Championnat Bwin: Finale

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

Bonjour,

10 jours après la finale du 5 septembre je n’ai tjs pas reçu le ticket de 50 euros gagné.

Est-ce que c’est normal ?

Il faut que tu prenne contact avec notre support en expliquant le problème.

Bon, j’ai contacté le support bwin qui m’a expliqué qu’il y avait eu un pb technique sur le premier ticket.
Ils m’en ont donné un autre :slight_smile: mais il n’est utilisable que sur les sit’n go et pas les mtt :frowning:
Bizarre

J’ai demandé une explication

Salut tout le monde,

C’était juste pour donner des nouvelles du tournoi le Cercle (5000 GTD) pour 350 de buy-in que j’ai gagné grâce au championnant Bwin il y a 2 semaines.

Je viens de finir 2ème pour 1500€.

Perdu le HU contre TxCxB, ca doit être le prof PA.
Bien joué à lui, il m’a littéralement owné :slight_smile:
J’ai fait un beau dernier coup de merde aussi !!

Enfin bref, pas trop de regrets, vu les sharscope des 10 autres participants à ce tournoi … (yo1383, lapiche, Ronando, raver44, IMPOSSIBLE …).

A+

NLPB84 wrote:

[quote]Bonjour,

10 jours après la finale du 5 septembre je n’ai tjs pas reçu le ticket de 50 euros gagné.

Est-ce que c’est normal ?[/quote]pareil pour moi j ai fini 7em de la finale et je n ai toujours pas de ticket a 50 euros de verser il mon dit qu il ny avait pas de tournoi pour ce ticket et qu il avait fait remonter l info. Mais bon deja trois semaines et rien en vu.:frowning:

Voici la réponse du support bwin.

En gros ils disent que c’est déjà bien gentil de leur part de donner des tickets et que meme s’il y a eu un pb technique, on ne peut que dire Merci.
Ce n’est pas avec cela que je vais avoir envie de jouer sur leur room

J’ai joué un DoubleTurbo avec ce ticket et je me suis fais explosé !
J’aurais préféré jouer un MTT.

[i]Merci beaucoup pour votre e-mail du 16.09.2010 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Nous vous informons que les tickets que nous remplaçons ou créditons sont à titre exceptionnel, et sont bien en règle générale pour des Sit&Go.

Dans votre cas effectivement le problème provenait de notre site, et l´accréditation des nouveaux tickets ont été à l´ensemble des utilisateurs touchés par le même problème, il a été donc choisi techniquement de créditer à tous ce même ticket.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin[/i]