Hello,
J’ai acquis PT4 il y a peu de temps. Je voulais savoir comment faire pour connaitre son taux de réussite par exemple sur les 70/30 ou 30/70 à tapis préflop, etc…
Si vous pouvez m’orientez…
Ty
Hello,
J’ai acquis PT4 il y a peu de temps. Je voulais savoir comment faire pour connaitre son taux de réussite par exemple sur les 70/30 ou 30/70 à tapis préflop, etc…
Si vous pouvez m’orientez…
Ty
Ce que tu demandes n’existe pas de cette manière, tu vas retrouver par main :
La somme de toutes tes mains donnent un graph ci dessous qui montre ton resultat et le résultat “attendu” ou “moyen” quand tu shoves.
Hier j’ai poussé preflop AQs vs KK ce qui explique la difference entre les 2 courbes, j’ai été “chanceux” j’ai gagné
Merci, je vais regarder, si j’arrive pas a avoir le graph je ferait appel a ton talent
Je me permets de rebondir sur le thread, persso ma courbe traite sur des SNG HU deglingos. Mais j’arrive pas a interpreter le shéma, donc si tu peux m’aidé . Je sais pas si j’ai bien paramétré le bidule!
Je vous met le screen
Pas sur que c’est le bon mais… quand je bidouille trop… Enfin voila quoi… si vous pouviez m’aidé…
:woohoo: :whistle: :woohoo:
Sur le 1er graph, je vois que tu perds 32€, alors que tu aurai du en perdre que 9€. C’est le bon graph pour voir chance/malchance.
Sur le 2e j’y comprends rien, tu as rajouté le all in equity, il faut qu’un joueur de sng ou mtt te répondes.
je te remerci :)/
Oui moi aussi j’ai rien compris lol.
Donc je prend en compte la colonne en euro et l’autre elle sert a rien ?
en tout cas pas pour les sng ?
Merci pour ta disponibilité
up
la courbe de net expected est en chips tandis que la verte est en euros.
Je re up pour avoir plus d’info si quelqun sais ty