1_BoludoO- NL10 Cash Game
Debrief intermédiaire
- Ce debrief n’était pas prévu d’aussi tot, mais je profite de l’occasion d’un “Bingo” de €32,57 gagné en table de cash game pour toucher le sujet des miles, bonus & challenges.
Les Bingo Winamax
Le concept de “Bingo”, malgré que je connaisse le concept, n’as jamais été quelque chose auquel je porte vraiment une grande attention (au contraire du rake back et multiplicateur Winamax en fonction du statut VIP etc, qui eux, ont mon attention…).
D’ailleurs, malgré un acces au .com du au fait que je sois établi dans un pays au marché ouvert, j’ai décidé de commencer le challenge NL10 sur Winamax car il me parait que, malgré un rake assez similaire a la room au pique rouge, le rakeback est meilleur & le traffic a cette limite n’impacte pas tellement le volume .
En 4-tabling GoFast, il est d’ailleurs tres compliqué de suivre le Bingo - ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit - car il me semble que ce sont ces choses la qui peuvent induce des plays non-optimaux pour essayer de “chatter” sa carte et toucher son Bingo.
Malgré tout, en jouant son jeu standard, c’est toujours cool d’avoir un petit Bingo qui apparait. J’ai fait une petite session de 2.3k mains et en fermant mes tables, le message posté ci-dessus m’est apparu.
C’est 3.25 buy-in a ma limite actuelle, donc cool quand meme !
Miles & CashGame Challenge
Cash Game Challenge
Mon opinion sur les CashGame Challenge, redéfinis par Winamax récemment et qui, a partir de maintenant, ne prennent en compte que le nombre de mains jouées quotidiennement et non de maniere hebdomadaire, laissant aussi de coté le CashGame Challenge qui comptait le nombre de Buy-Ins gagnés.
Au début quand ce changement fut mis en place, malgré le fait que ce soit dans une idée de réduction du RakeBack qui impacte les joueurs, je me suis dit : “Ah cool quand meme, c’est quotidien & ca compte le nombre de mains jouées par jour”. Sachant que au leaderboard le 1er en volume de mains tourne autour de 2k comptabilisées par Wina et que les jours ou je brasse le max de volume je peux faire environ 5k en une session, je me suis dit “easy, de 5k mains, au moins 2k seront comptabilisées selon les criteres wina”.
Cependant les criteres wina sont vraiment stricts sur ce point de vue, et ils comptabilisent seulement les flops “vus” dans lesquels le joueur a raké et non les blindes foldées qui selon moi techniquement participent au rake (que je pensais - betement - qui comptaient dans le challenge). Donc sur ma plus grande session de CashGame ou j’ai joué 5k mains, seulement 650 ont été prises en compte. Autant dire que pour arriver aux 2k mains Winamax, il faudrait mettre 20k mains minimum par jour. Donc les 35euros pour faire Top 1 le challenge, pas aussi easy…
Miles Winamax :
Sur environ 12,000 mains j’ai déja raké plus de 120 euros, les petites limites - c’est aussi ca !
Entre temps niveau Miles & Statut, parti de 0 miles au début du mois je suis actuellement Bronze avec 667 miles (moins de 10 euros) et a 240 miles de passer Silver. Mon multiplicateur actuel est a 1.25 il me semble, et passera a 1.5x, une fois Silver. Donc on verra bien ce que cela donne, le rakeback reste essentiel.
Le challenge en soit avec le bro, ne comptera pas la valeur des miles dans le résultat total, cependant cela nous aidera bien-évidemment dans notre roll s’il s’avere significatif.
En parlant de challenge, je profite de cette petite parenthese “Miles, Challenge” pour donner des nouvelles.
Petit Ressenti intermédiaire : Je sens que depuis 3-4k hands je commence a avoir plus d’automatismes, aisance et consolider un peu les ranges ainsi que ma fréquence de C-Bet et ma fréquence de bluff. Je m’adapte un peu plus aussi sur les sizings de value, qui sont - je pense - exploitatifs, mais a ces limites la et pour le moment je pense que c’est la bonne stratégie a suivre ; tout en ayant conscience que passer aux limites supérieures demandera certains ajustements essentiels par rapport a la NL10. Cela reste de bonne augure pour la suite mais on verra si cela se concrétise par la suite, cela devrait - éspérons !
Voici le graph intermédiare depuis le début a 12k mains.
EV: 3 caves au dessus de l’EV (ca run good, pas a se plaindre) !
Comme dit précédemment, il est possible de noter une bonne dynamique sur les derniers milliers de mains, donc on donnera le max pour continuer.
Bankroll : 620,78 euros
Bankroll en comptant le “chattage” Bingo : 651,06 euros
Important : Un Gros GG au bro malgré tout pour ces tres belles perfs sur les Winamax Series 125 KO ainsi que le 15 euros KO et cette main AJ postée auparavant sur le late game de son 15KO sur laquelle nous serions tres heureux d’avoir vos avis respectifs
De mon coté je reviens de nouveau a 20k mains pour donner l’avancement Cash Game, a part si un autre post intermédiaire peut s’avérer utile !
TY et un gros GL aux tables a tous !!
1_BoludoO