Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011

la on a un gros pb c ke pikkas est hors ligne depuis 14h j’avais pas vu et j’ai pas recu de nouvelle du mot de passe ca sent la deuxieme impassse ce soir…:S

c bon pour le pass tu la dans la page acceuil confirme moi et jai bien confirmation de notre equipe reste confirmation de vous deux

ok bien vu pour le mot de passe j’avais pas vu ^^ resque plus que notre troisieme larron

Le hasard isa38b, le hasard, c’est tout, j’ai pas lu la liste des équipes avant l’inscription à la dernière minute en catastrophe de l’équipe, et comme on ne se connait pas ça m’a paru évident.
Ce n’est qu’un nom, pas de panique.
En tout cas félicitations pour ton tournoi d’hier et bonne chance à ton équipe.

je cherche un troisieme joueur pour finaliser mon equipe, un bon joueur de MTT serait le bienvenu;)
merci de me MP au plus vite

lucasteo on va etre deux pour ce soir je pense :dry:
donc on fé premier et top 10 et c bon:woohoo:

ok ca marche

Message aux modérateurs
Est-ce que je peux désinscrire mon équipe, mes collègues ne répondent pas et ne sont pas inscrits aux tournois, autant dire que ça ne sert à rien que je joue tout seul.
Je rejoindrais l’équipe de magmoz qui à l’air motivé.
Une réponse rapide serait le top.
nom de l’équipe que j’ai déclaré “Les Inconnus”.

ou tu pourrais remplacer notre joueur inactif ds notre équipe tkt nous on est présent jusqu’au bout!

oui, le tout est que les modos retirent mon équipe et me libèrent de ce carcan, pour l’instant je suis coincé.
merci de réagir promptement PA

De toute façon pour ce soir c’est rapé, je serais le seul de mon équipe fantôme a jouer.
Mais pour les autres tournois si j’ai une réponse du site ça pourrait faire.
A suivre…

Y a des ptits malin qui m’ont inscrit dans leur equipe (nom: Nous) alors que je n’ai pas ete consulte et que je n’ai pas everest.

Bref, Sirmaf, tu peux me virer de la stp

Merci

uarewhatuis wrote:

[quote]Le hasard isa38b, le hasard, c’est tout, j’ai pas lu la liste des équipes avant l’inscription à la dernière minute en catastrophe de l’équipe, et comme on ne se connait pas ça m’a paru évident.
Ce n’est qu’un nom, pas de panique.
En tout cas félicitations pour ton tournoi d’hier et bonne chance à ton équipe.[/quote]

Même cas que toi le nom me semblait approprié !

Je vois que tu es bien seul ce soir, nous 1 sortie prématurée pour l’un donc 5 points et 1 absente mais qui sort 45ème et ramène 15 points. Donc même si je termine 1ère comme hier ça suffira pas ! :frowning:

uarewhatuis wrote:

[quote]Message aux modérateurs
Est-ce que je peux désinscrire mon équipe, mes collègues ne répondent pas et ne sont pas inscrits aux tournois, autant dire que ça ne sert à rien que je joue tout seul.
Je rejoindrais l’équipe de magmoz qui à l’air motivé.
Une réponse rapide serait le top.
nom de l’équipe que j’ai déclaré “Les Inconnus”.[/quote]

je fais remonter aux admins

admin svp pvez vous retirer pikkas de notre équipe car il ne donne plus signe de vie car sans un troisieme joueur nous n’avons plus aucune chance de nous qualifier.
Merci d’avance:)

Je vous invite quand même a faire un mail au support pour ce genre de demande

Merci JamesN, le mail est parti hier soir.
Hier j’ai joué pour des nèfles, c’est dur de se trimbaler des boulets.
J’espère pouvoir intégrer une vraie équipe avant dimanche.

tkt uarewathuis j’ai aussi envoyé un mail au support et j’espère qu’on pourra t’enroler dans notre équipe!

dis moi si tu as trouvé car je cherche deux equipiers serieux pour monter un bon trio je suis coconnuts et jattendsde tes nouvelles si tu as un joueurs en vue pour le troisieme il serez bienvenu

jtens la reponse du support et ts les bons joueurs seront la bienvenue ds mon équipe!