moi aussi voudrai integre une ekipe ,si ya des partants
RECHERCHE DES JOUEURS POUR MONTER 1 EKIPE
SALUT speudos acer94
je suis dispo sur tout les tournois je ferais mon maximun pour les faire tomber de leur chaise et de prendre tout les jetons sur la table…
:unsure:
Pour toutes questions concernant la création d’équipes ou bien le championnat, vous pouvez les poser sur ce thread: http://www.poker-academie.com/forum/championnats/equipes-best-team-pokac-2011.html
chlonolica wrote:
[quote]Allez à la recherche d’une team, MP moi si vous etes intéréssé.
Quuelques résultat sur ongame Pseudo chlonolica49 et un chattage sur everest pseudo carioca49
Vous pouvez me sharkscoper!!![/quote]
goldorak07 wrote:
[quote]Salut,
Joueur occasionnel attend des propositions indécentes…
A plus
Goldo[/quote]
Si vous êtes toujours dispo on peut monter une équipe.
Salut
Je serai partant si une équipe me veux lol
A+
R4chon, Maju, ou tout autre fille, êtes vous partantes pour faire une équipe féminine ? Je ne suis pas féministe et je serai absente des deux premiers tournois. J’ai tout de même envie de participer à ce championnat, dans la bonne humeur, tout en essayant de donner mon A - GAME
EDIT : R4chon, cette proposition n’est bien sûr liée qu’à ta perf de la nuit dernière et à tes talents de négociatrice…Tu vas porter chance
salut,
je cherche une équipe pour les 2 free ou partenaire pour les jouer .
contactez moi.
Salut,
Dispo pour intégrer une équipe, si quelqu’un est intéressé par ma candidature, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu !!
B)
…
Il ne vous reste plus que quelques jours pour constituer vos équipes. Ne tardez pas!
Attention bien remplir votre pseudo écran dans votre profil.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire pour renseigner leur pseudo Everest dans leur profil, c’est par ici: http://www.poker-academie.com/forum/championnats/renseigner-son-pseudo-room-sur-pa.html
Sir MafioSo wrote:
Je précise que renseigner le bon nom de joueur est essentiel pour qu’on puisse comptabiliser vos points! Pensez à informer tous les membres de votre team!
ben moi si tu veux
CE qui veulent peuvent venir…
ok j suis partant si ils vous en manque encore 1, et j suis hyper motivé
johnsteed wrote:
[quote]nice_end wrote:
[quote]Bon ben vu qu’il y a pas mal de personnes qui cherchent une équipe, je vais en créer une.
Donc si 2 personnes sont intéressées…
Je prends les deux premiers qui répondent à ce message sur le forum.
a plus[/quote]
Je suis partant! B)[/quote]
j suis partant et motivé, je ne fais que des MTT.
Voila je reviens de vacances et je viens de tomber sur ce championnat, c’est un peu tard mais je recherche une équipe, 2 joueurs qui peuvent jouer toutes les étapes, donc si vous êtes partant contactez moi.
Pour ma part je joue pas régulièrement en MTT avec quelque perf notable, dont une 2ème place au NOS, une table final au 100K fulltilt, 2éme sur un Xtra…
N’hésitez pas, je suis disponible pour toutes les étapes.
christian81 wrote:
[quote]dernière question svp ?
Lors de l’inscription des équipes il est demandé de donner le pseudo Poker Académie des 3 membres or vous déclarez ici que ce championnat est ouvert à tous (c’est d’ailleurs bien regretable à mon avis) et qu’il n’est pas obligatoire d’être affilié PAC ??
J’y comprends plus rien !!
Vivement la quille !![/quote]
Les 3 packages vont bien évidemment à l’équipe gagnante. L’inscription à PA est obligatoire mais pas l’affiliation (c’est à dire avoir télécharger la room via PA).
Pour les capitaines qui recherchent des joueurs, vous avez une liste ici: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/formez-une-equipe-facilement.html