Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011

salut , je cherche une equipe aussi , merci .

Hello Febee, désolée mais j’ai déjà une équipe.
next :slight_smile:
A++++

BOnjour,

comment ca se passe si on ne peut pas jouer toutes les étapes ?

Vu que les 3 premiers de chaque étapes sont qualifiés, cela veut t-il dire que si on se qualifie dès la première étape, il n’est plus la peine de jouer les 7 autres ?

Merci

bonjour,je recherche des coequipier,je sui dispo,et je me debrouille bien,merci a vous

quelle est la durée des rounds?

suis partant si une équipe cherche un joueur!!!

ace_of_raise wrote:

[quote]Hello Febee, désolée mais j’ai déjà une équipe.
next :slight_smile:
A++++[/quote]

Tout ça me rappelle de douloureux souvenirs d’EPS au collège…alors que les capitaines appelaient un à un les joueurs de leur choix pour constituer leur équipe, je serrais les dents en répétant en mon fort intérieur “s’te plait, s’t’plait prends moi, fais que je ne sois pas la dernière…” C’était affreux, et les joggins avec les bas élastiqués ne rendaient pas la scène plus jolie à voir…

Non vraiment, 15 ans ont passé et c’est sans dispense médicale que, la tête haute :dry: :dry: … je me retire. Je vais travailler mon poker, et l’année prochaine, bande d’ingrats, c’est vous qui me solliciterez…:laugh: :laugh: :laugh:

bonsoir
je cherche des joueurs

bonjour a tous ,
je voudrai bien participer aussi ,si quelqu un veu de moi dans son equipe
pseudo everest : thiercha
contacter moi
a bientot

Salut

Joueur récréatif du dimanche dispo pour intégrer une team !

J’attends vos propositions mêmes indécentes j’étudierais avec attention… :laugh:

a++++

Je te vois en ligne au moment où je t’écris… Je suis également à la recherche d’un coéquipier pour une équipe de choc biensur!!! tu es toujours libre???

je suis également à la recherche d’un joueur pour mon équipe!! es tu toujours libre et motivé??

slt
je cherche 2 joueur pour forme une equipe dit moi

Bonjour,

Le pseudo a mettre c’est le pseudo a la table ou le pseudo du compte?

Pour le pseudo everest a mettre sur le profit pa.

oui le pseudo écran, celui qui s’affiche quand tu joues à la table.

Bonjour,

C’est une bonne question que je me suis posé aussi il y a peu… et qui est à la source de nombreux problèmes lors des évènements PA.
Il serait souhaitable d’ailleurs, je trouve, que l’information soit plus accessible… (par exemple, sur la page de profil)
Goldo

Sauf erreur, pour te répondre, je crois que c’est le pseudo de la table qu’il faut mettre dans son profil.
Goldo

bonjour
je cherche joueur
si ca vous dit
repondez moi par mp ou sur
arnaud.brandl@orange.fr
bon week end a tous

bonjour cherche joueurs
laisser Pseudo Poker Académie
mercie d’avance
b.abada@laposte.net