Post afin de proposer des différents challenges et enjeux.
Challenge du plus beau bad beat infligé et/ou reçu.
Cherche pas zen je remporte la palme du mec qui se prend les bads les plus horribles j’en posterais quelque un.
_ Un last longer dans un tournoi du dimanche que l’on fait tous. Choisissez le tournoi.
_ NL50: Sortir up (important ça!) d’une session de 100 mains d’affilée à une table avec un VPIP > 85%. (ça fait travailler la lecture des mains parait-il :)). 85% parce que si vous faites face avec 72o à un bet d’un nit + un 3bet, vous avez le droit de fold. En gros on peut folder une main par tour.
Oue sur 100 main mais bon c’est celui qui chattera le plus en clair^^.
pepito wrote:
[quote]_ Un last longer dans un tournoi du dimanche que l’on fait tous. Choisissez le tournoi.
_ NL50: Sortir up (important ça!) d’une session de 100 mains d’affilée à une table avec un VPIP > 85%. (ça fait travailler la lecture des mains parait-il :)). 85% parce que si vous faites face avec 72o à un bet d’un nit + un 3bet, vous avez le droit de fold. En gros on peut folder une main par tour.[/quote]
J’avais gagné 3 caves en NL 25 en faisant quelque chose de similaire sur 75 mains lol
Pas mal mais bon il avait une bonne équité 20% vs ton KK normal qu’il te crush^^.
std evp
vs un lag très aggro
Idée:
Hier j’ai écouté la CP radio et il y avait nartoof qui fait aussi parti d’un groupe de grinder (MSNL) et l’an dernier ils ont lancé un challenge collectif: ils avaient pour but de realiser a eux tous (10) un gain de 200k mais je n’ai pas entendu en combien de temps. Bon faut dire qu’ils jouent tous entre la 200 et 1k mais on pourrait faire un truc de ce genre. En meme temps on pourrait tenir un espèce de blog.
Dites moi ce que vous en pensez, bye
Je pense que c’est vraiment une bonne idée pour un groupe. Je suis partant.
Un bon joueur ce nartoof Il faut pas que se challenge nous pousse à tilter et à vouloir gagner à tout prix le + possible. C’est pas toujours une bonne idée de se fixer des gains car ac la variance
Après sur 3/4mois, ça peut être intéressant
il se sont fixé 11 mois pour faire 2millions a 10
Ok pas mal^^
Vous préférez pas un objectif de monter en NL400 en 11 mois par exemple ?
perso j’ai assez a faire a mes tables ^^