Championnat Poker Académie: Barrière Poker Tour

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-barriere-poker-4000.html

Gagner votre package pour le Barrière Poker Tour d’une valeur de 2200€ !
Du Mardi 26 Avril au Dimanche 22 Mai, Barrière Poker Tour et Poker-Academie organise un championnat pour vous faire gagner un package d’une valeur de 2200€ pour le Barrière Poker Tour. Le package comprend 1500€ de buy-in ainsi que 700€ pour les frais.

Le Championnat Poker-Academie se composera de 8 étapes de qualification dont 4 freerolls et d’une finale à 30 joueurs. Chaque étape permet de se qualifier directement pour la finale.
Le championnat Poker-Academie sera réservé aux membres de notre communauté. Profitez-en !

Bonjour, dans quelle ville se joue le BPT et quand à lieu le tournoi à 1500E ? merci.

Le gagnant choisie sa destination parmis celle ci: Les 7 étapes du Barrière Poker Tour 2011

• BPT Toulouse, du 15 au 17 avril 2011
  • BPT Nice, du 20 au 22 mai 2011
  • BPT Lille, du 3 au 5 juin 2011
  • BPT Dinard, du 24 au 26 juin 2011
  • BPT Enghien-les-Bains, du 22 au 24 juillet 2011
  • BPT Trouville, du 5 au 7 août 2011
  • BPT Bordeaux, du 16 au 18 septembre 2011

Sir MafioSo wrote:

[quote]Le gagnant choisie sa destination parmis celle ci: Les 7 étapes du Barrière Poker Tour 2011

• BPT Toulouse, du 15 au 17 avril 2011
  • BPT Nice, du 20 au 22 mai 2011
  • BPT Lille, du 3 au 5 juin 2011
  • BPT Dinard, du 24 au 26 juin 2011
  • BPT Enghien-les-Bains, du 22 au 24 juillet 2011
  • BPT Trouville, du 5 au 7 août 2011
  • BPT Bordeaux, du 16 au 18 septembre 2011[/quote]

Ca va être dur :laugh:

oui sauf Toulouse :slight_smile:

merci avec plaisir A+

slt j voulais savoir si il y avait un leaderboard pour ce championnat barriere ?

PSEUDO SUR BARRIERE :alaala07
Dois-t-on se preinscrire

non pas besoin de pré-inscription et non pas de leaderboard non plus :slight_smile:

2 questions à la team PAC :

1/ Quelqu’un pourrait il aviser Barrière Poker car j’ai terminé 1er le tournoi N°2 qualificatif à 5€ du 28 avril et mon pseudo (aldopoker) n’est toujours pas inscrit parmis les finalistes PAC du dimanche 22 mai (j’ai fais plusieurs raises auprès de vous et eux) toujours rien…

2/ Y aura t-il un championnat avec des packages type WSOP à gagner comme l’an dernier (ou tout autre package) Parce que j’aime bien les voyages ça maintien jeune !

Bravo pour tout PAC et à bientôt !

Bonjour,
quel jour sera rejoué le freeroll du 8 mai qui n’a pue etre joué?
merci:)

Bonjour à tous,

Le freeroll annulé vient d’être reprogrammé au Mercredi 18 Mai à 21 heures.

Merci pour votre compréhension.

OK salut a tous
on est vendredi 13 …
Donc j’espère ENFIN que je serais entendu car j’ai terminé 1er du tournoi Barrière Poker académie du 28 avril dernier mais hélas malgré plusieurs relances ici à PAC et chez Barriere Poker rien ne bouge, je ne suis toujours pas qualifié parmis les 30 finalistes du 22 mai et dans 8 jours on y sera…

Merci de maintenant bien vouloir faire VRAIMENT le necessaire…

PAC est ce la partenariat avec Barrière qui n’est pas au point car depuis 5 ans que je suis avec vous cela me surprend…

Amitiés
mon pseudo chez Barrière Poker est aldopoker

Salut Christian,

Ton problème a été souligné à Barrière. Après je comprends que c’est frustrant de ne pas se voir inscrit mais ils sont au courant et ils m’ont dit que ça allait s’arranger.

Voilà! :slight_smile:

Merci bigbox
mais pourquoi y a t-il ce probleme ?
a c e jour il 'y a que 12 joueurs inscrits (et 11 sur le lobby de barriere ??)
Y a un souci c’est certain car mon pseudo (aldopoker) n’y est pas et il semble qu’ils aient qualifié quelqu’un d’autre à ma place…

salut ,

je voudrai savoir ou et quand on aura acces au mot de passe pour s’inscrire ?Car il y a deja 40 inscrit sur le lobby et je ne trouve pas le mot de passe . merci .

reups