[article]4997[/article]
CLASSEMENT
[article]4997[/article]
CLASSEMENT
Un nouveau challenge 100% gratuit spécialement pour les joueurs débutants! C’est l’occasion de monter une bankroll sans risque. Bonne chance à tous!
Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.
Mon pronostique : le premier sera vers les 2€50 ! (+ le ticket à 50€ bien sur !)
Bonne chance à tous !
[quote=“Barth Gury” post=769415]Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.
Mon pronostique : le premier sera vers les 2€50 ! (+ le ticket à 50€ bien sur !)
Bonne chance à tous ![/quote]
je pense qu’un joueur qui s’y met bien à fond et qui a du skill peut faire beaucoup plus je dirais 6€ pour le 1er!
C’EST PARTIT RETOUR A MES PREMIERS PAS^^
Claaaaaaaassement!
xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?
Claaaaaaaassement Evrst ou betcliiiiiiiiiiic ? ^^
Vraiment dommage qu’on ne puisse y jouer sur l’appli mobile… Mais in quand meme!
salut je n’arrive pas a acceder au classement?
[quote=“bigbox” post=769479]
[quote=“Barth Gury” post=769415]Je suis curieux de voir jusqu’à quelle bankroll on peut monter en un peu plus de deux semaines en jouant que des Shastas.
Bonne chance à tous ![/quote]
je pense qu’un joueur qui s’y met bien à fond et qui a du skill peut faire beaucoup plus je dirais 6€ pour le 1er![/quote]
6€ un peu fort quand même 5 centimes la gagne seulement 3 participations par heures ^^
j’attends l’affiliation ,compte en cour de vérification, j’espere que les points seront retroactifs!!!
[quote=« Benjamin Shal » post=769618]Claaaaaaaassement!
xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?[/quote]
Bonjour je me suis inscrit mais mon login BETCLIC n’es plus ANCELOVITCH88 comme le compte n’avais pas étè validé définitivement Betclic ma invité
[quote=« Benjamin Shal » post=769618]Claaaaaaaassement!
xxxLOGANxxx: tu t’es pas inscrit?[/quote]
Bonjour je me suis inscrit mais mon login BETCLIC n’es plus ANCELOVITCH88 comme le compte n’avais pas étè validé définitivement Betclic ma invité a crée un autre compte LOGIN BETCLICBROKE et pseudo Brokeman j’éspère que vous êtes dans la capacité de modifié que je me casse pas le cul pour rien ^^
Booooooooon, je vais tenter de répondre tout seul alooooooooors ^^
Ben, y’en a qu’un… claaaaaaaassement… pour les 2 rooms confondues.
Par contre, je capte pas pourquoi y’aurait “Classement rakerace A - Classement rakerace B” s’il n’y en a qu’un !!! :blink: :blink: :blink:
• Vous n’avez pas accès à ce classement? Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Les données seront bien rétroactives btw!
• Les données du classement incluent Everest ET Betclic. Il n’y a pas de rakerace A ou rakerace B - ça c’est le classement de la RAKERACE 8000€.
• ANCELOVITCH: j’ai réinitialisé ton affiliation betclic, tu peux déclarer le nouveau login de connexion
S’il y a des points qui sont encore flous hésitez pas!
pas de classement sur Betclic.je le trouve ou svp merci
[quote=« Benjamin Shal » post=769879]• Vous n’avez pas accès à ce classement? Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Les données seront bien rétroactives btw!
• Les données du classement incluent Everest ET Betclic. Il n’y a pas de rakerace A ou rakerace B - ça c’est le classement de la RAKERACE 8000€.
• ANCELOVITCH: j’ai réinitialisé ton affiliation betclic, tu peux déclarer le nouveau login de connexion
S’il y a des points qui sont encore flous hésitez pas![/quote]
Fait surtout que je suis chaud déjà 28 centimes ^^
Mais si, c’est simplement que la maj d’hier n’incluait pas ton pseudo dans la liste des inscrits, tu as dû t’inscrire entre-temps.
Il y aura une maj dès lundi.
Profitez de ce weekend pour crush les Shastas!
Je parie aussi dans les 6EUR (j’ai commence en sng freeroll sur wina apres on peut jouer un peu + que 3 /h sur wina : c’est 2 en simultane + le temps de recharger les tickets onc 5/h imo)
Sur wina tu peux en jouer autant que tu veux le seul truc c’est qu’il te remette le ticket utilisé que quand le sng auquel tu t’es inscris est fini.