Changement apparence de room et de cartes

Salut à tous,

Besoin d’aide de la part d’informaticien confirmé maitrisant l’anglais de surcroit.

Je souhaite modifier l’apparence de mes rooms et de mes cartes, je sais qu’il existe pas d’update pour ça sur divers sites pour Ipoker, Ongame, Party, etc.

Malheureusement tous ceux que j’ai trouvé sont en anglais et déja que je galère à faire un copier-coller :lol: ben je galère encore plus pour ça.

Il serai sympa de faire un post détaillant les divers sites correspondant aux diverses rooms, ainsi que la marche à suivre…en français :lol:

Et pourquoi pas des modif de rooms aux couleurs de POKAC, ça c’est pour les modos.

Voilà, merci pour vos aides, je pense que ce post peu en interesser plus d’un, j’espère ne pas être la seule tanche en anglais de POKAC :lol:

Tcho

Regarde peu être par là :

Sympa merci mais je voudrais un truc sérieux avec les détails d’installation notamment sur ongame.
Sur PS c’est facile le site permet de le faire directement.
Merci quand même.

va sur 2+2 j’ai ai lu un post entièrement consacré à ça

GTi écrit:

[quote]va sur 2+2 j’ai ai lu un post entièrement consacré à ça[/quote]Voici celui pour FTP : Old Full Tilt Mods (Pre-Update) - Gambling and Poker Software Forum
Il y a un post pour chaque room, demande a fozzy71 ou ils ont, il en a crée la plus part.