Challenge SnG 1€

bonjour shuri,

Si tu sautes souvent à la bulle en Sng pourquoi tu
ne joues pas des “Quitte ou double” ?

Salut Zapo, alors, pour te répondre, j’ai déjà expérimenté les DONs avant ce challenge. Si je ne m’abuse il y a une bulle aussi lors des DONs? D’ailleurs je n’aime pas la structure de paiement des DONs de PS.

Sinon concernant mon problème de sautage a la bulle, je l’ai je pense en partie résolu et cela s’est fait ressentir dans mes résultats et sur ma BR.

Cependant j’ai un peu dévie de mon challenge. Suite a la lecture d’article d’un article sur Isidur1 (le garçon en a une sacrée paire d’ailleurs, le type de 2+2 qui lui prend 4M est vraiment vilain… avis perso), je suis aller jouer quelques SnG1 en HU en m’autorisant un DownSwing de -5 avant de repartir en FR. Je pensais par la meme occase travailler le HU final, les ranges, la position…

Je viens de manger mon Down, avec beaucoup de variance, des bads assez sick… Je regarde toujours leurs stats avant le début du match, la quasi majorité sont des joueurs perdant (parfois énormément de pertes…) qui viennent gambler et te rendent fou. Le dernier en date après une quinzaines de relances surréalistes qui commencent a manger mon stack va payer mon tapis avec Q4o et toucher son set… Degeu quoi…

Le HU est assez addictif car il procure de l’action instantanément. Il peut aussi faire tilter face aux gambler stupides et aux call de l’Espace… Je suis surement aussi un joueur médiocre et sans expérience dans ces confrontations mais je pense que seulement deux ou trois joueurs m’ont reélement dominé et maitrisaient leur sujet, les autres comptaient sur les cartes… J’y reviendrai plus tard avec plus d’expérience, de skill et de discipline qui me fait toujours parfois défaut.

Bonne aprem a tous.

Bonne chance à toi, j’aime bien ce genre de challenge, j’en avais commencé un mais c’est très dur de se tenir à ses objectifs, en tout cas moi j’avais pas réussi, je te suivrais pour voir comment ca évolue B)