salut à tous,
tout comme PayMyFreedom, je viens d’arriver à la fin de mon défi.
Sur mon dernier post, j’indiquais que je venais de jouer 1500 mains et que snowie m’a fais mettre un genou à terre, mais que quoi qu’il arrive, je devais me relever.
Ce soir j’ai joué près de 3000 mains, et je suis descendu jusqu’à 16 buy in de perte avant de trouver enfin un leak à pokersnowie et de l’exploiter à fond.
Je l’ai donc vaincu, puisque j’ai un léger gain de 16,40$ pour exactement 4279 mains.
Néanmoins, le poker que j’ai utilisé pour vaincre pokersnowie ne peux pas être gagnant contre d’autres joueurs (d’ailleurs je suis considéré comme débutant), j’ai juste réussis à profiter d’une faiblesse dans le jeu de snowie pour l’exploiter à fond sans qu’il puisse s’adapter puisqu’il reste sur la GTO.
avis sur le logiciel:
Son premier rôle est d’aider les joueurs à analyser leur jeu, et il faut bien l’avouer qu’il fait du bon boulot.
Néanmoins, pour comprendre vos erreurs, il vas falloir utilisé un autre outil pour que vous puissiez conprendre pourquoi tel moves et mieux que l’autre.
Voilà pourquoi je pense que flopzilla est très complémantaire, dans pokersnowie vous serez quel action n’était pas corrrect et avec flopzilla, vous pourrez comprendre le pourquoi, en étudiant le coup avec une range adverse.
Un deuxième rôle que se dote pokersnowie, c’est de jouer contre lui, mais attention, cela peut être un bon moyen de progresser mais uniquement si vous désirez apprendre à jouer en GTO.
En effet, il faut pas utilisé le mode challenge comme si vous jouez sur une room contre d’autres joueurs.
Quand vous jouez online, il est important de repérer les leaks de vos adversaires pour en tirer le meilleurs profits, contre pokersnowie, cela vous sert à rien de le battre, il y a pas d’argent en jeu.
Néanmoins, si vous jouez contre lui dans le but d’amélioré votre GTO, votre expérence de gain sera peut être nul contre le logiciel, mais contre d’autres adversaires, il augmentera à coup sur.
Point à amélioré:
La jouabilité n’est pas terrible, des erreurs de jeunesse font que le logiciel n’est pas bien adapté.
exemple: le curseur de mise dans le mode challenge fait augmenter votre mise centime/centime.
Il est important que pokersnowie fasse une correction en basant le curseur sur les SB ou BB, cela est bien plus pratique pour jouer.
rapport qualité/prix:
vous pouvez opter pour une liscense mensuel à moins de 15 euros, à ce prix la, c’est vraiment raisonnable.
Pour tout ceux qui veulent progresser au poker, ne vous privez pas et prenez une liscence, puis après chaque session faite une analyse de votre jeu, ainsi vous progresserez plus rapidement.
Bien entendu, celà est simplement mon opinion.
GL aux autres participant