Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011

[quote]Attention il y a un problème d’affichage des mots de passe pour le moment. Seul les capitaines doivent jouer le tournoi A. le deuxième de l’équipe le tournoi B et le 3ème le tournoi C.

La structure des mdp est la suivante: XXX1 pour le tournoi A des capitaines, XXX2 pour le 2eme joueur et XXX3 pour le 3eme.

Surtout faites bien attention de ne pas vous retrouver à 2 de la même équipe dans le même tournoi. Aucun points pour les joueurs seront comptés.

Le bug d’affichage sur la home devrait être modifié demain. [/quote]

Désolé le bug venait d’un de mes programmes. C’est corrigé, les noms et les bons mot de passe pour les tournois de l’étape 1 sont affichés. Si vous vous êtiez inscrit sur le 1A et que cela s’avere ne pas etre votre tournoi, merci de vous désinscrire et vous inscrire au bon tournoi :wink:

Le tournoi et le mot de passe est affiché en home page quand vous etes connecté avec vos login et mot de passe habituels.

merci nico pour le changement de joueur dans mon equipe.

Dur dur de trouver une équipe, c’est la dernière ligne droite du coup j’en monte une.

Je recherche donc deux joueurs pouvant jouer les qualifs freerolls ET buy_in(si possible).

Envoyer moi un MP pour ceux qui sont intéressés.

GL aux tables :slight_smile:

Salut à tous, je recherche 2 personnes pour créer mon équipe pour « LA TEAM ROCKET ».
Envoie mail pour postuler à holmes78@hotmail.fr

Je recherche un dernier joueur pouvant jouer les qualifs freerolls ET buy_in(si possible).

Envoyer moi un MP pour ceux qui sont intéressés.

GL aux tables :wink:

Bonjour à tous,

faut-il avoir télécharger everest via pokeracademie pour participer aux championnats ?

merci d’avance

moi c’est un truc de ouf, j’ai mon équipe impeccable, je télécharge everest via l’academie et quand j’arrive sur la page avec Fabrice Soulier pour créer mon compte, ça ne marche pas, impossible d’arriver à la suite !!!
c’est dingue ça, j’ai envoyé au support everest et bien évidemment ils répondent à coté de la plaque, à se demander si ils lisent les mails avant de répondre …

Autre question, si un ami me crée un compte de chez lui et que je le récupère, ça peut marcher ça ?

bon je vien de recevoir ce message de pokerac

Championnat par équipe Best Team Pokac Saison IV
Vous êtes enregistré dans la Team The Suckouters. Votre mot de passe pour le tournoi qualificatif de Mercredi 1er Juin à 21h est xxxx. Vous trouverez le tournoi dans l’onglet Tournoi privé du lobby Everest Poker. Le nom du tournoi est BestTeamPokac3A.

hors le tournois du 1er y a pas de nom de tournois pokerac 3A je me suis inscrit donc suur le tournois 1C car c est le seul ou le mot de passe qu on m a envoyé est valable
j espere que c est bon

Bonjour,

veux-tu faire partir de mon équipe ?

Bonjour,

je recherche 2 personnes pour compléter mon équipe contacter moi a l’adresse mail suivant : ginioux.christelle@yahoo.fr

merci.

[quote]bon je vien de recevoir ce message de pokerac

Championnat par équipe Best Team Pokac Saison IV
Vous êtes enregistré dans la Team The Suckouters. Votre mot de passe pour le tournoi qualificatif de Mercredi 1er Juin à 21h est xxxx. Vous trouverez le tournoi dans l’onglet Tournoi privé du lobby Everest Poker. Le nom du tournoi est BestTeamPokac3A.

hors le tournois du 1er y a pas de nom de tournois pokerac 3A je me suis inscrit donc suur le tournois 1C car c est le seul ou le mot de passe qu on m a envoyé est valable
j espere que c est bon[/quote]

Oui c’est bon, les noms de tournois ont d’ailleurs été mis à jour sur la home.
C’est ok pour toi :wink:

[quote]moi c’est un truc de ouf, j’ai mon équipe impeccable, je télécharge everest via l’academie et quand j’arrive sur la page avec Fabrice Soulier pour créer mon compte, ça ne marche pas, impossible d’arriver à la suite !!!
c’est dingue ça, j’ai envoyé au support everest et bien évidemment ils répondent à coté de la plaque, à se demander si ils lisent les mails avant de répondre …

Autre question, si un ami me crée un compte de chez lui et que je le récupère, ça peut marcher ça ?
[/quote]

Je te déconseille de te servir d’un compte créé par un ami - réessaie de créer le compte sur ton pc et en cas de problème n’hésites pas à poster la difficulté rencontrée sur le forum de PA. Tu trouveras des réponses rapidement.

moi j’ai crée un compte samedi sans aucun soucis

lis bien :wink:

mon pseudo sur everest est coconnuts si qqlqun me prends dans son equipe je suis partant a tres bientot je lespere

Nico wrote:

[quote][quote]moi c’est un truc de ouf, j’ai mon équipe impeccable, je télécharge everest via l’academie et quand j’arrive sur la page avec Fabrice Soulier pour créer mon compte, ça ne marche pas, impossible d’arriver à la suite !!!

[/quote]

Je te déconseille de te servir d’un compte créé par un ami - réessaie de créer le compte sur ton pc et en cas de problème n’hésites pas à poster la difficulté rencontrée sur le forum de PA. Tu trouveras des réponses rapidement.[/quote]

Bah écoute nico, merci de ta réponse, j’ai re-testé aujourd’hui et toujours rien, ce satané bouton ne fonctionne pas, j’ai posté le probleme sur le forum mais pas de reponse, ça s’engage mal. Si je n’arrive pas à creer de compte, je vois que ça comme solution, un ami me crée un compte et je le récupère de chez moi, pourquoi tu le déconseilles ?

le parcours du combattant pour faire ce championnat !!

Bon everest c’est bon, après mes 2 collègues ne sont pas inscrit sur PA, il était spécifie que tout le monde pouvait participer, aps besoin d’etre affilié à PA. Or si je veux inscrire mon équipe, je dois renseigné leurs pseudos PA respectifs !!

ils sont obligés de s’inscrire sur PA ?

On est encore dans les temps pour s’inscrire ?

Merci de vos reponses, ça devient bon ^^

bonsoir,

avec un peu de retard mais on ne sait jamais si quelqu’un a encore besoin d’une personne dans son equipe je suis dispo.

pokerment

zenstyle67 (c’est aussi mon speudo sur everest)

in

salut chaque joueurs de la team fait soit les tournois A B OU C ?

Y a t il un ordre pour les coequipier il font soit les b ou les c? merci