Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011

Ap9133
oui vas met moi dans ta team

t dja pris apparement

je suis libre pour une equipe pseudo lucasteo temseb

T’es pas inscrit zion?

je suis dejà pris ?? je ne comporends rien
je n’ai pas reçu le mot de passe ??

ok lucasteo on s’est joué hier tu mas fé mal au cusur un coup ms g fini dvant toi ^^ il ns faut un troisieme joueur

ok lucasteo on s’est joué hier tu mas fé mal au cusur un coup ms g fini dvant toi ^^ il ns faut un troisieme joueur

par cntre jesper que ta un minimum de billes pour mettre l’argent des autres trnois derrire
RAPPEL ILS NOUS MANQUE UN JOUEUR!!! lol on fait l’impasse ce soir ca aurait été trop facile…

ok pour l billet tu ma mi dans ton equipe et ton pseudo everest c coi

on cherche un troisieme contacter ap9133

hello

je souhaite integrer une equipe…

qui a besoin d un joueur très motivé ?

voila pour faire simple je joue exclusivement en MTT et j aimerai creer une equipe, je cherche donc 2 bons joueurs de MTT et motivés , bien sur;)
mon pseudo everest: easymag.
pour les gars interessés MP moi j suis dans la liste des joueurs cherchant une equipe. faites vite

Y en a qui se sont pas trop fatigués pour le nom de leur team ! La nôtre créée au départ s’appelle : Les Inconnus !
Surprise surprise une autre team s’appelle maintenant : Les Inconnus

Seul le ! nous différencie au niveau du nom :woohoo:

Pareil, on a pris A nous vegas et une equipe a ensuite choisi a nous vegas :). Seul le smiley nous separe…

qui est intéressé pour est le troisieme joueur de ma team si possible un joueur qui a de l’argent sur le site pr payer tt les buy ins!

pourquoi mon message ne s’affiche pas ? Bon tant pis je le réécris lucasteo et pikkas on se fait une team a 3 si on s’appele fcgb poker team ca vous derange pas?
ps:magmoz les 2000e de buy in n’existent pas a wagram et 7500 e gagnés pr une troisieme place alors que le buy in est de 2000 qui va croire ca!!! surtt que t stats sharkscope sont horribles j’aime pas les pipoteurs moi!

ok ca marche monte lequipe et donne moi le pass

c bizarre tn pseudo n’est pa bn je tape lucasteo pourtant

C bon les gars la team est crée pikkas je t’en prie donne un signe de vie avnt 21h et le mdp nous est envoyé autompatiquement par email normalement

lucasteo pseudo everest temseb