Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-pa-iv-etape-24.html
peut-on répondre à mes questions faisant l’objet d’un autre topic, sur le fait de choisir son Event ? Merci ça devient urgent
nikos95800 wrote:
Nous vous communiquerons toutes les informations une fois que PokerStars, nous les aura fourni. Un peu de patience
Je suis chaud chaud chaud
Certains auraient pu y voir une belle aubaine car je suis rentré à l’hôpital hier pour une rougeole. Et là stupeur, pas de pris réseau :unsure:
Actuallement 7e au classement général, je me voyais mal rentrer dans les 9 sans participer à la dernière étape. J’avais chopé la rougeole dimanche et je devais rester minimum à + 5 jours à l’hôpital pour ne pas être contagieux, c’est-à-dire demain. Pas possible !!! Pas possible de remettre tout ce championnat en jeu juste pour des boutons…et une forte fièvre (mine de rien, ça casse bien 39° pendant 4 jours de suite)
Bref après une longue discussion avec le docteur et un baise-pied, je serais bien présent ce soir. Certes pas en grande forme mais je pourrais au moins me défendre avec les honneurs
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!! soyez gentils hein ?
nikos95800 wrote:
[quote]Je suis chaud chaud chaud
Certains auraient pu y voir une belle aubaine car je suis rentré à l’hôpital hier pour une rougeole. Et là stupeur, pas de pris réseau :unsure:
Actuallement 7e au classement général, je me voyais mal rentrer dans les 9 sans participer à la dernière étape. J’avais chopé la rougeole dimanche et je devais rester minimum à + 5 jours à l’hôpital pour ne pas être contagieux, c’est-à-dire demain. Pas possible !!! Pas possible de remettre tout ce championnat en jeu juste pour des boutons…et une forte fièvre (mine de rien, ça casse bien 39° pendant 4 jours de suite)
Bref après une longue discussion avec le docteur et un baise-pied, je serais bien présent ce soir. Certes pas en grande forme mais je pourrais au moins me défendre avec les honneurs
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!! soyez gentils hein ?[/quote]
Houla malheureux, va vite te soigner ^^
Ah zut!
Non je rigole belle esprit!! Good luck à toi!
nikos95800 wrote:
[quote]Je suis chaud chaud chaud
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!! soyez gentils hein ?[/quote]
lol Nikos, j’espère que les autres ont un bon antivirus:laugh:
après, il vaut mieux que çà t’arrive maintenant, sinon tu n’entrais jamais aux states .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n’ai trouvé nulle part le mot de passe pour le satellite pour le tournoi à 109$…
edit: autant pour moi, je viens de trouver le mot de passe
Une petite question :
Dans le règlement du championnat, la dernière étape prévue est un deep stack 3000 jetons, rounds de 15 min à 6 par table. L’étape 24 créée sur Pokerstars est un 5000 jetons rounds de 20 min à 9 joueurs.
Quelle sera la structure des points qui sera retenue in fine pour le championnat ? Celle d’un tournoi à 6 joueurs ou celle d’un tournoi à 9 joueurs ? Cela peut avoir des répercussions pour les joueurs classés entre la 7e et la 30e position du tournoi de ce soir.
Merci de votre réponse.
effectivement
Effectivement il ya une erreur dans la présentation mais c’est bien un deepstack 5000 jetons à 9 qui était prévu. (plus logique d’ailleurs)
Donc c’est bien le classement à 9 qui sera pris en compte.
{replayer}1214)110xf6a72cdfe694fef614a3564889235dfax0x44377966353{/replayer}
Je le vois bien sur QJ sur la turn ce qui explique que je préfère voir la river avec position plutot que de prendre le risque de me faire reraise turn. Je sais que c’est pas standard IMo mais bon qu’en pensez-vous ainsi que le fold river qui me semble lui standard…
Je call KQs pf oop. Je suis oop mais on a un peu de stack et c suited.
Au flop, je touche TP. Je check et bigbox mise. Il a peu de chance de bluffer ici ms il peut neanmoins avoir flushdraw.
Au turn, l’As tombe. Mauvaise carte pour moi. Je check et il decide de checker donc il ne veut pas miser cette carte car il ne veut pas que je fold. Si il avait flush draw, il se serait appuyé sur cette carte et si il avait un K sans A, je pense k’il aurait miser.
River, la carte complete la flush. je check et il mise donc je suis forcement battu ou alors au mieux, il a KQ ou KJ. Je raise pour représenter la flush et il fold la main de dessus.
{replayer}1218)115x1d5fc14f14a554d77222b1d2628b9bbfx0x44377966353{/replayer}
Je call AA en late position. J’avais une image assez tight/nit. J’aime bien call cold car en relancant c un peu téléphone. Après c vrai, c un peu téléphoné.
A ma surprise, il check ce board donc je mise et m’attend a un c/raise. il call alors je reflechis et je me dis k’il a un petit J.
Turn une brique, il check et je remise et il met 40 ans a caller.
River une dernier brique, il check, je mise et la il fait tapis. ALors la, je ne comprends plus rien. Qu’est ce que change le 8 ? J’ai utilisé tout mon time bank et je me dis c impossible qu’il bluff ici. LA seule main logique que je vois c 88 donc je fold.
{replayer}1219)115x5a7a6c07a60d9382b0bf98b08bcab7aax0x44378885978{/replayer}
bizarre sur le sat
reste 8 joueurs et les 2 joueurs de la même team play je me sens bien de faire un cooperation play mais bon ca n’a pas fonctionné…coalition possible mais j’en doute, c’est mal joué non?qu’en pensez vous?
4 places itm 3 tickets
{replayer}1220)78x3fc24c8e5c8ffb2724d31b956b3b0056x0x44382557555{/replayer}
effectivement c’est un peu chelou quand meme
claro beru pas grave je ship le ticket:)
Bravo a azertytrez45
il annoncé du lourd,j’étais fatigué Go to gamble :silly: c’était easy fold sur son 4bet
{replayer}1227)78x24095285ba204f585aad7b53c6386422x0x44389412546{/replayer}
Bravo à tous et merci pokeracademie pour ce championnat.
Un championnat avec un bon niveau, une très belle ambiance parmi les joueurs du haut de tableau (et même celles plus bas)
Un finish de fou sur les 3-4 dernieres étapes avec plein de rebondissements.
Au final c’est moi qui ship le package du Main Event, ca se joue à peu de chose, donc un grand bravo à PokerIzWar pour son championnat, blacky qui m’aura fait très peur ce soir. Et ensuite tous ceux qui sont derrière, qu’ils partent ou non à Vegas: Topo, Jasnières, Maju, Topo, Blackdarko, cyril, djouweu, sweech, cali, le gros blan, Bébert, yannou, sami…
Je fini 5e sur cette dernière étape, éliminé de cette manière à 5h du mat’ (structure sympa pour développer son jeu mais horrible pour l’organisme :D)
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1955710
Encore bravo à tous, et au plaisir d’une rencontre IRL dans les semaines à venir avec certains d’entre vous
J’ai une tournée à payer
Bravo à tous et spécialement à azerty qui finit premier du championnat:)
Il est est 5h20 du mat, je bosse dans une heure mais jsuis content de gagner le dernier tournoi :cheer:
Merci poker académie pour ce championnat