Et plus sérieusement, un gros merci à vous tour une nouvelle fois pour votre soutien
Et merci Roni, tes conseils sont très bons à prendre car c’est vrai qu’avec cet objectif en tête on peut vite s’enflammer ou à l’inverse déprimer. Je garde de la distance avec cet objectif, mon seul objectif est le bilan du 31 Décembre.
Cimballi je vais jouer 6 à 10 tables selon les moments et les rooms
[quote=“booba, post:538942”]si tu avais le courage de ne jouer “que” six tables en tout, tu obtiendrais un winrate + nuts IMO
Après je parle pour moi hein, perso sur dix tables, mon jeu prend une claque et je deviens vite un robot et c’est pas bon ;)[/quote]
Oui je suis d’accord pour la plupart des rooms ; 10 tables en fait c’est sur Betclic, room qui tourne à 70-75 mains par heure. Ceci dit si je constate être mauvais sur 10 tables je réduirais, mais c’est mon standard sur cette room
Après tu as parfaitement raison et je vais rester prudent à ce sujet, en n’hésitant pas à m’adapter et à réduire le nombre de tables si je ressens des différences importantes dans mon jeu
- Au seul, à l’unique, à l’exceptionnel, à l’incroyable, au fantastique, au féérique, au merveilleux, à l’admirable, à l’éminent, au fabuleux, à l’extraordinaire, au prodigieux, au sensationnel SUPER DEGUN :
[/quote]
Bon j’accepte…Je te transmets un peu de mon mojo.
Les autres prenez en de la graine !
PS : Batmax pense aux trucs sur ton PC que je t’avais dit sur skype. Protec !
GL batmax comme certains l’ont dit, c’est le volume qui risque d’être le plus dur à tenir avec tout ce que tu cites, 24h dans une journée risque de ne pas être assez !
Quant à moi, je ferais mon possible pour que le pourcentage de mains jouées prévues en NL100 et NL200 s’inverse
gros gros GL !!
C’est juste énorme, sans être naïf non plus - à l’heure où l’environnement du joueur nous fait plutôt pencher vers : “pour vivre bien, vivons caché…” -
Bravo pour faire continuer à rêver un max de joueurs !
C’est à mon sens le plus beau : çà ils pourront pas nous l’enlever !!
GL
Une année à 60000€, c’est propre en effet. Bonne chance pour ton challenge. Si tu peux faire souvent des updates, ça serait cool, c’est toujours plaisant à suivre ce genre de défi.