In, mais je vous previens, quand je joue au PLO je tilt et j’insulte tout le monde :woohoo:
In aussi, je vais essayer de faire mieux que la dernière fois.
Déjà out encore une fois. Décidément je n’ai plus aucune patience à ce jeu.
Preflop je relance pour isoler le limpeur parce qu’il semble avoir des tendances calling station et que je pense avoir quelques reads sur ses mises. Je ne suis pas du tout content d’être payé par le bouton. Le flop ne semble pas mauvais à Cbet, j’ai OESD une grosse pocket, les bloqueurs de la quinte et un backdoor couleur. Je bet pot, ce qui est ma mise standard sur les boards lourds en tirage, c’est la mise que je fais aussi bien avec un tirage qu’une main faite, ou même en bluff pur.
Vilain call, j’élimine donc de son range les brelans et quinte. Turn, j’ajoute un tirage couleur à ma main. Si il m’a payé avec tirage ou double paire ou petit brelan, je pense qu’il va fold. Si il décide de me call avec un très gros tirage, il y a des chances que j’ai la meilleure main, ou sinon j’ai des outs.
A l’arrivée je ne comprend pas comment il a pu slowplay une main aussi vulnérable. En plus il y aurait des tonnes de value à prendre pour lui à raise flop, non ? Bon, je n’étais pas plus mécontent que ça, face à sa main, il me restait quand même 14 outs.
J’aurais fold PF.
Flop, je crois que tu t’engages un peu trop alors que tu as juste BD flush et les 7 comme seuls outs fiables pour la quinte, donc j’aime pas trop le bet pot.
As play flop, turn ton tapis va forcément partir au milieu.
Sans doute. En fait flop, c’est plus un CB qu’autre chose, ce qui est embêtant c’est que le flop touche assez bien son range. D’un autre côté, il touche bien le mien aussi. Et surtout j’ai les bloqueurs.
Lol, pour l’instant je fais un tournois assez minable, malgré tout 2ème, en doublant sur 3 AAxx tapis PF, mais en perdant presque tous les autres coup à côté.
Salengro wrote:
C’est fait lol.
Win en ayant vraiment chatter comme un sagouin.
Félicitations Salengro.
tj pas toucher les gains pour le champ juillet???
des news?
ouch mauvais passage short sur les 2 mtt
et tj pas itm
moi non plus toujours pas de gain touché:(
Pour rappel ce soir deuxième étape d’août, c’est du no limit hold’em et si je ne dis pas de bétise, ça doit être du shorthanded.
Quand allons nous recevoir les prix du classement de juillet ?
John T. Chance wrote:
In
solespana wrote:
Selon SirMafioso, il faut environ une semaine, donc ça devrait probablement arriver dans quelques jours.
In pour la 2ème étape après avoir lamentablement loupé la 1ère…
GL all!
Déjà out QQ < KK en BvB.
Je ne suis pas un modèle de régularité lol.
Out aussi, mais moi je suis un modèle de régularité.
C’est la sixième main du tournoi et la première que je joue, les cinq mains qui précédent suffisent à dire que vilain3 est une calling station et vilain4 est hyper-agressif, c’est la deuxième fois qu’il 3bet et il est agressif postflop. J’hésite à 4bet à tapis preflop, ce qui aurait été le meilleur move après réflexion. Au flop je CBet pour être pot commited face à vilain3 mais pas face à vilain4, même s’ils est très agressif, j’imagine qu’il ne va pas bluffer un spot pareil. A la turn, j’ai une cote énorme, mais comme il n’y a pas de side pot, vilain n’a pas d’intérêt à bluff, donc j’imagine que je suis forcément drawing dead.
Trois mains plus tard vu l’agressivité et le taux de 3bet de vilain4 je 4bet à tapis avec K8, mais je tombe face à AQ. Ce qui m’embête dans mon 4bet, c’est que je ne sais pas si j’ai de la fold equity, et même face à un range méga loose, j’ai une équité de merde. C’est plus un vieux bluff en pur tilt qu’autre chose.
Out en 9ème place sur une main délicate:
On est en 4 handed et j’ai 25BB. Le gros stack est OOP donc A5o est un raise standard ici. Le CL me call en SB puis il snap donk bet pour la 1/2 du pot. C’est la 3ème main de suite où il me fait ça et j’interprète vraiment ça comme un signe de faiblesse. Ici il doit avoir 2 over, une gutshot, un weak draw ou une small PP qui donkbet pour info. Je décide donc de raise pour value et de go broke et en fait il avait 66…
Je sais pas si ça aurait changé grand chose mais peut-être que j’aurais dû directement shove sur son donk bet? Qu’en pensez vous?
Out 8ème par le même vilain qui m’aura détruit mon tapis en deux fois : QQ pour moi contre 33 pour lui, il raise au turn et touche un 6 outers (quinte).
AK pour moi contre AJ pour, il touche son J. Classique.
Bon faut dire que moi aussi j’ai touché un As miracle à la river contre un adversaire que j’avais complètement mal lu et qui avait JJ en milieu de tournoi;)