Bonjour,
Subissant une période de bad run et bad play en cash game, j’ai décidé de changer un peu d’air en grindant les twisters.
Pour rappel, ce sont des sngs 3 joueurs “winner take all” où les prix varient de 2 à 1000x le buy in.
J’ai trouvé le format rigolo donc je vais tenter de grinder les twister à 5€ avec une bk de 500€.
Je vais essayer de m’adapter à ce format pour jouer un jeu gagnant et je compte sur vous pour m’aider a trouver les meilleurs approches de ce jeu.
Dans un premier temps je vais grinder, les gains éventuels me serviront a me payer un coaching ( peut etre avec muraille car j’ai adoré ses vidéos)
Je vais essayer de dégager également quelques stats ( combien de prix en fonction du nb de tournois joués, etc…)
salut gl pour ton challenge
j’espère que tu n’es pas pas trop sujet au tilt parce que la variance est vraiment sick dans ce format^^
je te conseil par contre d’aller jouer sur wina ou ps qui garantissent un gain au 3 joueur à partir du x50 et qui n’est pas encore disponible sur ipoker
même si ça devrait arriver apparemment mais sous une forme beaucoup moins intéressante!
[spoiler]
[/spoiler]
https://www.pokerstars.fr/spin-and-go/
++
Salut et GL pour ton challenge
Avec ce genre de SNG, effectivement on y prends vite goût… ou pas^^ Soit tu arrive à enchaîner plusieurs SNG gagnant (avec ou sans bonus) et tu es content car c’est du gains rapide sans forcer, soit tu as pas trop de chance à un moment X ou Y et ça peu rapidement énerver car l’impression de péter saa BR en très peu de temps !
Par contre si tu es pas habitué à cette variante, je te conseil de jouer un peu en dessous de ta limite (1,2€) histoire de prendre un peu tes marques sans trop casser ta BR.
Car rien que cette aprèm je lisais quelques postes sur le sujet sur le fofo et des gars comme Legarrec30 indique qu’il est à -50€ après 500 SNG joués.
Allé courage et amuse toi bien
GL sur les tables !
@ alanbic :
Intéressant, ce que tu dis, clairement EV+ comme système. Mais je vais quand même rester sur everest car j’ai un bonus 1er depôt à clear.
Je suis bien sujet au tilt, bien que j’ai grandement progressé sur ce domaine après 1 an de grind cg intensif. Néanmoins, cela ne devrait pas trop m’affecter car je joue en nl50/100 habituellement.
Pour info, j’ai commencé au début de l’année dernière en nl10 avec 300€, voici ma courbe de cg toutes limites confondues :
@ Gstyles :
J’ai fait environ 150 sngs à 1€ et 150 sngs 2€ avant, pour tester le format, et je suis grossomodo BE.
Effectivement, c’est pas toujours aussi fun que je le pensais, le côté répétitif et un peu frustrant de ne voir aucun gros BI tomber peut être usant.
Le field est vraiment très mauvais, mais l’edge est réduit du fait du format turbo + pas de profondeur.
Bon maintenant voyons ce que donne mes premiers sngs !
124 sngs joués et pas de gros BI en vue pour le moment…
Courbe pas très probante pour le moment. J’ai clairement spew quelques sngs dans le lot. J’en joue 4 à la fois pour essayer d’envoyer un peu de volume. Je n’ai jamais été un gros multitableur, donc je fatigue vite.
Je ne sais pas trop quoi penser de mes stats de VPIP/PRE/3BET, je pense avoir limpé pas mal de SB dans le 1er niveau et peut être que je defends trop en limpant ma BB vs SB. Ce qui pourrait expliquer mon écart important entre le vpip et le pref.
Voilà, je reposterai à 500 sng.
A +