Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-france-poker-tour.html
Cool ! J’ai terminé 123ème à Paris, 129ème à Lyon, une nouvelle chance pour la finale, merci PA
isa38b wrote:
tu étais à Lyon?? on a du se croiser j’y étais aussi, j’ai du finir 130° je crois en plus^^
Je serais surement à St Etienne dans 2 semaines aussi
En effet Djouff on a du se croiser, je suis restée qq minutes après ma sortie le temps de faire une bise à MIK.22 Je vais tenter de me qualifier pour St-Etienne, sinon je suis inscrite pour Vals-les-bains le 26 mars !
isa38b wrote:
je ne ferais pas l’étape du 26 mars. Je prépare un C/R de ma journée de samedi sur mon blog.
Pour l’anecdote, ManuB fût le 1er sortant au bout de 2 mains!! :laugh: (je dis ça pour les autres). Cependant il est resté toute la journée avec de multiples ateliers.
Le soir nous sommes allé mangé dans un resto pas très loin avec l’oraganisation et Manu en grand seigneur nous a tous invité
C’est une personne fort sympathique.
GL pour ta qualif pour st é isa
Merci Djouff on te voit sur la vidéo 3 du day1 sur le forum FrancePoker.com j’y suis aussi mais c’est mon pote de la 22 CashOlenzo qui parle :laugh:
isa38b wrote:
ah je vais allé voir ça de ce pas alors, j’espère pas prendre peur en me voyant :laugh:
Salut all, c’est sympa ce p’tit champ. FPT, merci !
Je me suis qualifié hier soir pour l’étape de Tours, ça va être chaud… lol
A plus all et GL.
[url]YouTube ah oué sans me vanter je suis pas mal sur celle là dommage que ce soit si court B) :laugh:
Merci pour ce challenge, mais je suis déçu de voir sur le chat Winamax du tournoi un joueur balancer le Mot de Passe. (Sef59000).
@+ Chim
Bonsoir,le freeroll de ce soir viens de se terminer quand on etait plus que 10? comment ca se passe pour les 2 tickets pour la finale?
J’etair cheap leader quand on est arrivé a 10 est-ce que les 2 premiers a ce moment gagnent les tickets??
Dans l’attente d’une reponse,merci pour ce tournoi
fred;)
Bonsoir,
Merci pour ces tournois. Celui de ce soir était tres sympa à jouer, surtout en finissant 2eme. Comme dit fredozero, comment vous attribuez les 2 tickets si vous stoppez le tournois à 10 joueurs. Merci de vos précisions pour les prochains.
Merci à PA
@++
Merci pour cette league , mais pourquoi le tournoi n’as pas continuer pour avoir au moins les 2 premiers , comment vont etre dispatcher les entrees pour la finale ?
Il y a eu une erreur de programmation du tournoi par Winamax. Nous en sommes désolé, nous allons réfléchir pour savoir comment nous allons procéder pour attribuer les 2 places qualificatives pour la finale.
Merci pour votre compréhension.
L’attribution la plus juste serait de reprendre la table finale avec les stacks et position à l’identique de celle de la TF. La plus simple c’est un ticket pour les 10 finalistes.(la plus commerciale aussi)
Merci d’avance pour votre juste choix
@++
Salut à tous,
Nous avons négocié avec Winamax pour que vous puissiez rejouer le tournoi avec les stacks size au moment de la déconnexion Jeudi soir prochain à 21h.
Vous serez inscrit d’office dans le tournoi, il vous faudra juste être connecté à 21h pour que le tournoi se lance.
Voici le message de notre interlocuteur chez Winamax.
[quote]Je me suis également aperçu que les modifications faîtes hier n’ont pas été prises en compte. Encore désolé pour ce désagrément.
Par ailleurs, la suite du tournoi aura lieu jeudi soir à 21h, les joueurs y seront inscrits automatiquement et débuteront le tournoi avec les stacks qu’ils possédaient lorsque le tournoi d’hier s’est arrêté. Le nom du tournoi est P.A Qualifs2 (suite) .
J’enverrai un email aux participants du tournois afin de leur expliquer la procédure.[/quote]
Le tournoi a bien repris avec les stacks ou on etait mais au 1er niveau…acec une moyenne de 500000 chips et des blinds a 25-50 ,ce n’est plus le tournoi laissé. Dommage,les stacks montés avant ne veulent plus rien dire
Je suis cheap leader mais pense pas avoir le courage de refaire un tournoi de 6h pour decrocher ma place alors qu’il aurait du ne durer que 1h ou 2h si on avait repris au meme niveau.
Demain matin je travaille :c’est vraiment domage,avec mon stack(1400000)j’avais une bonne chance.
Apres 3H30 de jeux nous avons 2 abs en permanence. Le jeux est complètement pourris par le faite de nous avoir remis non stack de 200k à 1300K avec des blinds 25-50. Du grnd n’importe quoi.
C 'est vraiment décévent de voir comment une room dite N°1 soit aussi peut capable de gérer des tournois de cette envergure.
Ce n’est pas dans mon habitude de dénigrer mais la c’est pas normale, apres +5H pour arriver en TF et la voir ce dérouler comme cela vraiment loose WINAMAX sur ce coup.
Merci à PA pour ce challange au départ sympa !!!
@++