catid=182&id=366918
bonjour je cheche a rejoindre une equipe pour le tournoi est tu complet mon pseudo everreest est miemaou76
recherche last joueur pour faire une team
salut, nous sommes à la recherche d’un joueur pouvant être présent pour les dates des tournois et surtout ceux avec buy-in.
contactez nous par MP Milanmatmot ou hpvs
ok pour moi si il reste une place mon mail: alwartelle@free.fr mon pseudo everest awartelle41 a plus
Salut a tous,je suis disponible pour intégrer une équipe.
pseudo everest: walbec2
Salut a tous
Quelqu’un sait si on peut modifier une équipe(changer un joueur) AVANT le début du championnat ???
beruriernoir wrote:
[quote]Salut a tous
Quelqu’un sait si on peut modifier une équipe(changer un joueur) AVANT le début du championnat ???[/quote]
non ce n’est pas possible de façon automatique. Il faut envoyer un mail à Webmaster@poker-academie.com C’est à faire manuellement en base, chez nous.
bonjour
quelq’un peut me dire ou on peut trouver le pot de pass pour le championnat qui commence le 01-06-2011 svp
merci d’avance
Merci pour la réponse Sir
sui libre pour rejouindre une équipe mon pseudo = decorave mon mail = robin.hamelin@orange.fr je jous sur everest de puis 6 ans et jai 40 ans me contacter pas melle si vous me prener dans votre équipe merci
Salut all
Nous avons les mdp pour l’étape 1, le hic c’est que dans mon équipe, celui qui devrait théoriquement être dans le tournoi C ne peut s’inscrire que dans le A
Du coup on se retrouve tous les 2 dans celui là
Y a quelque chose qui cloche ou ça vient de nous?
Merci
Bonjour
si tu cherche un équipe je recherche des personne pour mon équipe il me manque 2 personne alors si tu en connais d’autre merci de m’envoyer les pseudo pour que j’inscris l’équipe.
nikos2012 wrote:
[quote]Salut all
Nous avons les mdp pour l’étape 1, le hic c’est que dans mon équipe, celui qui devrait théoriquement être dans le tournoi C ne peut s’inscrire que dans le A
Merci[/quote]
Salut,
Tu me prends???
claudio3434
A plusssss!!!
claudio34 wrote:
[quote]nikos2012 wrote:
[quote]Salut all
Merci[/quote]
Salut,
Tu me prends???
claudio3434
A plusssss!!![/quote]
Non on est déjà 3 on est déja inscrits dsl
Le souci est qu’on est 2 inscrits dans le tournoi A et que le MDP ne fonctionne pas pour les B et C
kristies wrote:
[quote]Bonjour
si tu cherche un équipe je recherche des personne pour mon équipe il me manque 2 personne alors si tu en connais d’autre merci de m’envoyer les pseudo pour que j’inscris l’équipe.[/quote]
Salut,
je suis dispo, tu me prends?
a plussss
claudio3434 sur everest
nikos2012 wrote:
[quote]claudio34 wrote:
[quote]nikos2012 wrote:
[quote]Salut all
Merci[/quote]
Salut,
Tu me prends???
claudio3434
A plusssss!!![/quote]
Non on est déjà 3 on est déja inscrits dsl
Le souci est qu’on est 2 inscrits dans le tournoi A et que le MDP ne fonctionne pas pour les B et C[/quote]
Ok, mais desolé, mon message ne t’étais pas adressé, je me suis trompé de destinataire lol
bonjour , si une equipe cherche un équipier je suis dispo mon pseudo everest wacky76
Attention il y a un problème d’affichage des mots de passe pour le moment. Seul les capitaines doivent jouer le tournoi A. le deuxième de l’équipe le tournoi B et le 3ème le tournoi C.
La structure des mdp est la suivante: XXX1 pour le tournoi A des capitaines, XXX2 pour le 2eme joueur et XXX3 pour le 3eme.
Surtout faites bien attention de ne pas vous retrouver à 2 de la même équipe dans le même tournoi. Aucun points pour les joueurs seront comptés.
Le bug d’affichage sur la home devrait être modifié demain.