Un gros GL pour ton challenge, il est énorme, et quand au début j’ai lu un objectif de 600/800 mains/h, j’ai regardé que je tournais a 200/250 sur 4 tables… il me faudrait donc 12 tables pour faire ça, autant dire que je pèterais un plomb au bout de 10 minutes :woohoo:
Sinon, si tu m’embarques dans un challenge de 1000 € par mois (12k/an exonéré^^), ca me conviendrai parfaitement Reste à savoir au bout de combien de temps je pourrais en être capable…
PS: il parait qu’en Mordovie, tu peux avoir un appart offert et c’est totalement exonéré d’impôt, même gégé s’en félicite.
Sinon la technique offshore fiduciaire avec holding de 1929 société écran et tutti quanti, au luxembourg, à gibraltar, jersey, guernesey, iles caimans, c’est pas mal non plus. Je bosse dans la finance et on te dit à très haut niveau pour des tres gros poissons parmi les plus grosses fortunes du pays que ce n’est pas de l’evasion fiscale mais simplement de l’optimisation fiscale, subtile nuance… alors pourquoi un joueur de poker ne suivrait pas leur exemple.
D’ailleurs, Vu sur le Monde.fr le 10 avril 2012
L’opérateur français de poker en ligne Winamax, dont l’un des actionnaires est Patriiiiiiick Bruel, aurait financé l’organisation de tournois avec de l’argent placé au Luxembourg en contournant le droit français, rapporte le site de L’Express, mardi 10 avril. En soi, cette localisation n’est pas illégale, mais ses bénéficiaires peuvent ainsi échapper à l’impôt français.