[Challenge] : Une année à 60.000€ en Cash Game

Et plus sérieusement, un gros merci à vous tour une nouvelle fois pour votre soutien :slight_smile:

Et merci Roni, tes conseils sont très bons à prendre car c’est vrai qu’avec cet objectif en tête on peut vite s’enflammer ou à l’inverse déprimer. Je garde de la distance avec cet objectif, mon seul objectif est le bilan du 31 Décembre.

Cimballi je vais jouer 6 à 10 tables selon les moments et les rooms :wink:

si tu avais le courage de ne jouer “que” six tables en tout, tu obtiendrais un winrate + nuts IMO :wink:

Après je parle pour moi hein, perso sur dix tables, mon jeu prend une claque et je deviens vite un robot et c’est pas bon :wink:

[quote=“booba, post:538942”]si tu avais le courage de ne jouer “que” six tables en tout, tu obtiendrais un winrate + nuts IMO :wink:

Après je parle pour moi hein, perso sur dix tables, mon jeu prend une claque et je deviens vite un robot et c’est pas bon ;)[/quote]

Oui je suis d’accord pour la plupart des rooms ; 10 tables en fait c’est sur Betclic, room qui tourne à 70-75 mains par heure. Ceci dit si je constate être mauvais sur 10 tables je réduirais, mais c’est mon standard sur cette room :wink:

Après tu as parfaitement raison et je vais rester prudent à ce sujet, en n’hésitant pas à m’adapter et à réduire le nombre de tables si je ressens des différences importantes dans mon jeu :wink:

[quote=“batmax, post:538939”]

- Au seul, à l’unique, à l’exceptionnel, à l’incroyable, au fantastique, au féérique, au merveilleux, à l’admirable, à l’éminent, au fabuleux, à l’extraordinaire, au prodigieux, au sensationnel SUPER DEGUN :

Superdegun.png[/quote]

Bon j’accepte…Je te transmets un peu de mon mojo.

Les autres prenez en de la graine !

PS : Batmax pense aux trucs sur ton PC que je t’avais dit sur skype. Protec !

Rien que le montant du challenge laisse rêveur… :woohoo:

Donc Good Luck pour ce challenge que l’on ne manquera pas de suivre :wink:

Très Bon idée ce challenge ,merci de faire partager .

etant donné qu’on va se jouer des milliers de mains…
GL pour ton défi B)

très posé le garçon. :slight_smile:

On voit bien que c’est pas un challenge sur un coup de tête, c’est du réfléchi tout ça B) .

Comme les autres le volume me parait énorme a maintenir pendant un an, en y rajoutant le sport, les jours off,

les sorties, les amis, le coaching avec ciam, les reviews, et biensûr PA.

Mentalement çà ne va pas être facile non plus. Mais un challenge c’est pas pour être facile non? B)

En tout cas un gros GL a toi, et je pense que ce thread va être très intéressant a suivre… :wink:

Gros gl à toi batmax !
Tu pourrai faire un petit blog sympatoche si tu veux pour nous tenir au courant :wink:

J’aller poser la question, tu compte faire un blog ?

GL batmax :slight_smile: comme certains l’ont dit, c’est le volume qui risque d’être le plus dur à tenir avec tout ce que tu cites, 24h dans une journée risque de ne pas être assez !

Quant à moi, je ferais mon possible pour que le pourcentage de mains jouées prévues en NL100 et NL200 s’inverse :wink:

Hâte de voir l’évolution, have fun :slight_smile:

GL, fais nous rêver ! Je te souhaite une bonne année 2013 :slight_smile:

gros gros GL !!
C’est juste énorme, sans être naïf non plus - à l’heure où l’environnement du joueur nous fait plutôt pencher vers : “pour vivre bien, vivons caché…” -
Bravo pour faire continuer à rêver un max de joueurs !
C’est à mon sens le plus beau : çà ils pourront pas nous l’enlever !!
GL :slight_smile:

Gl batmax :slight_smile:

Good luck à toi! Quel est ton pseudo sur le réseau ipoker?

Comme je te l’ai dit Batmax, je te souhaite un gros GL !

Mais voici un article dans lequel j’évoque ce type d’objectif : Discuter de l article : "Qu'est-ce qu'un bon objectif pour 2013 ?" - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Je te souhaite d’atteindre ton objectif le 30 juin histoire de passer de bonnes vacances…

:woohoo: 60 000 euros :woohoo:

hate de voir l 'évolution, le chemin va être long . bon courage.et garde un peu de temps pour toi hors poker c’est important :slight_smile:

le défi est réalisable.good luck man :wink:

Un bon gros GL Batmax !

Au vu de ton évolution, je ne me fais aucun soucis quant à la réussite de ton challenge.

Tiens nous au jus :wink:

Une année à 60000€, c’est propre en effet. Bonne chance pour ton challenge. Si tu peux faire souvent des updates, ça serait cool, c’est toujours plaisant à suivre ce genre de défi.