoi perdre au moins 3 caves sur des spots improbables… Faut vraiment jouer smallball, si PS call un cb faut s’alerter (il a touché, ou il va toucher, quoi qu’il arrive lol).
J’avoue que dans la vraie vie, ça existe. Mais là c’est non stop, ça fait flipper. (On joue assez par ailleurs pour sentir quand les proportions de “mauvais coups” sont anormalement fortes…)

Je pense que le challenge ultime sera de faire tourner Snowie sur une room tierce, et donc de l’affronter sur un territoire “neutre”.
Non pas que PS soit rigged volontairement, mais disons qu’il ne peut pas avoir un tirage aléatoire aussi “performant” j’imagine qu’une room commerciale qui a poussé le sujet comme personne.

En attendant, Snowie m’amuse bien. Le challenge est relevé à souhait. Y aura matière à la fin à analyse. Ca fait réfléchir, et ça c’est top.
Thanks jusque là. :wink:

Oui c’est loin d’etre évident ce challenge.
Et c’est bizarre comment les détraqueurs de Snowie se sont defiles. Tu es quand meme celui qui s’en sors le mieux parmis les challengers a mon avis. Nik000 a perdu quelques caves apparemment et n’a pas joue beaucoup de mains. Quant à moi…

+1 avec syleo c’est un tres bon entrainement.

Oui les gens en général se défilent un peu, ils ont pas envie de “perdre” leur temps vs un bot.
Mais à mon avis ils perdront pas leur temps…
J’ai l’impression d’être en NL100 000 contre phil ivey, c’est vraiment chaud de le battre.

ça serait bien aussi de réussir à faire tourner snowie sur une room parce que là j’ai l’impression qu’il touche tout le temps je suis parano :stuck_out_tongue:

Bon, 2839 hands pour une perte de 12 buy-in, plus que 161 mains !