Le bilan du jour : Snowie m’a encore god-mode, incroyable…
(Je sais même pas comment j’arrive à finir positif tellement il me prend des caves sur de la daube…)
Ce que j’ai capté contre PS :
- il faut toujours avoir l’initiative (même en clic-back, juste pour le symbole), pour qu’il nous donne du crédit sur nos moves au board.
- si on a une bonne main mieux vaut lui laisser l’initiative, en toute autre circonstance il faut la prendre.
- faut pas se level, si Snowie overbet quand on montre de la force, c’est toujours en value.
- j’allais écrire “faut pas se level, si on a une bonne main, Snowie en a toujours une meilleure” LOL
- je joue smallball pour remonter les downswings indécemment infligés (je poste même plus les hands tellement ça déroule toujours pareil : s’il y a trips possible au board il l’aura tjs par exemple…)
A présent, du fait que j’ai joué plus longtemps contre lui, je n’ai plus aucun doute sur le fait que ses tirages ne sont pas aléatoires.
Je pense que ça fait partie du concept.
PS est censé nous mettre dans des situations compliquées. Je suis totalement convaincu à présent qu’il est programmé pour toucher du jeu plus que nous (je ne mets en doute que la distribution des cartes, pas l’IA du robot).
C’est dommage, parce qu’au final on en vient à être obligé d’exploiter ses leaks en mode no-brain…
(Sa principale faiblesse est de ne pas considérer l’historique du match et nos tendances over-aggro pour s’adapter.)
Là par exemple, ma session de 1K hands se termine positive de 130$.
Ce qui est ouf c’est que quand j’ai bien joué j’ai perdu des profondeurs de malades sur des setups pourris (mais tellement attendus de la part de Snowie que ça fait sourire plus qu’autre chose). Et derrière j’ai du grinder en faisant des moves “rentables contre ce robot” (aggression permanente) mais que j’estime inintéressants et improductifs contre un humain un minimum censé (qui saurait s’adapter instinctivement et se rebeller). D’où une notation qui s’affaiblit, et une lecture de mes stats qui va devenir incipide et sans intérêt.
Ca c’est vraiment dommage je trouve.
La suite au prochain épisode cela dit !
GL aux autres challengers, et vgg à wiwimenteur pour sa “perf” !