Bonjour à tous
Est il possible de revoir le classement sur PartyPoker en sngjackpot lorsque la semaine est terminé ?
En gros y a t’il un historique du classement sur la semaine qui c’est écoulé car dans “promotions” je vois tout les histo des différents BI sauf pour la 1e
Salut,1ere semaine que je m’intéresse à ce leaderboard et j’avoue que je suis aussi dans le flou total.
D’après ce que je constate certains classements sont actuellement disponibles depuis l’appli.
En anglais, onglet REWARD puis PROMOTIONS.
Par contre non seulement parfois c’est la semaine dernière et parfois c’est la semaine en cours sans que l’on sache vraiment à quelle date ça s’arrête.
Ils donnent aussi un lien:
https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/leaderboard.html?promoId=221967
Ca me semble la semaine en cours mais pareil on n’a pas de date d’arrêté.
J’ai une autre question aux habitués, d’après mes calculs les mecs en haut du classement en 2 ou 5e récupèrent environ 100% de leur rake. C’est possible?
edit: Excuse Matiiiz, en me relisant je constate que je ne répond pas trop à ta question
np si ca peut éclaircir les soucis à propos de ce challenge pour qu’on y voit un peu plus clair
@matiiiz Je crois que non,tu dois regarder vers 23h55 le dimanche et faire une capture comme je l’ai fait à noël.
Pourtant pour les autres bi il y a les résultats de la semaine terminée dans reward / promotions (sauf pour la limite 1€)
Bizarre …
T’es sur de ça? Car J’ai pas trouvé, J’ai uniquement la semaine en cours
Je te montre ce soir (apres le taff je fais une photo si Cest encore le cas) car ce midi javais les différents bi de la semaine dernière
Voilà comme tu peux le voir première photo j’ai tout les challenge de cette semaine et semaine dernière
Deuxième photo classement de cette semaine
Troisième photo classement de la semaine dernière
j’ai pour tout les BI sauf pour les 1 euros … très bizarre a moins que je fasse une erreur quelques part ?
Être en haut du classement est vraiment difficile… volume de barbare ! Les regs que je croise du haut du classement joue tellement exploitable ^^
Exact.
La 1ère ,une regfish totale joue en open push ou en 3bet push,elle ne sait rien faire d’autre.
Ceux qui terminent dans le top 5 ont un jeu hyper standardisé ET pas forcément gagnant sur les 1 et 2€.
oui et du coup une idée de comment faire pour voir le classement de l’ancienne semaine ? Sachant que j’ai tout les BI sauf la 1 euros ^^
Totha pour toi qui a déjà gagner des Teuros de PMU, comment fait tu pour les incorporer dans ton tracker ?
Je m’explique : tu gagne 5 Teuros, tu buy in un sng 1e prizepool 2e, tu le perd, ton tracker te le compte perdant de 1e, si tu perd les 5 free buyin au final ton tracker te met perdant de 5 euros même si ce n’es pas le cas…mais si tu le gagne ton tracker t’indique que tu as gagner 1e et non pas 2 euros comme les deux euros crédité a ta roll ? Donc si tu gagne les 5 free buyin au final ton tracker te retire 5 euros de ticket, mais çà chaque semaine sur une année à la fin çà fait peut être bcp en terme de sur le tracker ?
Je trouve le systeme de winamax bcp mieux de le verser en prime directement sur la rool perso ou encore avoir notre gain sous forme de bonus à débloquer la çà foire tout le tracker j’ai limpression et à la fin du mois tout les Teuros ou tu aura gagner ne seront pas compter dabs ton “bilan” puisque le tracker n’ajoute pas l’euro du buyin au resultat…
J’ai regardé dans le lobby et effectivement on voit le classement de la semaine dernière pour la 2€ et pas pour la 1€,aucune idée pourquoi ça bug.
Pour PT4 je note mes T€ sur OpenOffice et ne les incorpore pas dans le tracker;je les compte comme des bonus.
tu les note comme bonus ? C’est a dire que tu delete les games du tracker que tu joue avec les Teuros ? Et tu note combien tu gagne grace au prime ? Et de ce calcul t’en fait ton bonus par semaine ?
Du coup dans ton tracker les données sont légèrement faussée ? Puisque que quand tu gagne il te compte que la différence (gain - buyin) sur le tracker. Et quand tu perd il te compte -1bi Alors que niveau bankroll ca n’a pas bouger.
Cest moi qui me prend la tête ou au final c’est normal ?
Oui les données sont faussées,oui tu te prends le chou pour pas grand chose imo parce que tant que tu réalises un suivi scrupuleux de ton grind ça ne change pas grand chose.