[Challenge] : Une année à 60.000€ en Cash Game

Allez je tente une estimation voir ce que ça donne
90kh par mois (80% de 100 et 20% de 200)
winrate 5bb/100h en 100 et 3bb en 200 (imo c’est jouable)
90kh par mois
ça nous fait du 864kh en 100 et 216kh en 200
Avec le winrate ça nous donne
gain en 100 = 43200€
gain en 200 = 12960€
ça nous donne 56160€ et tous ça sans le rakeback qui devrait représenter au moins 20k€.
A tout ça on peut ajouer les gaisnen race car si il tient ses volumes il devrait truster quelques podiums que ce soit sur PA ou sur les races des rooms.
Donc imo si il tient ses volumes c’est gagné.

Erreur Kara !

• 50% des gains a donner au FISC…

oui c’est qu’on se dit d’emblée en voyant ce genre de challenge
ajouter a ca le stress la pression mais rien n’est impossible,on va suivre ca avec interet
vas tu ne faire que du cash ou des mtt aussi?
encore gl mais surtout de la force mentale :slight_smile:

GL

Je suivrai ton challenge, et ré-upperai ce thread si tu oublies de donner des nouvelles

GL pour ton challenge!

Tu parles de 15h/mois pour étudier ton jeu, penses tu que c suffisant?

Nice challenge coach !
Je suivrai ça avec grand intéret !
NO tilt No spew :smiley:
Un gros gros GL

Tu comptes jouer combien d’heures par jour coach ?

GL Batmax!!

C’est ambitieux surtout au niveau du volume.
A ces limites ça doit pas toujours être simple de trouver des tables fishy 150h par mois.

Si tu atteins ton objectif financier en gardant une bonne hygiène de vie ça sera d’autant plus une belle réussite.
Faire du sport régulièrement doit bien aider sur le plan psychologique à mon avis.

imo le côté le plus dur va etre de garder la motivation pour jouer autant sans passer dans un mode de jeu auto-pilot !
Good luck à toi néanmoins ! :slight_smile:

ps: tu joues combien de tables en nl 100 ?

[quote=“Degun, post:538594”]Erreur Kara !

• 50% des gains a donner au FISC…[/quote]

On est sur du 15% au dessus de 30k donc avec 70k de gain il a les 60k brut et d’après mon calcul 70k est jouable aussi avec ces volumes.
C’est plutot les volumes qui paraissent dur à tenir sur 1 an.

Ah oui, joli challenge!
Comment tu fais du volume sur Barrière? Y a si peu de tables à tes limites.
Pourquoi te fixer 80% en 100 et 20% en 200? Avec l’expérience engrangée et le coaching, tu pourras sans doute jouer plus en 200 non?
Bonne chance à toi! je vais suivre ça de près.

joli batmax bon courage a toi pour ce challenge :slight_smile:

nice challenge! Je te souhaite de tout déchirer ce serait mérité! :slight_smile:

Une fois encore, au risque de me répéter, merci à tous pour votre soutien et vos remarques qui sont toutes pertinentes.

- Tothamon : J’ai mes deux écrans installés et prêt à chauffer :slight_smile: ; Je pense pouvoir maintenir un rendement correct en jouant 600 à 800 mains par heure.

Barrière Poker a un trafic assez faible en middle stakes, mais il y a pas mal de monde sur Ipoker. A priori ça devrait le faire.

Et merci pour l’anglais, on en parlera ensemble :slight_smile:

- Raidfish : Merci à toi :wink: pas de souci, on se fait ça avec plaisir :slight_smile: En effet, pour moi, le vrai challenge se situe au niveau du volume à assurer cette année.

- Lacaulovic : Merci, un gain à 6 chiffres, pourquoi pas oui :slight_smile: Bien que pour le coup à moins de devenir un bot ça risque d’être compliqué ^^

- Bosco : En effet, si ce défi était hors rakeback, il serait à mon avis très difficile à accomplir, sauf pour un top player, ce que je ne suis pas. Ceci dit, quand tu ajoutes le rakeback, ça devient tout de suite un peu plus réaliste.

Imaginons que je joue 1,1 million de mains comme espéré : En NL100, je vais raker environ 80K€, soit 25k€ minimum de rakeback avec mes statuts. Il me reste 35k€ à gagner, pour un WR à peine supérieur à 3bb/100h. Ca reste une bonne performance avec le volume prévu, mais c’est tout l’intérêt de ce challenge. S’il était trop facile ce ne serait pas marrant :slight_smile:

- Spifen : Tout à fait d’accord ; D’ailleurs tout l’enjeu du challenge est la : Vais-je tenir le choc? Rien n’est moins sur, mais j’aurais au moins tenté :slight_smile: et je vous aurais partagé mon cuisant échec :laugh: :laugh:
Par contre niveau pression je n’en ai aucune. Je n’ai aucune charge financière, aucune réputation à assurer. Ce challenge pour moi, ce n’est que du bonus.

Je ne jouerais pas de MTT à priori ; Je suis assez mauvais sur ce format, il est très prenant et oblige à se coucher assez tard, donc à priori non.

- Doudou2000 : Ca marche, je compte sur toi :wink: ^^

- Legarrec30 : Je crois que oui, mais c’est ajustable ; 15h de travail sur mon jeu bien utilisées, je pense que c’est déjà une bonne base. Certes, ça ne représente que 10% de mon temps consacré au poker, mais en terme de volume, c’est déjà pas mal imo.

- Atomik : Merci à toi :slight_smile: A priori, 6 à 8 heures pour les jours ou je décide de grind :slight_smile:

- Fab12 : Tu as raison, je me prépare à l’idée de jouer des tables assez moches. J’essaierai de répartir mes heures de grind sur des créneaux plus fishy dans la mesure du possible. Le sport est également prévu dans mon programme, je pense même que cette condition est indispensable :slight_smile:

- Surferpro : Tu as tout à fait raison, une fois encore l’intérêt du challenge est la ; Je pense jouer 600 à 800 mains par heure, ce qui suppose 6 à 8 tables sur Barrière et 10 tables sur Betclic. Je pense que ça reste raisonnable, de toute façon je ne suis pas un grand mass-tableur.

- Albert 29 : En effet, le trafic sur Barrière est faible, et une bonne partie de mon volume sera effectué sur Betclic. Mais il y aura Barrière en parallèle étant donné mon statut diamant sur la Room qui m’offre jusqu’à 42-43% de rakeback pour l’année.

Concernant la NL200, c’est en partie parce que je vais adopter une gestion de Bankroll très nitty ; Par ailleurs, même quand j’aurais up, je serai à mon avis obligé de mixer NL100/200 vu le trafic en 200 sur ces deux rooms. Ceci explique cela :slight_smile:

- Esteban et bigbox : Merci à vous, y’a plus qu’a maintenant :slight_smile:

Merci pour ta réponse, oui ça parait + réalisable déjà, en tt cas VGL et tiens nous au jus! :slight_smile:

gros GL, en tout cas tu prends ce challenge du bon bout, en te fixant des objectifs, avec aussi des horaires bien fixés et des loisirs toujours presents, tres important pour l equilibre et l hygiene de vie !

petit conseil perso, attention a nepas trop t’accrocher a tes objectifs si ca se passe trop bien ou trop mal, continue toujours a analyser et reflechir au jeu et essaye de prendre du recul sur tes resultats ponctuels.

en tout cas ca fait plaisir de voir un challenge aussi bien mené par un membre qui donne beaucoup pr la communauté, hesite pas si t as besoin de coup de main sur des HH a naalyser ou autre.

et tiens nous au courant de l’evolution :slight_smile:

merci de ta réponse :wink:
ps: Est ce que tu peux me filer ton skype pour à l’occase discuter HH ( je vais up en nl 100 d’ici peu ).

Hé bien, bonne chance ! Sympa comme challenge.

GL pour le challenge!
tu joues combien de tables en meme temps?

[quote=“batmax, post:538703”]Une fois encore, au risque de me répéter, merci à tous pour votre soutien et vos remarques qui sont toutes pertinentes.

- Tothamon : J’ai mes deux écrans installés et prêt à chauffer :slight_smile: ; Je pense pouvoir maintenir un rendement correct en jouant 600 à 800 mains par heure.

Barrière Poker a un trafic assez faible en middle stakes, mais il y a pas mal de monde sur Ipoker. A priori ça devrait le faire.

Et merci pour l’anglais, on en parlera ensemble :slight_smile:

- Raidfish : Merci à toi :wink: pas de souci, on se fait ça avec plaisir :slight_smile: En effet, pour moi, le vrai challenge se situe au niveau du volume à assurer cette année.

- Lacaulovic : Merci, un gain à 6 chiffres, pourquoi pas oui :slight_smile: Bien que pour le coup à moins de devenir un bot ça risque d’être compliqué ^^

- Bosco : En effet, si ce défi était hors rakeback, il serait à mon avis très difficile à accomplir, sauf pour un top player, ce que je ne suis pas. Ceci dit, quand tu ajoutes le rakeback, ça devient tout de suite un peu plus réaliste.

Imaginons que je joue 1,1 million de mains comme espéré : En NL100, je vais raker environ 80K€, soit 25k€ minimum de rakeback avec mes statuts. Il me reste 35k€ à gagner, pour un WR à peine supérieur à 3bb/100h. Ca reste une bonne performance avec le volume prévu, mais c’est tout l’intérêt de ce challenge. S’il était trop facile ce ne serait pas marrant :slight_smile:

- Spifen : Tout à fait d’accord ; D’ailleurs tout l’enjeu du challenge est la : Vais-je tenir le choc? Rien n’est moins sur, mais j’aurais au moins tenté :slight_smile: et je vous aurais partagé mon cuisant échec :laugh: :laugh:
Par contre niveau pression je n’en ai aucune. Je n’ai aucune charge financière, aucune réputation à assurer. Ce challenge pour moi, ce n’est que du bonus.

Je ne jouerais pas de MTT à priori ; Je suis assez mauvais sur ce format, il est très prenant et oblige à se coucher assez tard, donc à priori non.

- Doudou2000 : Ca marche, je compte sur toi :wink: ^^

- Legarrec30 : Je crois que oui, mais c’est ajustable ; 15h de travail sur mon jeu bien utilisées, je pense que c’est déjà une bonne base. Certes, ça ne représente que 10% de mon temps consacré au poker, mais en terme de volume, c’est déjà pas mal imo.

- Atomik : Merci à toi :slight_smile: A priori, 6 à 8 heures pour les jours ou je décide de grind :slight_smile:

- Fab12 : Tu as raison, je me prépare à l’idée de jouer des tables assez moches. J’essaierai de répartir mes heures de grind sur des créneaux plus fishy dans la mesure du possible. Le sport est également prévu dans mon programme, je pense même que cette condition est indispensable :slight_smile:

- Surferpro : Tu as tout à fait raison, une fois encore l’intérêt du challenge est la ; Je pense jouer 600 à 800 mains par heure, ce qui suppose 6 à 8 tables sur Barrière et 10 tables sur Betclic. Je pense que ça reste raisonnable, de toute façon je ne suis pas un grand mass-tableur.

- Albert 29 : En effet, le trafic sur Barrière est faible, et une bonne partie de mon volume sera effectué sur Betclic. Mais il y aura Barrière en parallèle étant donné mon statut diamant sur la Room qui m’offre jusqu’à 42-43% de rakeback pour l’année.

Concernant la NL200, c’est en partie parce que je vais adopter une gestion de Bankroll très nitty ; Par ailleurs, même quand j’aurais up, je serai à mon avis obligé de mixer NL100/200 vu le trafic en 200 sur ces deux rooms. Ceci explique cela :slight_smile:

- Esteban et bigbox : Merci à vous, y’a plus qu’a maintenant :)[/quote]

Tu cites tout PA et je suis pas dedans ? Je te porte le mauvais oeil ! La scoumoune ! :wink:

Et dire que j’ai osé… Je rectifie :

- Au seul, à l’unique, à l’exceptionnel, à l’incroyable, au fantastique, au féérique, au merveilleux, à l’admirable, à l’éminent, au fabuleux, à l’extraordinaire, au prodigieux, au sensationnel SUPER DEGUN :

Superdegun.png