rastakouet wrote:
salut rastakouet
ok pour la team mon pseudo everest est esteban642 tout attaché
je te laisse mon adresse mail pour que l’on puisse communiquer estebane.augustin@live.fr
merci
stephanen B)
rastakouet wrote:
salut rastakouet
ok pour la team mon pseudo everest est esteban642 tout attaché
je te laisse mon adresse mail pour que l’on puisse communiquer estebane.augustin@live.fr
merci
stephanen B)
Salut, suis dipso pour ton équipe si tu as une place, mon pseudo Everest : olly70. bye
si tu as une place, suis OK, mon pseudo Everest : olly70.
Dommage que les dates collent pas pour moi, GL à tous, certaines team sont déjà sympa!
OEUUUF wrote:
[quote]isa38b wrote:
[quote]OEUUUF wrote:
[quote]isa38b wrote:
pas moi…
mais je veux bien… :silly:
toujours dispo ???[/quote]
FFFFab2 wrote:
[quote]isa38b wrote:
Intéressé pour faire équipe avec toi Isa et si tu es d’accord une troisième personne à trouver…[/quote]
OK à vous 2 comme ça on est 3 ! :)[/quote]
done !!
allez la capitaine, tu nous inscrit…?
@ FFFFab, nice to meet u…! who are u…?
@ nikky (je t’ai MP)[/quote]
Si vous me voulez comme Capitaine pourquoi pas ! Et le nom de la team vous avez des idées ?
question ?
Les 3 pakages pour Las Vegas sont attribués aux 3 membres de la meilleure équipe ou bie aux 3 meilleurs joueurs parmis les derniers qualifiés en tenant compte des manches précédentes ? C’est pas clair …!
dernière question svp ?
Lors de l’inscription des équipes il est demandé de donner le pseudo Poker Académie des 3 membres or vous déclarez ici que ce championnat est ouvert à tous (c’est d’ailleurs bien regretable à mon avis) et qu’il n’est pas obligatoire d’être affilié PAC ??
J’y comprends plus rien !!
Vivement la quille !!
salut cradopo
je suis in je t’ai répondu par mail
A+
Le package va bien sûr aux 3 membres de la meilleure équipe.
christian81 wrote:
[quote]dernière question svp ?
Lors de l’inscription des équipes il est demandé de donner le pseudo Poker Académie des 3 membres or vous déclarez ici que ce championnat est ouvert à tous (c’est d’ailleurs bien regretable à mon avis) et qu’il n’est pas obligatoire d’être affilié PAC ??
J’y comprends plus rien !!
Vivement la quille !![/quote]
Je suis inscrite sur poker académie, comme tous ceux qui postent sur ce forum. Je joue sur everest mais je ne suis pas affiliée. C’est à dire que la première fois que j’ai téléchargé le logiciel EVEREST je ne suis pas passée par le lien de POKER ACADEMIE. Je n’ai pas le droit aux avantages des affiliés (certains tournois et des points chaque mois me permettant d’acheter des choses dans la boutique poker académie). Le championnnat est ouvert à tous c’est à dire même à ceux qui ne sont pas affiliés. Quant à être inscrit sur poker académie ça n’engage à rien et comme le dit Nico page 5, ça prend peu de temps. Vu le contenu du site c’est EV +++++.
Salut à tous,
recherche un jour pour compléter notre équipe composé de Only1time et de moi-même.
Perso sinon niveau poker je joue principalement sur everest en CG nl50 depuis 2/3 sérieusement.
Voilà voilà avis aux intéressés me contacter par mp please
De même Zatoichi et moi même ( KitaroKiller ) recherchons une personne pour complèter l’équipe !
Merci à vous !!
c bon suis inscrit ainsi que mon équipe: 3fAAses
pret à en découdre!!
vais aller faire mon passeport (on sais jamais sur 1 malentendu)!!!
isa38b wrote:
[quote]
Si vous me voulez comme Capitaine pourquoi pas ! Et le nom de la team vous avez des idées ?[/quote]
yeppp, viens de voir çà…
nom de circonstance :woohoo:
très bonne team
gogogogogo
bonjour si il y a encore une place c ok pour moi pseudo geor02
salut il me manque un joueur pour finir la team.Cherche joueur pouvant faire tous les tournois.Me repondre par MP MERCI
olly wrote:
Voilà tu fais parti de la team : " Les Killers "
Avec donc moi KitaroKiller et Zatoichi
re salut all,
avec esteban647 on recherche un autre joueur pour créer la team donc avis aux joueur qui veulent nous rejoindre contacter moi sur rasta-man-53@hotmail.fr
yo
t’ai envoyé MP
^^